jeudi 13 mars 2014

*FREE printables inside* Besoin de toi pour lui dire oui

Le titre de l'article du jour fait un peu Peter & Sloane mais sans elle (ou lui) vous ne vous imaginez pas lui dire oui.
De qui parlons-nous ? Votre (ou vos) témoin bien sûr !

Vous pouvez évidemment vous lancer dans le DIY de petites boîtes, façon "pop-up".

Source - Project Wedding 
Photo & source - Smitten on paper
Ou encore acheter de jolies cartes sur Etsy.

Etsy - firstsnowfall
Etsy - firstsnowfall
Etsy - laluna designs
Ou bien choisir de lui offrir un tote-bag rempli de trésors.

Photo - Kate Ann Photo 
Shop - Alphabet bags
Source - Wedding Chicks
Ou alors, craquer pour les sublimes réalisations de Sergent Paper spécialement pour les Moineaux et téléchargeables gratuitement avec leurs petites enveloppes :



© Sergent Paper


Les cartes :
Et le garbarit pour la petite pochette :

Un grand merci à Sgt Paper
(et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on la reverra souvent par ici ^^)

Ou alors, vous choisissez de ne pas choisir et vous choisissez tout ^^

Photo - Annie McElwain 


Photo - Courtney Bowlden Photography
Photo -  Hilary Cam Photography

8 commentaires:

Milune a dit…

Que de bonnes idées ! J'adore les toutes premières cartes ainsi que les cartes etsy avec les demoiselles d'honneurs et l'idée du tot bag personalisé. Celui avec le gros coeur c'est fait avec des paillettes. Comment fait-on? Peut-on le laver?

Unknown a dit…

J'adore !!! vraiment une belle idée pour rendre encore plus fort et inoubliable ce moment !!!!
pour ma part j'ai fait une photo de ma main avec ma bague de fiançailles et j ai joint un texte qui disait ... je vais avoir besoin de toi...veux tu être mon témoin ! Mais il n'y en a plus de trace ... c'est dommage ... une carte c'est plus précieux et ça dure dans le temps contrairement à un mms qui est plutot impersonnel !

natacha a dit…

Pile ce que je cherchais par contre impossible de télécharger je peux enregistrer l'image des cartes mais pas celle du patron qui est noire... est-ce qu'il y a un lien pour un format PDF ou JPG?

Merci Géraldine pour ces belles idées !!

Juliana a dit…

Rholala j'ai cherché cet article partout quand j'ai décidé de faire mes demandes pour avoir des idées!!! :)
Et faute de trésor trouvé au moment ou..., j'ai inventé! :)

Un rébus pour mon témoin lors d'une soirée bien agréable entre amis et la fameuse question écrite avec du chocolat sur une assiette lors d'une commande de café gourmand au restaurant pour ma témouine ! :)

Et évidemment, toutes les réactions sont dans la boîte pour se remémorer ces beaux moments !!
Pensez-y les filles, excellents souvenirs....

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Comment on fait quoi ? On l'achète :D Je ne sais pas comment il s'entretient, il faudrait voir les consignes auprès d'une créatrice qui en fabrique...

# natacha

Je suis entrain d'essayer de régler le problème avec Sergent Paper. Désolée, j'essaie de faire ça vite.
Sinon, donne moi ton email et je te l'envoie en PDF).

Unknown a dit…

Merci merci un grand MERCI pour ces idées et ces imprimables magnifiques que je viens de réaliser !
C'est justement les couleurs de mon mariage : rose poudré et vert d'eau !
:)

Milune a dit…

Je pensais que c'était un sac à faire maison avec des paillettes et je me demandais si tu avais un tuto du coup !

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis ton blog depuis quelques mois maintenant et c'est une source d'inspiration, surtout que je pense aussi à incorporer des petits moineaux lors de mon mariage :-)Ces printables m'intéressent vraiment car comme une autre bride-to-be ce sont les couleurs de mon mariage, et en plus je n'ai pas encore demandé à ma témoin de l'être :-)

Tu peux me l'envoyer par email? Merci!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...