lundi 1 juillet 2013

Ouvrez du bonheur

Il y a certaines marques qui sont devenues des éléments de déco à part entière.
C'est le cas des bouteilles en verre Coca cola.

Une bassine en zinc, des glaçons, des bouteilles de soda et quelques pailles en papier, et ayé, vous avez la déco vintage-rétro de votre cocktail !

Source - Wedding Chicks via Martine se marie
La preuve en images :

Photo - Erich McVey 
Photo - Vasia Weddings
Photo - Erich McVey
Source - Bridal Inspiration
Photo - Brooke Beasley Photography
Photo - Steve Steinhardt
Photos - Ryan Ray via Wedding Chicks
Photo - The Studio B Photography via Wedding Chicks
Photo - Three Nails
Et vous mes moinettes, le servirez-vous frais ? Très très frais ? Avec une jolie paille ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh moi aussi j'avais ça a mon mariage !! Caisse bouteille et pailles.
Baba2322.

amande a dit…

J'adoooore!! Où trouver des caisses en bois coca cola??
Les bouteilles en verres se font toujours en grande surface?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Baba2322

Et je suis certaine que c'était superbe ! ^^

# amande

Pour avoir la chance de trouver de si jolies caisses en bois, il faut chiner ! ^^

Milune a dit…

J'adore mais où en trouver. Je pensais en acheter pour l'anniv' de Nico mais à Carrfour il n'y en a pas des bouteilles en verre de Coca comme ça !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je pense qu'il faut demander aux restaurateurs (bar, café). Ils doivent avoir des adresses.

Milune a dit…

Tu crois qu'ils donneraient leurs adresses? Ils voudront plutôt que je leur achète à eux hors de prix !!
Je vais regarder sur le net on trouve tout sur internet normalement !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Dans la mesure où eux même n'achètent pas leurs bouteilles (car consignées), je ne pense pas qu'ils te les vendent.
Je te conseillais de t'adresser à eux pour avoir des adresses !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...