mardi 16 juillet 2013

Rayons de soleil

Ca y est, je crois qu'on peut enfin le dire : l'été est là !
Et avec sa chaleur, ses rayons de soleil.

Du coup, petite attention supplémentaire envers vos invités : équipez les de lunettes de soleil.

Attention, je ne dis pas d'offrir une paire de Rayban authentiques aux 300 personnes venues partager votre jour J avec vous.
Mais une petite paire rigolote, histoire de montrer que vous êtes une moinette très organisée qui a anticipé le soleil ^^
Photo - Rachel Robertson Photography
Source - Pinterest
Photo - onelove photography
Photo - Kellie Coughlin Photography
Photo - Rachel Robertson
Sans parler bien entendu des photos décalées que cela permet de faire :

Photo - lane Dittoe
Photo - K and K Photography, LLC
Photo - Sweet Tea Photography
Photo - A Bryan Photo
Photo - Angie Wilson Photography
Pour vous fournir, l'idéal est d'aller jeter un oeil sur Ebay :


Et vous mes moinettes, opterez-vous pour des lunettes de soleil à offrir à vos invités ?

18 commentaires:

Christine a dit…

Ah oui bonne idée...celles blanches et en forme de coeur, cela me va ! Bises

Amande Coco a dit…

Oui Oui!!!! Justement nous sommes en pleine recherche de ce type de lunettes... Aurais tu des liens ou adresses?

Anonyme a dit…

On en avait à notre mariage, pour le photobooth. Et elles ont eu bcp de succès!!! Nos copains ne les ont pas quittées de la soirée!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Christine

Elles sont top celles là !

# Amande Coco

Comme je l'ai mis dans l'article, je recommande Ebay pour l'achat de nombreuses pièces.

# Anonyme

Ca ne m'étonne pas ^^

Milune a dit…

Pour le coup je ne suis pas fan de l'idée ( c'est rare que je ne sois pas fan de tes idées Gégé ;-) ). Je m'explique: normalement les invités auront quand même pensé à leurs lunettes de soleils donc à quoi pourraient 'elles bien servir celle-là? En acheter une dizaine de paire pour faire des photo rigolotes oui mais en acheter une paire pour chaque invité pour le coup je trouve que c'est un peu une dépense inutile. Car même si on achète des lunettes à 5 euros ( j'en ai jamais vu de moins cher) en moyenne il y a 100 invités dans un mariage ça fait quand même une dépense de 500 euros gloups !!

Marie a dit…

Bah moi je suis pas d'accord avec Milune ;)
Je m'explique : l'idée est canon ^^ !!
Le mois prochain je fête mon anniversaire, et j'offrirais des lunettes. Peut être que les invités auront apporté les leurs mais je doute qu'ils en aient des jolies colorées ! (en fait je sais qu'ils n'en ont pas car je les connais !!!) Moi quand j'ai reçu mes boîtes remplies de lunettes, j'étais folle, je voudrais en garder une paire pour chaque tenue tellement elles sont jolies ! Je porte d'ailleurs déjà les miennes (fushia) et mon mari les siennes (turquoises).
J'ai aussi acheté des étuis à lunettes (des petites pochettes à cordons) de toutes les couleurs. Au total j'ai déboursé 0,90cts/personne : lunette + pochette + étiquette cadeau. Je pense que certaine mettent beaucoup plus d'argent dans les cadeaux d'invités, mais 1€ c'est une moyenne je pense. (Mais 5€ tu as raison, ça fait cher !)

Anonyme a dit…

Sur le site http://www.linder-partner.com/, elles ne sont pas trop chères (dans les 1 ou 2 euros par paire selon le modèle et le nombre acheté)

Milune a dit…

Marie, je n'ai pas dis que je trouvais ça moche hein, mais je trouvais juste que ça faisait un sacré budget en + et pour un mariage on dépense tellement de sous ... Mais si tu as trouvé le lot lunette + étuis + cordon pour 90 cts par personne effectivement du coup un cadeau invités à ce prix là c'est raisonnable. Moi je n'avais jms vu de lunette à moins de 5 euros du coup ça faisait très très cher !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Il ne s'agit pas nécessairement d'en offrir une paire à chaque invité, mais de faire un clin d'oeil au temps, à une cérémonie en extérieur, aux couleurs du mariage. Ou encore de faire un joli souvenir en les personnalisant.

# Marie

Ouuuuh avec une pochette ? La classe !

# Anonyme

Merci pour le lien !

# Milune

Tu n'as peut être pas en tête un budget de 5€ par invité, toutefois, certaines si. Et les lunettes peuvent même constituer le cadeau au lieu des traditionnelles dragées par exemple..

Chloé a dit…

Bonjour,

Marie serait-il possible de savoir où tu as acheté tes lunettes de soleil a ce prix ?
Merci d'avance
Chloé

Aude a dit…

Bonjour à toutes,
Marie pourrais tu nous donner le nom des sites où tu as pu trouver ces lunettes/pochettes aussi peu cher? je cherche et je ne trouve pas à moins de 5euros sur le web.
Merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Si tu repasses par ici, je crois que deux moinettes attendent de tes infos ^^

Veronica a dit…

J'adore cette idee! Je viens de commander 120 paires de lunettes style "Wayfarer: sur Ebay pour 1.15euro/piece. Livraison dans 30 jours; je vous tiendrai au courant!

Unknown a dit…

Bon sur quel site aviez vous trouver vos lunettes avec pochettes ? Pour 90 cts / personnes.

Unknown a dit…

Bonjour les filles,

Je viens de passer une commande pour 150 paires de lunettes à moins de 1€ sur ce site. Le petit plus c'est qu'ils y proposent une option de personnalisation des lunettes. Par exemple, vous pouvez choisir de faire écrire la date de votre évènement sur l'une des branches et vos noms sur l'autre.

https://www.logolenses.com/fr/boutique/lunettes-soleil-retro/58ef8bad39bfb

Je vous souhaite à toutes de vivre le mariage de vos rêves.

DREAM BIG ;-)

Siham.

Unknown a dit…

http://www.logolenses.com/fr/affilie/get5off

Et en cliquant sur ce lien, vous recevrez une réduction supplémentaire à laquelle j'ai eu droit !

BIG UP !

S.

Gwen a dit…

Bonjour, sur logolenses vous avez eut des frais de douanes a la livraison? Merci.

Unknown a dit…

Et oui ! J'étais dégoutée ! Mais effectivement, en verifiant, c'était bien annoncé sur le site, et pas en petit...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...