vendredi 5 juillet 2013

Jolie paille en papier

La paille en papier est devenue un incontournable des mariages d'aujourd'hui.


 Pour celles qui proposent un bar à limonades (avec les fameuses bonbonnes à robinet), elles apportent une petite touche de couleur.

Photo - Myrtle and Marjoram 
Photo - Michael & Anna Costa Photographers Ltd.
Photo - Ryan Brenizer
Photo - Erin Hearts Court 
Photo - Milou + Olin Photography
Mais posées simplement dans un bocal en verre, elles fonctionnent déjà très bien comme élément de décoration à part entière.


Elles peuvent également être décorées avec une petite étiquette mignonne (ou un morceau de masking-tape coupé en petit drapeau).

Bref, les pailles en papier, c'est ultra facile et très mignon. Donc, pourquoi s'en priver !
Pour vous en procurer, rendez-vous sur Etsy avec un graaaaand choix de motifs et couleurs.


Etsy -  LittleFreeRadical
>> Paper straw
Et vous mes moinettes, aurez-vous des pailles en papier à votre mariage ? Avec quel motif et de quelle couleur ?

9 commentaires:

Johanna a dit…

Je me suis toujours demandée si ce n'était pas désagréable d'avoir une paille en papier dans la bouche... tu as déjà testé ? mais bon en tout cas c'est très jolie

Charlotte a dit…

Ca change tout et ca egai le buffet du vin d'honneur. Nous en avions disposé dans des pots a confitures décoré d'un ruban, petits et grands ont adoré ! Ça plus bouteilles de coca effet garantie.

Sonia a dit…

@johanna : j'ai eu l'occasion récemment de boire avec une de ces pailles et je dois avouer que sur la fin de mon verre ça n'était pas très agréable... un peu "pâteux"... Mais esthétiquement l'effet est top

Milune a dit…

J'adore ces pailles. Mais je ne sais jamais quand les sortir, quand les utiliser. Du coup ça fait deux fois que j'en achète et que je ne les sors pas !!

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'ai eu l’occasion de boire avec des pailles en papier et a la fin c'est vrai qu'elles deviennent toute raplapla ! C'est vraiment pas très agréable, surtout que généralement au vin d'honneur on ne boit pas qu'un seul et unique verre...
Du coup moi je suis allée piquer les pailles de quick (oui, j'avoue !) vous savez, celles sous papier blanc ? Elles sont transparente et je les ai entourée moi même de ruban adhésif rouge que mon homme a ramené du boulot ! l'effet de transparence est vraiment top ! Et celles ci, personne ne les a ! ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Johanna

Testé et approuvé pour ma part.
Certes, il ne faut pas la garder dans la bouche pendant trois plombes mais à priori, tous les invités de plus de 3 ans ne font pas ça ^^

# Charlotte

Ah oui, c'est parfait avec les bouteilles en verre !

# Sonia

Ah oups ^^

# Milune

Oh, dommage...

# Anonyme

Wow, quel boulot ! Et quelle ingéniosité ;-)

Milune a dit…

On en a utilisé deux hier soir avec mon petit mari car j'avais fais un bon repas pour nos noces de cotons !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bonne utilisation ^^

Unknown a dit…

This is very informative post. Thanks to share with us.
Wedding Photographer Sydney

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...