lundi 15 juillet 2013

DIY : Une guirlande de napperons

Personnellement, j'ai deux mains gauches.
(Malheureusement, cela ne veut pas dire que j'ai deux bagues de fiançailles ^^)

Du coup, quand je tombe sur des DIY faciles à réaliser mais beaux à la fois, je saute sur l'occasion pour vous en faire profiter.
C'est le cas aujourd'hui avec les guirlandes de napperons !

Source - Laidoffmom

- une cordelette (ou ficelle),
- des napperons en papier (ici ou ici par exemple),
- de la colle.

Le principe est simple : on plie le napperon en deux.

On dépose un petit point de colle de façon à fixer les deux faces du napperon (histoire qu'au moindre coup de vent, votre guirlande tienne en place).

On le met à cheval sur la cordelette ou ficelle.

Et voilà !

Source - Sew Delicious
Photo - Moore Minutes
Etsy - thePathLessTraveled
Etsy - Rebecca Porter
Photo - Bebehblog
Photo - Little life of mine
Et vous mes moinettes, vous lancerez-vous dans la réalisation ultra simple des guirlandes de napperon ?

6 commentaires:

camyrou a dit…

c'est fait ;-)
effet bluffant!

Unknown a dit…

Je vais en faire aussi, mais avec des napperons rectangulaires, histoire de changer... J'espère que se sera aussi joli que sur les photos ci-dessus !

Géraldine des Moineaux a dit…

# camyrou

Hé hé !! Donc tu confirmes ^^

# Marie-Pierre Ballefin

Oh bah oui, y'a pas de raison que ça ne soit pas aussi réussi !

Milune a dit…

Très joli.

elieM a dit…

C est trop beau je devais en faire pour le d day mais les napperons sont rester dans leur carton ... alors je pense les utiliser pour la baby shower de ma soeur ...rien ne ce perd apres le jour j

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieM

Ah bah oui c'est parfait en effet !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...