mercredi 17 juillet 2013

♥ Margaux & Florian (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 27 avril 2013, Margaux & Florian ont bravé le temps pourri pour passer la plus parfaite des journées, celle de leur mariage en compagnie de Laura Delune Photographies.

Bienvenue en Provence où si le ciel n'est pas toujours bleu, il fait doux vivre entouré de sourires.


Crédits photos - Laura Delune Photographies
Accessoiriser sa coiffure par un joli headband, opter pour un noeud papillon pour Monsieur afin d'avoir ce petit côté champêtre-décalé, choisir de se maquiller seule, présenter les alliances sur un DIY picoré sur les Moineaux, sortir de la mairie sous les bulles de savon et les samares, organiser un fantastique cocktail avec des jeux d'animation en plein air, éviter les gouttes de pluie pour un petit moment à 2, concocter une décoration de table à tomber par terre, nommer les tables grâce aux lettres de Scrabble, amuser les invités avec les cocottes en papier de leur enfance, décorer le plafond avec des pompons en papier de soie, planter quelques pinwheels dans les compositions florales bucoliques, faire son entrée sous les scintillants des invités, détourner les playmobils pour en faire des figurines de pièce montée...


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

13 commentaires:

Sabrina a dit…

Super mignon y'a même des moineaux!! Les couleurs du mariage sont super jolies et la mariée est belle dans sa robe!!

Marion K. a dit…

Magnifique article !

Les mariés sont superbes et la décoration à tomber !

Félicitations ma petite Margaux !!!

Julie M. a dit…

WOW quel boulot!
Pleins de belles belles choses dans ce mariage..
Beaucoup de bon goût!
Bravo pour les DIY et très beaux mariés!

Marie a dit…

Un joli mariage comme on les aime chez les Moineaux ! J'adore toutes les petites choses qui ont composé cette journée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sabrina

Ouiii, tu as vu ça ! :-)

# Marion K.

:-)

# Julie M.

Oh oui je te rejoins sur le boulot fourni.
D'ailleurs, à la rentrée, c'est Miss Margaux herself qui viendra distiller ses bonnes idées DIY à mes moinettes !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

C'est gentil ! :)

Anonyme a dit…

Bravo pour ce très très joli mariage!
On se marie le 14 septembre et on a aussi prévu de jeter des feuilles d'érables (samares) à la sortie de la messe! Nous en avons ramassé une petite boite à chaussure l'autommne dernier mais on pense que ce ne sera pas suffisant, les aviez vous aussi ramasser, peut on les acheter?? Merci d'avance et encore bravo! Camille

Anonyme a dit…

Très beau mariage et superbes photos '

elieM a dit…

Un comme je les aimes! plein de diy et juste trop belles les couleurs j adore, mention plus plus pour le look du mari ;)

Dame de Myrrhe Photographie a dit…

La décoration était très belle !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camille

Ah non, ça ne s'achète pas, il faut les ramasser à la sueur de son front ^^

# Anonyme

Heureuse que ça te plaise

# elieM

Pareil que moi !

# Dame de Myrrhe Photographie

Très très très !

Anonyme a dit…

Très jolie mariage! Et j'adore la deco :-)

Puis-Je te demander ou tu as acheté les bougies scintillantes?

Merci!

Stephanie

Margaux a dit…

Bonjour,

Oups je n'étais plus passée sur les commentaires, merci à toutes ! :)

Pour les scintillants, je les ai pris sur ebay ;)

Bon Dimanche :)

ps : bisous Géraldine <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...