vendredi 21 juin 2013

{Autopsie d'un FP} Camille & Philippe

Grâce aux retours de certaines d'entre vous, je sais que cette rubrique est très attendue et je prends grand soin de choisir et de shooter avec attention les nombreuses merveilles qui vous attendent.

Aujourd'hui, laissez moi vous présenter le très joli FP de Camille & Philippe réalisé par la graphiste, Caribou Caribou.
Mariés que vous connaissez peut-être si vous êtes très assidues sur la wed-blogo car leur Save The Date en vidéo très réussi avait été publié par Marie, sur Un mariage dans la Grange.


Tout commence -et c'est bien logique- par une enveloppe. 

Ici elle est blanche et se démarque par deux petits détails : le joli timbre personnalisé reprenant les silhouettes de nos deux futurs mariés ainsi qu'au dos, un tampon personnalisé précisant leur adresse.




En ouvrant le pli, on découvre un joli carton plié marqué des mêmes silhouettes annoncées par le timbre.
D'ores et déjà le ton est donné : les couleurs du mariage seront le jaune et gris !



Petit détail adorable : au dos de ce carton, les moineaux romantiques ont choisi de faire figurer une citation d'Alfred de Musset qui leur tenait à coeur.


Dans le carton plié, que trouve-t'on ?
Tout d'abord le faire-part principal informant les invités du jour et lieu du mariage.



Ainsi qu'un carton-réponse joliment noué à l'aide de baker twine grise.



En somme, un joli faire-part qui a toute sa place parmi la sélection des Moineaux !

6 commentaires:

Céline a dit…

Très joli, très classe ! J'adore !

Marie a dit…

Cela faisait longtemps que j'attendais de découvrir ce joli faire-part ! Quel plaisir ! Il est très beau !
J-50 Camille ;)
Merci Géraldine pour le clin d'oeil et le lien vers mon blog. <3
Les Moineaux de la Mariée ce ne sont décidément que du bonheur et des belles choses !

camyrou a dit…

Merci Géraldine et pour ces gentils commentaires Céline et Marie!
Tout le mérite revient à Anaïs ma témoin qui est graphiste et dont voici son site si une moinette bordelaise (ou d'ailleurs) désire faire appel à ses services
http://www.cariboucaribou.fr/
http://bd-caribou.blogspot.fr/
(vous pouvez d'ailleurs la suivre sur facebook)

cecilia a dit…

j adore!!!!
mais je crois que je te l avais deja dit ?
en tout cas, joli graphisme, simple et elegant!!!!
parfait!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Tant mieux ! :-)

# Marie

Hé hé, j'imagine ton impatience !

# camyrou

Hop, j'ai rajouté l'info dans l'article ^^

# cecilia

Exactement : simple et élégant !

Milune a dit…

Très joli FP.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...