lundi 3 juin 2013

Le petit coin

Vous l'aurez bien compris, le jour J, tout est détail et c'est ce détail qui fera le charme (matériel) de cette journée.

Et quand on est psychopathe pointilleuse comme moi, on pousse la personnalisation et les petites attentions jusqu'aux ... toilettes !

Source - Once Wedd
Ne riez pas, c'est important et très apprécié par les invités !

Photo - Luminaire Foto
Etsy - WeddingSignsWithLove
Photo - Almasy Photography

Comment présenter la chose : généralement, les mariés installent dans les toilettes un petit panier contenant plusieurs choses plus ou moins utiles.
S'il y a des commodités séparées, c'est encore mieux de varier le contenu en l'adaptant aux intéressé-e-s.


Photo - Drew and Megan Photography
Photo - it weddings florida
Etsy - PuddleduckPaperCo
Que glisser dans ses fameux paniers ?


Avec une variante pour les messieurs, moins coquets (qu'ils disent...!) :



Et vous mes moinettes, irez-vous soigner le détail jusqu'aux toilettes grâce à ces paniers ?

11 commentaires:

Céline a dit…

Moi oui ! c'est déjà prévu :)

starlaet a dit…

je l'ai fait, et mes invités ont été surpris et tres content de pouvoir trouver tout ce qui leur manquait pour se refaire une beauté dans les toilettes !

Pauline a dit…

Panière prévue ici aussi !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Bien joué ;-)

# starlaet

Ah ça.. Je peux témoigner !

# Pauline

Parfait !

Elodie a dit…

J'avoue, je n'y avais pas pensé. Excellente idée ! Merci Géraldine !

eaude2 a dit…

ça fait plusieurs fois que j'en entends parler mais je ne m'étais pas trop décidé ...

finalement, ton article m'a convaincu ! je vais d'abord finir tout ce que j'ai à faire puis on verra si j'ai le temps d'y réfléchir !

merci en tout cas pour ces petits détails qui font toute la différence !

Mongolita a dit…

Nous on a prévu des tableaux avec des citations sur le mariage et l'amour. Des phrases que l'on affectionne tout particulièrement. On aime bien l'idée que les invites lisent et philosophent en se lavant les mains!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Mais avec plaisir !! :-)

# eaude2

C'est en tout cas très rapide à mettre en place puisque la liste de courses est déjà établie. Il reste juste à trouver un panier ^^

# Mongolita

C'est une jolie idée également !

Anonyme a dit…

Je n’y avais pas pensé … Et j’adore cette idée qui plaira sans hésitation aux invités. Le panier est trouvé et la liste imprimée … Reste plus qu’a …
Stéphanie

Milune a dit…

Moi j'avais eu l'idée du papier toilette avec des petits mariés dessinés dessus mais je n'en ai pas trouvé, mais je n'aurais pas pensé au petit panier avec des produits. Mais ça peut affectivement être sympa. Ca fait toilettes d'hôtel de luxe ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

Hop et le tour est joué !

# Milune

Si on veut pousser le bouchon encore plus loin dans la ressemblance avec les hôtels de luxe, il faut proposer des petites serviettes à main individualisées à jeter dans une corbeille après utilisation ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...