jeudi 20 juin 2013

Au bout des cheveux : Chevelure de sirène

Si certaines font rimer le mariage avec des chignons alambiqués, compliqués, travaillés, architecturés. D'autres leur préfèrent une jolie crinière légèrement domptée.

La preuve en images.

Photo - Elizabeth Messina


Photo - Eric Kelley Photography via Once wed
Photo - EP Love via Green Wedding Shoes
Photos - Studio Castillero via Ruffled Blog
Photo - Corbin Gurkin 
Photo - Birds of a feather Photo
Photo - Elizabeth Messina

Photo - The Nichols Photo
Photo - Leo Patrone Photography
Photo - The Nichols Photo
Photo - Libelle Photography
 Et vous mes moinettes, lâcherez-vous la lionne et sa crinière qu'il y a en vous ?

7 commentaires:

Les Gribouillages d'Ali a dit…

Je préfère largement ça aux chignons, c''est naturel, magnifique !
Je n'ai malheureusement pas les cheveux assez longs (C'est surtout qu'ils ne veulent pas pousser joliment) Mais sinon, j'adopterais ce genre de coiffure pour mon mariage!

Charlotte CT a dit…

C'est beau... J'avais les cheveux si longs au moment de notre mariage... mais je voyais pas comment gérer cette chevelure tout au long de la journée : si il fait chaud, on transpire et les cheveux sont tout mouillés dans la nuque (et puis ça tient super chaud!). Aussi, avec le vent ça se décoiffe, au fil de la journée les boucles se défont... (j'ai fait plusieurs essais : impossible de garder une telle crinière impeccable 12h d'affilée)Je ne voulais pas prendre le risque de stresser toute la journée pour la tenue de mes cheveux! Pour un day after par contre c'est parfait :)

Après, j'avoue que c'est superbe mais même ces sublimes photos ne me font regretter mon choix d'avoir eu les cheveux attachés!

Maud a dit…

Pour moi ce sera cheveux lâchés. Je les ai toujours eu long et je déteste les attacher. Donc le jour de mon mariage ne sera pas une exception ! Même si ce sera quand même plus travaillé que d'ordinaire.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Les Gribouillages d'Ali

Tu peux toujours tricher un peu avec des rajouts (de bonne qualité) fixés dans une demie-queue...

# Charlotte CT

En même temps, il faut dire que même moi qui n'en démordait pas de ta crinière de lionne, je suis toujours très très fan de ton chignon !

# Maud

Effectivement, il faut pouvoir te reconnaître le jour J. Ca aurait été bizarre que tu les attaches ^^

Milune a dit…

Je trouve que certaines coiffures font trop coiffure de tous les jours. Moi j'aime bien les chignons de mariée. Mais après ça dépend le style du mariage. Pour un mariage bohème, champêtre avec une robe fluide telle que tu avais ce genre de coiffure convient mieux qu'un chignon structuré. Mais avec une robe meringue comme la mienne je trouve que ça n'irait pas bien dans le style !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Au contraire... Avec une meringue comme la tienne, une belle chevelure de princesse domptée avec des boucles serait superbe ^^

Milune a dit…

Ha ouai?? Remarque moi je n'avais qu'un demi chignon mais j'ai optée pour cette coiffure uniquement car je suis gonflée du visage à cause de mes médoc, sinon je pense que j'aurais optée pour un "vrai" chignon !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...