mercredi 12 juin 2013

♥ Eloïse & Armand (FR) ♥ - Vrai mariage

Eloïse & Armand se sont mariés le 8 septembre 2012 en Suisse.
Pour immortaliser cette belle journée, ils ont choisi de se faire accompagner par Christelle Naville et son objectif plein de vie et de couleurs.

Focus sur ce joli reportage !


Crédits photos - Christelle Naville
Une fois n'est pas coutume, l'idée principe à piquer de ce mariage est bien entendu son naturel : un maquillage naturel, une robe simple, une coiffure sobre, une décoration où la couleur phare est distillée avec soin ; choisir d'accessoiriser sa robe blanche avec un gros noeud de couleur afin d'être raccord avec le mariage, opter pour une décoration de table verdoyante ponctuée de rouge-brique avec beaucoup de parcimonie vu le côté "voyant" de ce coloris,...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

4 commentaires:

Anne-Sophie R a dit…

La robe, j'adooore !!! C'est quel modèle? Elle a l'air de ressembler un peu à celle que j'ai choisi (d'où le j'adooore) !
Très belles photos !! Plein de bonheur !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne-Sophie R

Je ne saurais pas te répondre, mais je te rejoins : elle est adorable ! Bon choix ^^

Milune a dit…

Très très joli ce mariage. J'aime bien la déco de table épurée, et le détail du gâteau rouge assortie à la ceinture et aux chaussures de la mariée !!

Elise a dit…

Bonjour,
concernant la robe, il s'agit d'un modèle classique de la collection Cymbeline (robe ''Glycine''). Le créateur propose de faire la ceinture en blanc ou dans la couleur choisie.

http://www.cymbeline.com/fr_FR/collections/collection2013/index.php5

Merci pour les compliments concernant la déco, c'était un peu improvisé ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...