mercredi 5 juin 2013

♥ Marie-Julie & Raphaël (BE/FR) ♥ - Vrai mariage

Dans le 20ème arrondissement de Paris, le samedi 15 septembre 2012, Marie-Julie & Raphaël ont réuni leurs proches pour se dire oui, sous le thème original du .. geek ^^

L'occasion pour Pam Est Là de nous ramener plein de très jolies photos d'un adorable couple 2.0 !







Crédits photos - Pam Est Là
Sortir des chemins battus "mariage-champêtre-buccolique-paquerettes-limonades-..." (que j'affectionne pourtant particulièrement ^^) pour réaliser un mariage qui leur ressemble vraiment, aborder les choses avec humour, revêtir deux robes différentes pour les deux moments forts de la journée pour Madame, sortir le grand jeu avec le noeud pap' pour Monsieur, avoir le téléphone toujours tout près de soi (on ne sait jamais, les mariés 2.0 sont toujours à l'affût de scoops Twitter & Co), utiliser des petits personnages connus pixelisés pour indiquer leurs tables aux invités...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

18 commentaires:

Lokago a dit…

j'adooooooooore parfairtement complètement ce mariage !!

MJ & Raphy a dit…

Mais heu, on est pas des geeks...
Bon d'accord, un peu beaucoup !

Je n'ai qu'une chose à dire, suivez vos envies, faites confiance à votre instinct et choisissez Pam est là pour immortaliser VOTRE journée :)

Merci aux moineaux pour les jolis commentaires !

Melle Crêpe a dit…

Une très très très jolie mariée toute en formes, ça fait plaisir, et coup de cœur pour les photos !

milkaboon a dit…

moi je voudrais bien avoir un gros plan du badge ... je les trouve top ! j'adore cette idée !
possible ?
merci merci

bizzz
KT

Un Bonhomme anonyme a dit…

Perso je kiffe le témoin du marié!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Hé hé, j'étais sûre que les petites touches de geekerie te plairaient !

# MJ&Raphy

Lol, siiiiiii ! ^^

# Melle Crêpe

Toutafé ! Comme on en voit malheureusement peu..

# milkaboon

Je n'en ai en tout cas pas..

# Un Bonhomme anonyme

Tiens donc ? :-D

Anonyme a dit…

J'aime le petite détail des lunettes blanches de la mariée avec sa robe en négatif du marié avec ses lunettes noires et son costume. Détail qui peut paraître insignifiant mais qui claque! Félicitations aux mariés.

Sonia

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sonia

Tu as l'oeil !

Anonyme a dit…

Mais quel est ce lieu où ils ont fait la fête?

J'adore les portes

MJ (la Mariée) a dit…

@Tous
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ^^

@Melle Crêpe
C'est pas ultra facile pour certains points ceci dit mais c'est trop rare, clairement !

@milkaboon
Si tu veux je peux te le prendre en photo :D On l'avait décliné en boite clic clac aussi...

happy-happier a dit…

Superbes photos..... Ambiance de malades...
Future mariée du 20e également..où avez-vous fait la fête après les cérémonies?

Géraldine des Moineaux a dit…

# happy-happier

Je suis aussi fan de l'ambiance qui se dégage de ce mariage !

MJ (la Mariée) a dit…

@Happy-happier

Il s'agit du loft Les Colombages situé dans le 19ème au métro Jourdain.

Vraiment plein de charme avec une belle verriere.

Géraldine des Moineaux a dit…

# MJ (la Mariée)

Merci ;-)

MJ a dit…

@Géraldine

Je ne sais pas si tu as vu mais le marié avec des boutons de manchettes Geek :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# MJ

Ah non, pas vu !

MJ a dit…

http://www.pamestla.net/wp-content/uploads/2013/02/photos-mariage-geek-parisien-1134.jpg

Géraldine des Moineaux a dit…

# MJ

Yeah ! La classe !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...