jeudi 13 juin 2013

Groom box

Après la Little box, la Jolie Box, la Tea Box, voici la .. Groom Box !
Certaines d'entre vous tiennent à offrir un petit quelque chose à leur tendre moitié au matin du jour J. Un petit quelque chose dont il pourra se servir tout au long de la journée pour être assorti à vous, à votre mariage...

Au lieu de faire le shopping de votre moineau et de lui donner vos trouvailles au jour le jour, pourquoi ne pas lui réserver une petite surprise au matin de votre mariage ?

Une jolie boîte, la cravate qu'il portera, la paire de chaussettes qui va bien, une montre gravée avec une petite phrase clin d'oeil de votre histoire... en même temps que sa petite boutonnière assortie à votre bouquet.

A votre tour, concoctez celle de votre amoureux en y mettant toutes ces petites choses qui lui feront plaisir ou lui seront utiles pour votre mariage (ou votre Mariage)..

Boîte en kraft, boutons de manchette, chaussettes, cravate,
cirage, trousse, flasque d'alcool
L'avantage en choisissant une boîte en kraft, c'est que vous pourrez la personnaliser.
Je parle bien sûr de masking-tape, d'une petite ficelle sisal, ou d'un sticker sympa que voici (à imprimer sur une planche autocollante pour le coller plus facilement) :



Et vous mes moinettes, que glisserez-vous dans votre groom box ? Lire cet article vous a-t'il donné envie de lui en offrir une ?

13 commentaires:

Céline a dit…

Ca c'est une chouette idée !! Si tu pouvais la faire version Bride, je me ferais un plaisir de transmettre l'article à mon amoureux ;)

Jessica a dit…

Oh quelle bonne idee !!! je pourrais y glisser une paire de chaussettes fushia .....qui toujours en cours de negociation .... ;-)

Elodie a dit…

C'est une très bonne idée !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Pour une fois que je pensais aux messieurs ! ^^

# Jessica

Lol voilà, c'est une bonne façon de faire passer un message !

# Elodie

:-)

elsa r a dit…

Moi je pense mettre une petite lettre et une boutonniere avec une flasque d'alcool. Je pense que ca lui plaira.

cecilia a dit…

oui !! ca c est une chouette idee!je l avais fait, un peu differemment pour notre mariage....

d abord un calendrier de l avent , sur les 6 derniers mois,
puis un petit cadeau par semaine le dernier mois...
et puis pour le jour j , un joli paquet cadeau... avec une jolie lettre, des petits cadeaux qui correspondent a mon loulou ...
et le guide du parfait époux ( trouvé en librairie!! )
il a adoré !!!

c etait aussi notre anniversaire d amoureux... et on s etait dit que notre cadeau c etait le mariage, mais bon :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elsa r

Ca me semble parfait !

# cecilia

Tu as bien joué : il devait être ravi !

Ma belle réception le blog a dit…

Super sympa cette idée! Pour une fois qu'on pense aux Messieurs ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ma belle réception le blog

Lol, oui !

Estelle a dit…

Notre mariage a eu lieu il y a une semaine, et pendant qu'il s'habillait il a ouvert mon petit cadeau: une montre avec une gravure;)Il a été très touché.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Estelle

Tu anticipes les articles des Moineaux, trop forte ! :-)

Jul et Stex a dit…

Très bonne idée !
Justement j'y songeais :)
Cecilia, quel est le titre du livre que tu as acheté, sur le parfait époux ? Car je cherche mais google ne m'aide pas beaucoup sur ce coup là !...
Merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jul et Stex

;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...