lundi 17 juin 2013

Ô mon bel olivier...

Non, je ne rends pas hommage aux Oliviers mais plutôt à l'olivier.

Car, comme je l'ai souvent dit, la simplicité a du bon.
Et parfois, cette simplicité se trouve dans la nature.

Quelques images pour vous évader en direction du Sud et vous donner des idées autour de l'olivier.

Photo - Punam Beam Photography 
Photo - Viera Photographics
Source - Pinterest via Des idées pour un joli mariage
Photo - Christy Tyler Photography via Ruffled
Photo - Vela Images
Photo - Gia Canali
Photo - Punam Bean
Photo - One and Only Paris Photography
Photo - One and Only Paris Photography
Photo - Lisa Lefkowitz
Photo - Jamie Grenough Photography
Photo - The Weaver House
Source - Wedding Wire
Et vous mes moinettes, y'aura-t'il des oliviers à votre mariage ? Et des Olivier ? ^^

9 commentaires:

aurore a dit…

Moi je deviendrai Ollivier avec 2 L parce que je suis une noinette fidèle

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

Je n'y avais pas pensé, pas mal pour décorer de manière simple, en plus fraichement coupé ou non c'est toujours joli. J'aime !

freesia a dit…

Superbe idée !!
On a justement choisi de mettre 2 oliviers à l'entrée de la salle pour y accrocher le plan de table...
Maintenant reste à trouver de quelle manière l'accrocher !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# aurore

Wow, effectivement, tu es la meilleure de toutes ! <3

# Elodie Artous

Ouuuuh que ça va être joli...!

# Céline

Toutafé :-)

# freesia

Tu peux te servir des branches des oliviers pour y attacher directement tes petites escord cards..

Unknown a dit…

très belles photos et idées à faire

freesia a dit…

# Géraldine : Merci du conseil !! Nous avons 200 invités au repas...il faudrait que je vois pour que ça ne fasse pas trop désordre ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# isabelle garel

:-)

# freesia

Alors peut être qu'il vaut mieux faire un papier par table, plutôt qu'un support par invité. De cette façon, ce sera plus facile à accrocher dans votre olivier.

freesia a dit…

Oui effectivement c'est une bonne idée ;)
Merci encore...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...