lundi 21 mai 2012

Au bout des cheveux : du bohème

Il y a quelques temps, je vous avais présenté de jolies coiffures faites à partir de tresses.

Aujourd'hui, jetons un oeil à ce que j'ai appelé "les cheveux bohème".
Ou le savant mélange du coiffédécoiffé.

Photos - Daniel Kcheung & Billy Button
Source - Eye direction
Photo - WireImage / Source
Source - Dressmeblog
Photos - Shauna Maness
Photo - Agnes Lopez
Source - Deviantart
Photo - Sarah Gawler
Source - Style Me Pretty
Photo - Erike Kroth
Photo - Love ala Photography
Et vous mes moinettes, trouverez-vous votre coiffure parmi cette sélection ?

13 commentaires:

Julie a dit…

Superbe ! Toute la difficulté est de garder la coupe décoiffée assez "coiffée" toute la journée ! C'est subtil !

Charlotte T a dit…

Je plussoie Fay... très (trop) difficile d'obtenir ce joli effet naturel tout en faisant tenir la coiffure toute la journée... dommage parce que j'adore!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Si la coiffure "décoiffée" est attachée, cela ne devrait pas poser de problème.
Notamment grâce aux produits tels que le talc de S. Il fait tenir les cheveux dans, à peu près, n'importe quelle position.

Ceci étant valable pour le décoiffé attaché !

# Charlotte T

Comme répondu, cela dépend du type de coiffure choisi ;)
Exemple parlant : ma belle-soeur avait une coiffure assez bohème (à mon goût) et elle a tenu toute la journée ;-)

mélie a dit…

j'adore la dernière!

Géraldine des Moineaux a dit…

# mélie

Très simple à réaliser pour le coup ;-)
Par contre, c'est bien d'avoir des mèches pour un tel relief..

morgane a dit…

j'adore!!!!!!!!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

J'imagine bien ;-)

morgane a dit…

et on se demande bien pourquoi!!;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# morgane

Lol oui.
Enfin non d'ailleurs :-D

Milune a dit…

Toutes ces coiffures st vraiment très jolies difficile de dire laquelle est la mieux!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Dur dur de faire son choix :-)

miiflore a dit…

J'aime beaucoup la cinquière (photos de Shauna Maness) et je sais qu'elle irait bien avec mon visage, et ma nature de cheveux.
Mais j'ai comme un doute sur la durabilité de cet effet coiffé/décoiffé... j'ai peur que ça vire très vite à un effet "je me suis (mal) peignée avec une biscotte)

Le talc de S qu'est-ce que c'est ce produit miracle...?

Géraldine des Moineaux a dit…

# miiflore

Tu fais bien de poser la question, je vais de ce pas poster une "alerte" ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...