lundi 28 mai 2012

{Concours} Une rose en tissu

Pour notre mariage, j'avais offert à ma témoin, la témoin de mon mari et mes soeurs, une petite rose sous différentes formes.
A défaut de les vêtir toutes d'une seule et même robe, façon quadruplées.

Photo - Krissy Allori / Courtney Jade
Chacune avait le choix entre barrettes, broches, bague. 
Avec la possibilité de faire sur-mesure et adapter la rose à la couleur de la tenue.

Parmi le vaaaaste choix d'Etsy, mon choix s'est arrêté sur la créatrice Hailey de Brydferth.


Grâce à la patience incroyable de cette créatrice américaine, nous avons pu décidéer de chaque rose, forme, couleur, taille pour que nos témoins et soeurs soient heureuses de porter cette petite touche de notre mariage.



Du coup, aujourd'hui, je vous propose de remporter l'une des petites roses de Hailey, créée spécialement à ma demande : POUR VOUS !




Comment faire ?
Tout simplement en laissant un commentaire à cet article me racontant la dernière fois que quelqu'un vous a offert une rose.

★ Tirage au sort prévu le 4 juin à 20h 
(Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux)

54 commentaires:

Unknown a dit…

C'est mon fiancé qui me m'a offert une rose pour la saint Valentin. Nous ne pouvons pas garder trop de fleurs à la maison à cause de notre chat, Frimousse. Ce dernier s'y attaque toujours et elles ne vivent jamais longtemps ;-). Malgré tout, ce jour là, il m'en a donné une le soir de cette fête romantique et cela m'a beaucoup touché. J'ai fait pour que Frimousse ne puisse pas l'atteindre et ça a marché, je les gardais plus longtemps que les précédentes !!!

ninamomette a dit…

pour mon mariage civil j'ai reçue un bouquets d'invités qui ne pouvaient être présents… un bouquet avec des roses blanches énoooooomes je n'en avais jamais vu de si grosses !!!

Cyrielle a dit…

Mon fiancé m'a offert un joli bouquet de roses blanches pour me remonter le moral après une déception dans mes études... C'était il y a quelques jours et ça va déjà mieux, grâce à son soutien inconditionnel... <3

Lili a dit…

Pour ma part c'était la semaine dernière. Mon fiancé est allé passer un WE chez sa témoin. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de thèse, donc impossible pour moi de l'accompagner...
et dimanche soir, il revient avec un MAGNIFIQUE bouquet de roses blanches et roses pales, des roses anciennes, superbes. C'était de la part de sa témoin. Adorable !!!

elieH a dit…

moi n'amoureu ne m'offre jamais de fleurs (en dix ans ....c chaud quand meme...) mais il m'a offert le plus beau des cadeaux de moinettes desesperé .....des preparatifs de mariage pour juin 2013 ...sinon la derniere fois que j'ai reçu des fleurs, c'etait de la part de bibou, ma fille de 3ans pour la derniere fete des maman...(avec le portefeuille et l'aide de tata jess(future pippa...)bisous

Pauline a dit…

Alors mes dernières roses remonte il y a a peu près 1 mois mon chéwi est arrivé avec des jolies roses a la main, costard, cravate et ma demander en mariage avec une jolie bague ^^ les roses sont entrain de sécher j'espère de tout coeur pouvoir le garder longtemps !! je crois que c'est le plus beau bouquet que l'on met jamais offert !!

Nina a dit…

Mes dernières roses, outchhh... C'est mon Amour, c'est sur, mais ça doit remonter à 4 ans, mais c'était un bouquet de 41 roses !ça fait un peu long, je file tirer les oreilles de Chéri !
Merci pour ce joli concours !

Nina

Anonyme a dit…

alors je vais être un peu hors concours mais je me lance,
c'était samedi : mon chéri avait dans son dos un superbe bouquet de gros coquelicots !! trouvé par hasard dans une rue de notre village. et le coquelicot c'est en plus d'être ma fleur préférée "le fil rouge" ( si j'ose dire...vu sa couleur, c'est le mot juste :) ) de notre mariage...la couleur, de ma robe et de la touche déco !! adorable.
Est ce qu'il y a des accessoires coquelicots chez ce créateur ? je vais faire ma curieuse.
Sophie

Géraldine a dit…

quelle belle idée pour assortir les tenues sans faire "too much" !! mes 2 témoins ont décidé de mettre la même robe, elles vont en trouver une assortie au ruban de la mienne !!!

sinon concernant une anecdote fleurie, la dernière rose qui venait de chez un fleuriste qui m'a été offerte, c'est quand je suis allée voir mon fleuriste pour mes fleurs pour le mariage ^^' pas très romantique, mais son voyage direction la maison a été mouvementé ! il a fallu l'envelopper dans un carton tout en longueur - car elle était énorme ! - puis la fixer sur la selle de ma moto avec des tendeurs !!! mais elle est arrivée à la maison entière et bien portante !!

mais la plus récente en date, provenait de ma terrasse, loulou me l'a offerte après avoir jardiné :) <3

Anonyme a dit…

et bien oui on peut dire qu'il y a des "presque" coquelicots :

http://www.etsy.com/listing/95569277/rosette-stretch-headband-romance-red

ou une petite broche comme celle ci en ajoutant en son centre une perle ou un petit bouton noir :

http://www.etsy.com/listing/98957214/rosette-brooch-pin-romantic-romance-red
parfait pour mes cops...
Sophie

Laetitia A a dit…

Moi la dernière fois que j'ai reçu des roses, c'était de la part de mon papa. sans occasion particulière, juste pour le plaisir de me l'offrir et pour mon plaisir. Il était allé au marché le matin et avait acheté un bouquet pour maman et un pour moi (sa seule fille) :-)
j'ai adoré !

Pauline a dit…

Je me creuse la tête, je me creuse la tête... cela doit faire tellement longtemps que l'on ne m'a pas offert de roses que je ne sais même pas à quand remontent les dernières !
Mais je compte sur toi pour changer cela ! ;)

maelle a dit…

le derniere fois que l'on m'a offert des roses c'était la semaine derniere pour mes 26 ans!
les roses sont mes fleurs préférées et mon chéri, ma famille et mes amis le savent bien!! du coup chaque année pour mon anniversaire notre appartement est envahi de magnifiques roses!!

Co a dit…

Je participe....
La dernière fois pour les roses ?
Fichtre.
Peut-être dans le bouquet -magnifique- que j'ai reçu le jour de la Saint Valentin...

Charlotte T a dit…

Fiancé ne m'offre jamais de fleurs (bouuuuuh). Enfin presque : 1 er mai 2011 j'habite encore à Lyon et Fiancé à Maintenon (500km de distance quand même...). Il vient me rendre visite en ayant pris soin d'acheter un brin de muguet assorti d'une jolie rose rose. Elle est toujours dans ma chambre chez mes parents :) (En plus il a marqué des points : il avait prévu la même chose mais avec une rose parme pour ma maman ;) )

Starlaet a dit…

la dernière rose que j'ai reçue?? un magnifique bouquet pour mon anniversaire au mois de février que ma maman m'a offert et fait livré à domicile!
j'adore offrir des fleurs, mais j'en reçoit beaucoup moins souvent alors à chaque fois c'est un réel plaisir pour moi!

Anonyme a dit…

C'est ma fiancée qui m'a offert une petite rose rouge en tissu avec la voix du nord du 14 février 2012 qui m'a beaucoup touchée ! Je la garde depuis, elle orne une petite statue en forme d'ange !
Nicolas / nicolas.dollet@laposte.net

Anonyme a dit…

C'est mon ami qui, tous les ans, à chaque anniversaire m'offre une rose jaune, ma couleur préférée. La dernièer était en octobre dernier, j'ai hâte de recevoir la prochaine !
Sylvie / sylvie.hainaut59@orange.fr

Marion a dit…

Les dernières roses que j'ai reçues, c’était pour l'accouchement de ma petite fille, il y a presque 7 mois.

Un magnifique, immense, glamour et gourmand bouquet de roses sublimes et épanouies ! Je n'ai jamais eu de plus beau bouquet de roses de toute ma vie !

Géraldine des Moineaux a dit…

Merci pour vos participations et vos petites anecdotes, c'est toujours un plaisir de les lire...

Sophie, comme je l'explique dans l'article : cette créatrice fait également du "sur-mesure" donc n'hésite pas à la contacter si tu as une couleur bien particulière en tête.
Par contre, il faut parler anglais ;-)

Marie (Guilbot) a dit…

Ma dernière rose : pour le 1er mai avec des brins de muguet de la part de mon fils de 7 ans (achat fait avec mamie) pour se faire pardonner ses bêtises de l'année ^^

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance.
La dernière fois qu'on m'a offert une rose? Je ne sais plus de quand ça date mais je me souviens que c'était quelqu'un chez qui je travaille qui me l'a offerte.

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Léna a dit…

Wouaaaaah j'adore!! J'espère gagner :) Alors la dernière fois que j'ai eu une rose... Bah mince alors, ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle même pas :( Mon chéri n'en offre jamais, ni rose ni autre fleur.. Pour mon plus grand désespoir! Je me creuse les méninges mais non, je n'arrive pas à m'en souvenir, ça doit donc dater de bieeeeen longtemps... Gégé please remédie à ce malheur :D

vickie a dit…

la denriere rose que j'ai reçu est a la saint valentin de la aprt de mon cheri. en fait cheri ayant attendu le dernier moment pour aller chez la fleuriste c'ets retrouver bête car tout le stock a été epuisé. il a donc decidé de m'acheter carrement un rosier magnifique d'ailleur. le soucis est que je n'ai pas du tout la main verte et que je me suis dit que le pauvre aller mourrir dans 2 ou 3 semaines maxi. comme j'ai un mauvais fluide 'jai decidé de le mettre dehors sur la terrasse et d em'en occuper le moins possible et ça marche, il est tjs vivant a l'heure actuel. mon voisin qui est fou de rosier y jete un oeil de tps a autre t il m'a dit qu'il me le taillerai le moment venu, avec de la chance il a encore de beaux jours devant lui dés l'instant ou je n'y touche pas mdr

Blandine a dit…

Ma dernière rose pour ma part m'a été offert par... le meilleur ami de mon fiancé !!! Eh oui et ce n'était pas une rose mais un énorme bouquet que j'ai reçu, comme jamais mon amoureux ne m'en a offert... Bon, d'accord ce n'était pas une déclaration, j'avoue (ouf d'ailleurs ça aurait été gênant). Juste que cet ami là fait des audits, et ce jour là il avait fait un audit chez une fleuriste et on allait manger ensemble après... du coup j'ai eu droit à l'énorme bouquet !! Pour plaisanter j'ai appelé mon amoureux pour lui dire qu'on m'avait offert un gros bouquet ce jour là, sans lui préciser de la part de qui... et je l'ai un peu fait lambiner avant de lui dire qui c'était ... héhé...

Géraldine des Moineaux a dit…

Je vois que vos fiancés ne pensent pas toujours aux fleurs ;-) Heureusement que les Moineaux tâchent d'y remédier !

Annie a dit…

Pour moi c'est Arnaud mon gendre qui m'a offert mes dernières roses, des tons pastels que j'adore

Amélielamariette a dit…

La dernière rose que j'ai reçue m'a été offerte par un petit Léo de 8 ans ... En réalité, j'avais demandé à mes élèves de ramener chacun une fleur afin d'étudier l'appareil reproducteur de la plante... je n'ai pas eu le coeur d'ouvrir et de couper cette si belle fleur et je l'ai gardée secrétement pour moi ... ça m'a touchée cette gentille attention un peu incongrue ( quelle idée d'utiliser une rose pour la couper en deux ! )

Gelinotte a dit…

Il me semble que la derniere rose qu'on m'a offerte venait de mon papa, ans raison particulière...le meilleure raison je trouve. Merci papounet!

Hélène a dit…

La dernière rose qu'on m'ait offerte c'était ma maman qui venait déjeuner chez nous ce we et qui est venue avec une rose de son jardin!

Je ne résiste pas à l'idée de vous raconter le 1er bouquet de rose que mon amoureux m'ait offert...nous étions ensemble depuis 2 mois et il partait un mois en voyage trèèès loin avec un copain pour un mois...il m'a fait livrer des roses au bureau 3 jours après être parti, le stress de l'éloignement est parti tout seul!

Géraldine des Moineaux a dit…

Aaaah, le pouvoir des fleurs...

miiflore a dit…

Merci pour ce joli concours!! Je ne connaissais pas cette créatrice mais aaawww que c'est beauuuu...

Ma première rose, c'était l'été de mes 5ans. Je venais de faire ma toute première longueur de piscine à la brasse... mon parrain m'a offert une jolie rose rouge pour me féliciter!

justine a dit…

la derniére rose offerte...
par les temoins de mon futur.. pour la journée de la femme! adorables!

Milune a dit…

La dernière fois que l'on m'a offert une rose c'était ma grand-mère maternelle samedi dernier, elle m'a apporté mon bouquet de mariée et c'était des roses!!

marjorie salanson a dit…

bonjour
merci pour ce jeu,je tente ma chance
la dernière fois que l'on m'a offert une rose c'est dimanche,mon mari m'achète des roses tous les dimanches :)
et j'en suis ravie
merci bonne soirée
marjoriesalanson@hotmail.com

Géraldine des Moineaux a dit…

Wow Marjorie, tu es gâtée !

Sophie a dit…

La dernière fois que l'on m'a offert des fleurs c'était hier pour mon anniversaire! Et mon futur mari (!!) a pris soin de choisir des fleurs qui seront présentes lors de notre mariage (pivoines, roses, gypsophile..) Magnifique!

Jessie James a dit…

une rose ?! le dernier bouquet que j'ai reçu remonte au 11 mai 2001 ! oui un présent venant de l'homme que je vais épouser ce 13 août ^^

fanny a dit…

bah moi ca ne fait pas remonter de souvenirs particulièrement joyeux puisque la derniere rose que j'ai eu etait le jour ou le soir j'ai été hospitalisé d'urgence .
on m'aprenait quelques temps apres que jetais malade .
depuis je ne vois plus les roses ( jaunes en tout cas) de la même facon
c'est peut etre bete mais c'est associé a ma souffrance ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny, En effet.. Mauvais souvenirs... J'espère que la chance aura tourné que tu auras une nouvelle approche avec ce petit cadeau si tu le remportes..

cecilia a dit…

alors ma derniere rose....c etait le 27 avril 2012 ... il y avait 27 magnifiques roses ...
Mon chéri me les avait offertes pour deux tres jolies raisons :
notre anniversaire d amour et puis aussi le debut du compte a rebours du mariage !
puisqu on se marie le 27 avril 2013 !!!


pour nos demoiselles d honneur ... ce sera des robes sur mesure ( merci môman )dans un meme tissu mais avec des coupes adaptées et choisies par chaque copine !

Mélie a dit…

Si je me souviens bien, j'ai reçu ma dernière rose le 3 juin 2010, le jour de la naissance de mafille et aussi journée de mon anniversaire! C'est une tante qui m'a cuilli cette belle rose rose de son jardin, avec quelques fleurs champetres, et j'ai ramené ce bouquet à la maison en rentrant. Il symbolisera toujours la naissance de ma choupinette!Mon chéri m'offrait souvent des fleurs quand nous étions sur Toulouse, des bouquets qu'il composait et arrangeait lui-même, mais comme nous n'avo,ns plus de fleuriste depuis notre déménagement ses dernières fleurs remontent!

Mistinguette Flo a dit…

Dernière rose ?
Hmmmm...pour la St Valentin de la part de my futur husband !
Des roses rouge pétant...j'adore !

Anonyme a dit…

La dernière rose que j'ai reçu, c'était de la part de mon filleul, petit bout de 3 ans, pour ma fête ;-) !
Frimousse /dfrimousse@ymail.com

ptit_caramel a dit…

Pour une surprise trop mignonne de mon fiancé chéri : vivant à 600 km l'un de l'autre pour le boulot depuis 6 mois, je craque chaque jour un peu plus.

Quand un soir, juste comme ça, il m'appelle pour me demander d'aller récupérer une info sur le moteur de ma voiture pour qu'il se renseigne pour le changer, quand j'ouvre ma porte, en râlant un peu, il est là, avec une rose à la main, et une amoureuse en larmes devant lui...

Géraldine des Moineaux a dit…

# ptit_caramel

Rhooooo.. <3 Trop mignon !

# A toutes

Je vous lis, et j'adore ^^

so a dit…

La dernière rose c'était une magnifique rose odorante et colorée offerte par ma mère en l'honneur de mes 30 ans, ça me fait toujours quelque chose quand elle m'offre une fleur. c'est ça l'amour

celinezou a dit…

Ma dernière rose cette semaine par mon chéri. il a cueilli celle du rosier qui est sur le balcon!

CharlotteB. a dit…

Notre anniversaire de rencontre était un jeudi, en pleine semaine. Il était donc prévu une petite soirée pour l'occasion.
Mon Amour, souvent chargé des réservations, me propose un grand restaurant gastronomique à Paris !
Malheureusement, étant très fatiguée par le travail, je préfère lui répondre qu'un p'tit resto tranquille à côté de chez nous suffira...

Ce fameux jeudi arrive, il me prévient qu'il travaillera de la maison, et jusque là, rien d'anormal.
La journée passe, à 19h30, il vient me chercher à la gare en voiture. Une fois chez nous,
il me demande d'aller me préparer pour aller au restaurant sans passer par le salon... !

Je me dis qu'il a dû m'acheter une rose, sachant que c'est ma fleur préférée.
Je me fais belle puis il me prie d’entrer dans le salon : plein de bougies, une bouteille de champagne avec deux coupes,
"notre" musique qui sort de la chaine hifi et surtout un énorme bouquet de roses rouges m’y attendaient... J'étais aux anges !

Surprise par la présence d'une carte dans le bouquet, je la lis...
"[...]en ce jour si important je te demande..."
je ne comprend pas, j'ai du loupé un mot, je la relis...
"[...]en ce jour si important je te demande..."
Je remarque la présence des points de suspension et là je me dis que ce qu’il me demande
se trouve au dos de la carte, je regarde au verso mais rien... je me retourne pour qu’il m’explique.

Et là, je le vois est à genoux, me tendant un écrin ouvert !
Direct, je comprends et je fonds en larmes !!!

Il m'a fait alors une magnifique déclaration d'amour et une demande en mariage fabuleuse !
Bien sûr ma réponse fût un grand OUI ! Sans hésitation pour l'Amour de ma vie !

J'avais tellement de larmes de joie dans les yeux, que je ne voyais même pas la bague !
Il m'a fallu quelques minutes et plein de mouchoirs pour éponger tout ça et contempler la superbe bague.
Ensuite c'est lui qui a fondu en larme en lisant un poème que je lui avais écrit !

Je vous rassure, on a quand même fêté ça dans un charmant restaurant.
Et voici donc la dernière fois que l'on m'a offert non pas une mais 48 roses !
Surprise, mais tellement heureuse de tout ce bonheur !

Clio a dit…

Coucou ! C'est une super idée que tu as eu ! C'est très chouette ! En tous cas j'adore cette rose, je pourrai la faire porter a ma soeur le jour j!
Moi la dernière fois que l'on m a offert une rose c'était ce weekend. J'ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille, nous étions dans un bar et voyant le vendeur de roses le patron a acheté tout le bouquet pour l offrir "à la future mariée " (moi quoi!) :-)
Merci Merci pour ce concours !
Des bisous

ArianeC a dit…

Merci pour ce concours ! La dernière personne qui m'a offert des roses (ou plutôt qui NOUS a offert des roses) c'est un très bon ami, futur témoin de mon fiancé...Elles étaient belles, d'un rose un peu violacé, mais nous partions le lendemain pour un week-end prolongé et ça nous faisait de la peine de ne pas en profiter et de les laisser moisir dans le vase. Du coup, avant de partir nous les avons accochées la tête en bas et depuis nous avons un joi bouquet de roses séchées... :-)

Anonyme a dit…

Le dernier bouquet de roses que j'ai reçu date de la naissance de notre fille, qui a juste 3 ans!
Mais j'avoue, c'est un peu de ma faute car je lui ai dit que je préférait le rosier ou la plante à repiquer que la fleur coupée qui se décompose dans un vase :-)

elieH a dit…

Merci pour Ce joli cadeau...<3 i love les moineaux.

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Avec plaisir !! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...