mercredi 16 mai 2012

♥ Marie & Kevin (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 3 mars 2012, Marie et Kevin ont fait "le grand saut". Un oui pour la vie une première fois en toute intimité et une deuxième fois avec leurs proches.
Les jolies photos de Béatrice de Guigné traduisent bien ce moment de grâce et de rétro-attitude vécu par Marie et Kevin.




Photos - Béatrice de Guigné
Et le lendemain de cette jolie cérémonie civile, ce fut le tour de la cérémonie d'engagement avec tous les invités !

Photos - Béatrice de Guigné
Idées à piquer :
Par où commencer... Une mariée hollywoodienne à la chevelure domptée, un joli peigne-bijou, une cambrure toute parsemée de boutons tout ronds, un superbe bouquet de tulipes blanches, des boutons de manchette Facebook pour Monsieur, le petit gilet old school, un candy bar ultra gourmand, une ancienne machine à écrire pour que les invités laissent s'exprimer leur imagination, beaucoup d'accessoires pour le photobooth, une décoration de table très sobre mettant l'accent sur le centre de table pinwheel et le petit mot déposé sur chaque serviette, des plaids mis à disposition des invitées les plus frileuses, un beau wedding-cake, les lanternes thaï qui s'envolent dans la nuit.



Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

12 commentaires:

SophieLdn a dit…

THE perfect wedding. Tellement beau que ca en devient frustrant ! :-). Je plaisante, MA-GNI-FIQUE c'est tout ! :)

xx

Opti - Delphine a dit…

Superbe! Simplement superbe!!

Doud' a dit…

One of the most beautiful weddings EVER <3 <3 <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Plus c'est beau, plus c'est bon ;-)

# Opti - Delphine

Oui !
Un vrai mariage à la SMP ^^

# Doud'

Après le tien... ;-)

Beatrice BdG a dit…

Merci pour cette publication ! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Beatrice BdG

Mais avec plaisir !
Et tu as vu : j'ai réussi à publier toutes les photos que je t'avais demandé ;-)

elieH a dit…

oh ! mon ! dieu ! (tel janisse dans friend's...) THE perfect mariage , j ai failli etre jalouse...que d'idées a retenir, une mariée magnifique , un superbe lieu, de la déco a ne plus savoir ou regarder, des détail infiniment petit mais de qualité ..merci les moineaux pour cette publication de reve....qui a ensoleillé ma matinée :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

J'aime illuminer les journées de mes moinettes..!!

Milune a dit…

C'est vrai qu'il y a énorméments de jolis choses dans ce mariage. Le gateau notemment est sublime, la déco de table est aussi très joli. Et tient je viens de me commander le même "I do" à coller sous les chaussures. Ca faisait un moment que je voulais le faire et je n'y pensais jamais,donc voilà une bonne chose de faite. Je l'ai commandé sur ebay il était moins cher que sur ETSY !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Comme tu dis, une bonne chose de faite ! ;-)
Personnellement, je n'avais pas de I Do mais un petit coeur rouge dont le jumeau était fixé à la cravate de mon mari ^^

Milune a dit…

Oui oui je me souviens bien c'était très mignon d'ailleurs.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

:-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...