mercredi 9 mai 2012

♥ Eugénie & Guillaume (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 3 septembre 2011 (soit un jour avant .. mon anniversaire !!), Eugénie et Guillaume avaient réuni leurs proches à l'occasion de leur mariage.
Sous le beau soleil de Blois, ils ont célébré leur mariage civil et laïque !

Photos - Mamzelle Clic
Idées à piquer :
Utiliser les couleurs du mariage avec parcimonie et par petites touches délicates, une superbe robe Marisa de Pronovias très simple, quelques fleurs piquées dans les cheveux, un bouquet de fleurs presque cueillies sur le moment, une jolie cérémonie d'engagement en extérieur, des bancs légèrement décorés, un candy bar plein de couleurs, de petits fanions mutlicolores, un plan de table sous le signe du voyage.


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

7 commentaires:

marthak a dit…

AH! c trop beau! Tout est beau et bien dosé! vraiment!
et bon, petit plus grace a la robe qui sera la mienne ds 3 mois!!!! Felicitations!

Julie a dit…

Un très joli mariage. Les photos sont bonnes !

Géraldine des Moineaux a dit…

# marthak

Ah oui ? Tu as la même robe ?
Beaaaau choix !

# Fay

Oui, les photos sont top !! Ultra lumineuses <3

elieH a dit…

les mariages en exterieur, j adoore ! tres joli choix de couleurs et une mariée toute simple fait son effet (un petit plus avec la photo saut du lit ! extra !)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Oui, à retenir : sauter sur son lit !

Milune a dit…

Il y a pas mal de jolies choses dans ce mariage. A commancé par la couleur de leur FP avec le petit ruban autour. Sa robe ressemble bcp à la tienne me semble t'il, non? J'aime aussi bcp la déco de table. J'aime bcp la photo où son chéri l'attend au bout de l'allée et qu'elle arrive derrière lui. Et j'aime bien sa coiffure qui change des chignon traditionels. Voilà je crois que je n'ai rien oublié ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui tu as l'oeil ! Sa robe ressemble en effet à la mienne, d'ailleurs j'ai cru au début que c'était la même, mais non ;-)

Le tomber du tissu sous le bustier est différent et il y a une traîne attachée au dos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...