mercredi 23 mai 2012

♥ Miriam & Cédric (FR) ♥ - Vrai mariage

Le mariage de Miriam et Cédric a eu lieu le 23 juillet 2011 en région parisienne puis en Haute Normandie.
Une meeeerveilleuse journée immortalisée grâce à de meeeerveilleuses photos !

Photos - pauline f photography
Idées à piquer :
Choisir une photographe aussi talentueuse que Pauline f Photography dont je suis tombée irrémédiablement amoureuse à chaque reportage mariage, une robe de princesse rehaussée par un headband strassé, l'absence de bijou pour mettre l'accent sur la robe, une coiffure qui laisse s'échapper quelques petites mèches, un bouquet allant du fushia jusqu'au rouge, une illustration reprise sur toute la papeterie représentant les jolis mariés, une décoration rouge et orange qui rappelle les origines de la mariée,...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

12 commentaires:

melba a dit…

Haaaa une robe Elianna Moore !!! <3 <3 <3
Très jolie mariée !

makinisa a dit…

vraiment un de mes mariages préférés! et la mariée est d'un naturel magnifique!
feliciations!!!

Sandrine - Mots d'amour a dit…

Un très jolie mariage ! c'est simple et élégant, tout ce que j'aime... J'adore particulièrement le bouquet :)

elieH a dit…

c beau ....tres jolie deco naturel et pas de fanfreluches...j adoore et dit encore !

pierre a dit…

la classe est constante sur toutes ses photos !!!

Marion a dit…

Ce mariage est magnifique, j'en ai des frissons ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# melba

Wow, quel oeil !

# makinisa

Oui, elle est superbe !!

# Sandrine - Mots d'amour

Un joli bouquet avec une belle harmonie de fleurs et de tonalités de rose.

# pierre

J'aime quand je lis des commentaires masculins ^^

# Marion

:-) Emotions, émotions.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Miriam

Merci de m'avoir autorisé à le publier par le biais de Pauline ;-)
Et encore toutes mes félicitations !

Chloé a dit…

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quel était le lieu de la reception si vous le connaissez.

Merci d'avance

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chloé

Malheureusement, je n'ai pas cette information :(

Chloé a dit…

Merci pour la réponse malgré tout.
Les joies de la recherche du lieu...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chloé

Je vais demander à la photographe si elle le sait.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...