mercredi 16 mai 2012

{Shopping} Dentelle pour la mairie

Pour les moinettes qui cherchent une robe pour leur mariage civil qui les transformera immédiatement en Belle au Bois Dormant... !

Robes - Karen Millen

9 commentaires:

Charlotte B. a dit…

Ou pour les demoiselles d'honneur d'ailleurs :P

starlaet a dit…

Ho non mais comme elle est trop belle!! je la veut pour mon dimanche!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte B.

Ça fait un peu cher pour la demoiselle d'honneur quand même... :-/

# starlaet

Lol, ton banquier ne doit pas m'aimer vu ton enthousiasme à (quasi) chaque {Shopping} que je poste !

Céline a dit…

Très jolies !

CharlotteB. a dit…

Ha voui ! Je n'avais pas pensé au prix... une bien mauvaise habitude ça d'ailleurs lol ;)

Esperluette a dit…

Sublimes!! Mais c'est vrai que c'est un peu cher pour une demoiselle d'honneur ou une simple invitée.
Pourquoi les jolies choses sont-elles souvent (trop) chères...?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Terriblement jolies même ;-)

# CharlotteB.

Lol effectivement !!

# Esperluette

Aaah, vaste question... Il faut croire que cette jolie robe s'adresse plutôt à une mariée qui ne se marierait qu'à la mairie..

Mamzelle Lili a dit…

Sublime !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mazelle Lili

Je crois qu'on craque toutes :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...