jeudi 10 mai 2012

Au bout des cheveux : Preppy bride

Qu'est ce que Preppy ?
Petite définition : le “preppy” est le must-have de ces dernières années. Il fût particulièrement mis sur le devant de la scène lors de la diffusion de la série US “Gossip Girl” et fait grimper sa côte. (Source)

Source - Just Inspiring
Source - A beautiful mess
Photo - Jessica May Photography
Photo - Shannon Matis Photography
Photo - Gina Meola
Photo - Alexandra Daley-Clark
Photo - Jose Villa Blog
Photo - Justin Marantz
Photo - Twin Lens Images

Photo - Docuvitae
Photo - Warwick Fashion Group
Et vous mes moinettes, avez-vous trouvé votre coiffure parmi ces inspirations ?

4 commentaires:

Peneloppy a dit…

Jolie selection de coiffure ! J'aime particullièrement la 2e.
Par contre ta définition du "preppy" n'en est pas une et je ne vois pas tout le rapport avec le "vestiaire masculin" ? Le style "preppy" se réfère aux preparatory schools, c'est un style école/campus version chic, toujours tiré à quatre épingles, un style distingué et élitiste. D'où l'influence de la série Gossip Girl ; et ce n'est pas un style qui ne se lit que dans la mode masculine, bien au contraire !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Peneloppy

Oui la deuxième est superbe !
(Pardon pour la définition, j'ai copié/collé un peu rapidement hier..

Anonyme a dit…

Super ton article Gégé! Je rajouterai même rajouter une vidéo qui collerait bien à ton article je pense:

http://www.youtube.com/watch?v=iv_lhvWEjaI&list=FLfSafCSXaESdkLWlMKg7g-A&index=2&feature=plpp_video

Biz AlovP

Géraldine des Moineaux a dit…

# AlovP

Wow, c'est superbe !! Mais ça n'a pas l'air évident à faire..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...