vendredi 18 mai 2012

{Autopsie d'un FP} Martha & Nicolas

Après le succès de la première et la deuxième édition, je n'allais pas m'arrêter en si bonne route !

Aujourd'hui, je vous propose donc de sauter sur votre passeport, vos tongs et votre Panama en paille : j'ai des billets pour un aller simple vers Athènes !


Lorsque l'on ouvre la superbe enveloppe (superbe car d'un bleu magnifique), on y trouve une pochette de voyage.
Entourée par une bande blanche et bleue, le pli se présente comme des billets d'avion, mais en plus chic bien entendu..


À l'intérieur, on trouve le boarding pass nous invitant à retrouver les futurs mariés à Athènes pour célébrer leur mariage.

Une superbe aquarelle termine de nous convaincre !



Et comme je suis férue de petits détails, je ne pouvais qu'aimer le mini sticker au dos de l'enveloppe !


Ce faire-part est réalisé par La Crafterie.

11 commentaires:

Mininoo - delphine a dit…

J'adore, ça donne envie de voyager, c'est pétillant et doux à la fois! Bravo!

Marion a dit…

Ce faire part est magnifique, je suis fan !

1, 2, 3, nous irons... a dit…

Il est formidable, ce Fp. Et ce bleu, j'adore.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Du coup, c'est très revigorant à découvrir dans sa boîte aux lettres quand il ne fait pas beau ;-)

# Marion

Merci pour eux !

# 1, 2, 3, nous irons

Plein de poésie n'est ce pas ;-)

Marie a dit…

Bonjour, Quelle surprise :
J'ai réalisé ce faire-part pour Martha et Nicolas.
Quel plaisir de le voir mis à l'honneur ici, et les photos le mettent vraiment en valeur !
Super article, j'aime beaucoup cette rubrique qui est une bonne idée.
La Crafterie

Martha a dit…

Merci Geraldine et merci Marie, bien sur!!
C'est marrant, j'en ai les larmes aux yeux.... comme le jour ou j'ai recu l echantillon digital!
aaaaaaaah!!!!! gros soupir!
A bientot pour les alliances et le reste des photos! :)
M E R C I

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Merci Marie pour cette très belle réalisation ! J'aime vraiment beaucoup.
Très simple mais très poétique. Rien qu'en voyant ce carton, on voyage !

J'espère pouvoir présenter de tes créations prochainement ^^

# Martha

J'espère que la mise en scène t'a plu ^^
Et comme tu le dis si bien "à BIENTÔT !!!"

Anonyme a dit…

Tres jolie faire part
Marie assure vraiment!

Géraldine des Moineaux a dit…

# nyfea

Oui !!

Milune a dit…

C'est un bien joli FP le bleu est vraiment très joli.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je crois que ce bleu nous a toutes séduit ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...