jeudi 24 mai 2012

La vie en rose !

Si certaines préfèrent le vernis de couleur sur les mains ou juste sur un doigt, d'autres optent pour les teintes plus pastel et naturelles.

Photo - Corbin Gurkin
Quelques pistes pour ces moinettes en quête de beauté jusqu'au bout des doigts :

★ Bien entendu, je me tourne en premier lieu vers Essie.
Il faut dire que la célèbre marque de vernis a inévitablement UN vernis pour vous parmi le choix absolument dingue qu'elle possède.


★ La maison Chanel trouvera aussi de quoi vous convaincre grâce à des teintes délicates.

★ Parmi les couleurs de OPI, je voudrais des teintes toutes douces !





★ ★ ★ 

Bien sûr, il y en a des tas d'autres mais je souhaitais vous présenter mes chouchous avant tout.

Et pour les doigts de pied par contre ... GOOOOO !

Car la mariée sage aux mains peut donner un coup de fouet à ses doigts de pied.

Et vous mes moinettes, quel vernis pastel avez-vous choisi ?

19 commentaires:

Sandrine - Mots d'amour a dit…

J'adore mettre du rose sur mes pieds, je trouve cela super joli. Plutôt des couleurs vives, en portant des petites sandales ouvertes, ou tout simplement pieds nus (enfin pas dehors hein :p )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sandrine - Mots d'amour

Oh mais si tu veux marcher pieds nus dehors, c'est cool aussi :-D
Oui, vive les couleurs vives aux pieds et les tons nude aux mains :-) (Même si je ne dis pas non à un peu de flashy de temps en temps ou au traditionnel rouge ^^).

Anonyme a dit…

Merci pour cet article!
Je n'aime pas trop les french manucures et un peu délicat d'etre en couleur flashy sur les mains pour le mariage (même si c'est ce que je mets en général).
du coup des couleurs pastels c'est un bon entre deux!!!

Anne so

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne so

Tout à fait.
Et puis dès que tu es madame, hop, tu reviens à tes couleurs flashy habituelles ^^

SophieLdn a dit…

Et bien moi ce sera des ongles tout rouge vif (enhh la folle), pour aller avec mes jolies sandales rouge vif et mes jolies bridesmaid rouge vif.
Bref, je vais voir la vie en rouge !

Waity Cindy a dit…

Bravo, je viens d'acheter deux vernis roses du coup :D

Géraldine, avec ta grande expérience des vernis, peux tu nous faire un retour sur les vernis "HdG" (Chanel, YSL, Dior...) est ce qu'on paye juste la marque, ou est ce qu'ils sont vraiment mieux dans la tenue, la fluidité, la durabilité... ?
Je note deja que les couleurs sont vraiment plus sympa

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Mains et pieds ?

# Waity Cindy

Diantre, je suis trèèès peu objective sur ce coup là. Je suis juste fétichiste des vernis Chanel... :-)

Charlotte T a dit…

PrincesseS rule. Avec un "s" madame :o (on n'écorche pas mon Opi préféré ^^)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ah pardon, mais faut dire que j'ai remarqué que l'orthographe différait selon les sites que j'ai croisé...
Ceci dit, je préfère que ce soit les règles d'une seule princesse à la fois, moi de préférence :-P

miiflore a dit…

Alooooors mes chaussures seront rouge bordeaux! Je pensais donc mettre à mes pieds, le très classique valeur sure, rouge-noir de Chanel...
Pour les mains je ne suis toujours pas fixée... french... paillettes ou "oui" sur l'annulaire? Mon coeur balance!

SophieLdn a dit…

Of course, mains et pieds, la totale ! ( c est pas comme si on allait bcp les voir mes petons :( ).

Géraldine des Moineaux a dit…

# miiflore

La french à paillettes, je trouve que c'est très joli.
J'ai découvert ça hier grâce aux commentaires d'une de mes moinettes sur un autre article :

> http://instagr.am/p/G5d3Z/

# SophieLdn

Tu as parlé de sandales, c'est un modèle fermé ?

SophieLdn a dit…

Non mais ma robe sera une vraie robe de mariee donc longue (et j'ai dis Sandale ? je voulais dire escarpins - le soleil me tape sur la tete). xx

cecile/wallt a dit…

moi j'aime toutes les couleurs, donc celles çi aussi :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie Ldn

(Veinarde d'avoir du soleil ;-))
D'acc, oui en effet, on ne verra pas trop tes pieds. Sauf bien sûr, lorsque tu soulèveras légèrement ta robe pour immortaliser tes escarpins ;-)

# cecile/wallt

Au moins, tu n'es pas difficile ;-)

Milune a dit…

J'aiiiiiiiiiiime le rose <3

Satinelle a dit…

Hihi le Mavala Vegas Pink, c'est celui que je portais pour mon mariage civil :p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah oui ? Hi hi

# Satinelle

Très bon choix ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah oui ? Hi hi

# Satinelle

Très bon choix ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...