jeudi 3 mai 2012

Jaune et Rouge à votre mariage {Article sponsorisé}

Les moinettes les plus traditionnelles opteront -comme nous- pour des dragées.
Présentées en bulle de plexi, dans de petits sachets en toile, dans des jolies boîtes en carton...

Notre mariage
Mais aujourd'hui, il y a encooooore mieux !
Pour offrir un joli cadeau original à votre mariage, il y a les M&M's personnalisés !



Pour cela, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur My M&M's.


Vous pouvez choisir les couleurs adaptées à votre mariage, le message et la présentation des M&M's.
Le tout étant vivement conseillé par Jaune et Rouge en personne !


Vous pouvez ainsi entre 4 présentations possible. Le choix des couleurs et des messages étant .. infini !

Présentation en ballotin classique,
Photos - Mike Larson via SMP
Présentation en étui déco,
Photos - Aaron Snow Photography via SMP
Présentation en ballotin design,
Photos - Dawn E. Roscoe Photo via SMP
Présentation en ballotin tulle, ou encore en sachet de 1,5kg pour réaliser vos propres contenants,
Photos - Carla Ten Eyck via SMP
Et vous mes moinettes, de quelles couleurs allez-vous choisir les M&M's pour vos invités ?

19 commentaires:

Gelinotte a dit…

J'aime beaucoup cette alternative aux dragées. Pour celles qui ne veulent pas lacher les ballotins mais en ont marre des dragées c'est parfait.

Delphine a dit…

pour nous se sera des M&M rose clair et blanc!! après je ne sais pas trop ce qu'on écrira dessus! J'ai le temps pour passer commande, on se marie le 10 aout 2013... qu'es ce que ça fais loin..

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Exactement !
Et puis la personnalisation, c'est quand même chouette.

# Delphine

Tu vas voir, ça va vite arriver ^^

Amsab a dit…

Pour nous ce sera des M&Ms jaune et gris : les couleurs choisies pour notre mariage :-)

CharlotteB. a dit…

J'étais bien motivé pour en prendre à notre mariage...
Mais mon prénom de 9 lettre de rentre pas sur un m&m :/
Et je ne voulais pas même des surnoms alors dragée !

J'ai pris des dragée blanche (amande) + dragée grise (tout choco) + dragée rouge en forme de cœur pour change un peu du coup.

SophieLdn a dit…

Hihi article tant attendu :-). J adore. Dommage juste qu ils ne les fassent pas en Noir (couleurs noir et blanc la classe !).
Merci Madame!

xxx

Géraldine des Moineaux a dit…

# Amsab

De très jolies couleurs... (Et je parle avec expérience puisque le mariage où j'étais samedi dernier avait ses deux couleurs ^^).

# CharlotteB.

Ah bah flûte... Et que dire de Géraldine... :D

# SophieLdn

L'occasion d'apporter à un mariage Black&White une touche discrète de couleur..?

Lilie a dit…

Nous c'est déjà reçu car le mariage est dans un mois... Ce sera rose et gris. Sur l'un ce sera nos prénoms, sur l'autre "just married". Les contenants seront des petites cages à oiseaux blanches.

SophieLdn a dit…

Tu le vends tellement bien ma chere dame. Enfin moi je suis deja convaincue depuis 1 an, j'attends juste un peu pour passer commande, des fois qu on ait une grosse canicule cet ete et qu ils fondent tous, ce serait dommage !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lilie

Oh trop mignon !
Où avez-vous trouvé les petites cages ?

# SophieLdn

Ah oui c'est sûr !
Mais de toute façon, comme pour les dragées, c'est mieux de conserver au frais ;-)

Auréliane a dit…

J'y ai pensé mais je trouvais trop cher...
alors mes petits coeurs en chocolat dans les bulles en plexi, c'était dans le même style et au top...!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Auréliane

Sans la personnalisation mais avec un bon goût de chocolat :-)

Milune a dit…

Article sponsorisé, c'est à dire? En tout cas nous on offrira des dragées. Même si certaines personnes trouvent que c'est ringard pour moi c'est impossible de ne pas offrir de dragées à mon mariage !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

C'est à dire que comme une marque sponsorise un coureur pour qu'il gagne, là M&M's me sponsorise pour écrire un article (que je peux refuser si je souhaite qu'il n'est pas approprié à mon blog).

Je ne pense pas que le dragée soit ringard, mais plutôt traditionnel ;-)

Milune a dit…

Ha d'accord c'est cool ça !! Je ne disais pas que toi tu pensais que les dragées étaient ringards, mais on me l'a déjà dit !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oh tu sais, les gens disent n'importe quoi ;-) Ne les écoute pas et fais comme tu le penses

Milune a dit…

Ha oui je vais bien faire comme je le sents ne t'en fait pas !!

elieH a dit…

j adore et j adhere !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Excellente idée ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...