jeudi 17 mai 2012

SOS Les Moineaux - "Quel mariage pour nous ?"

Pour la moinette d'aujourd'hui, je reconnais que j'ai un peu bataillé.

Sa demande était pourtant simple "un mariage d'automne, un peu rock'n'roll, comme si un Lord Anglais écoutait du rock sur son iPod durant une chasse à cour".

Euh... Ok !

J'ai donc lancé mes recherches et automatiquement (allez savoir pourquoi), j'ai eu le motif "tartan" en tête.
Première déclinaison dans les tonalités de orange :

Et puis, au hasard de mes recherches, coup de coeur pour les tonalités dites "froides" de bleu canard, vert sapin.
Trop d'idées n'étant jamais assez, je suis allée au bout de mon coup de coeur avec un second moodboard :

Une fois de plus, ces moodboards prouvent qu'il n'y a pas de thèmes qui "fassent mariage".
Mais plutôt une multitude de personnalités et donc une multitude d'idées pour un mariage à son image.



Et vous mes moinettes, si vous aussi vous rencontrez un problème, n'hésitez plus à me contacter à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

7 commentaires:

elieH a dit…

excellent !
cela nous prouve encore une fois de plus que les moineaux (moineau gégé ...) est née pour ce metier ! bravo pour les idées

Cassiopée a dit…

Cré joli ! ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Que tu es flatteuse ! ;-)

# Cassiopée

Oh oui ! J'aimerais bien voir ce que ça va donner..

Mathie a dit…

Encore et encore merci Géraldine de t'être cassée la tête pour nous. Nous sommes fans de tes mood baords et allons condenser les 2 pour notre grand jour. Tartan power!^-^
Dès que nous avons du concret, je partage.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mathie

J'aime me casser la tête lorsque je suis contente du résultat. Et ce fut le cas ! ^^

Oui oui au partage !

Soniasmomentphotographie a dit…

Il est extra votre blog. J'adore.
Je viens de le découvrir et je me régale.
Je suis comme vous, j'adore les mariages,j'ai adoré organiser le mien et après j'ai continué à donner quelques conseils. D'ailleurs j'en donne tjs malgré un divorce :-(.
Bonne continuation en tout cas.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Soniasmomentphotographie

C'est très gentil !
Bonne lecture alors ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...