mardi 22 mai 2012

ZOOM Constance Fournier

Parmi mes petites moinettes, je sais que certaines d'entre vous se marient là-tout-de-suite-très-bientôt-gnii.
Et d'autres commencent à peine de se lancer dans les préparatifs.

Du coup, je vous propose de vous présenter (pour le plaisir des yeux ou parce que vous cherchez votre robe-d-amour-dont-vous-serez-folles-pendant-un-an) les robes de Constance Fournier.


Parce qu'une robe de mariée se doit d'être comme sa mariée, unique en son genre, la Maison Constance Fournier s'applique sur le moindre détail et maîtrise l'art de la coupe, du dessin et de la couture.


Des modèles aux matières légères, vaporeuses mais qui ont malgré tout la tenue nécessaire à resplendir pour son jour J.


La créatrice, Constance Fournier a découvert son don pour la création de vêtements avec sa grand mère et c'est en 2005 qu'elle s'est lancée. 

Rejointe par Camille de Villemagne, styliste modéliste, les deux femmes travaillent en choeur pour réaliser des robes de mariée captant le style et le désir de chaque cliente.




Pour celles qui seraient réticentes à l'idée de créer leurs propres robes, sachez que Constance Fournier propose d'essayer sans aucun engagement la toile de la question en question.

Il s'agit d'un prototype, conforme en tout points au dessin, réalisé dans une toile de coton.

Avouez que c'est terriblement tentant !!
Une robe pour vous...


Et vous mes moinettes, n'êtes-vous pas charmées par ces belles créations ?

Pour contacter Constance Fournier, constance_fournier@hotmail.fr

10 commentaires:

Charlotte T a dit…

La 3ème robe est juste WOW (mais moins que ma mienne :D )

* Virginie * a dit…

Ohlalala ça donne envie d'avoir plein de robes de mariage dans sa garde-robe !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Cela va sans dire ;-)

# * Virginie *

Ne m'en parle pas !! :-D

csalyad a dit…

et ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'elles s'ont juste adorables ;--)

Géraldine des Moineaux a dit…

# csalyad

Oh si si, l'histoire le dit : elles sont adorables ! ^^

Louismarine a dit…

Que c'est beau! Dire qu'en ce qui me concerne c'est déjà passé...je reviendrais bien en arrière...profitez-en bien! Félicitations pour ce joli blog. Bon courage por la suite, la pression va monter car ça approche! beaucoup de bonheur à vous.
Estelle

Milune a dit…

Honnètement je les trouve un peu bof ces robes !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Louismarine

Je suis comme toi, je reviendrais volontiers en arrière pour revivre toutes ces émotions...

# Milune

Bof ? Tu es difficile quand même..!

Milune a dit…

Gé, bof selon moi après ce st peut-être de très belle la robe et la créatrice est peut-être une très bonne couturière. Mais tu connais le genre de robe qui moi me font rêver et tu avoueras que celles-ci ne st pas du tout du style que j'aime.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Nuance entre aimer pour soi et aimer en appréciant avec objectivité ;-)
Je n'aime pas tout selon mes goûts, dans le sens où je l'envisagerais pour moi ou non. Mais comme tu dis, ce sont de très belles robes, une créatrice de talent. Du coup, j'apprécie.
Là est toute la nuance ;-)

En effet, tu ne porterais pas mais ce n'est justement pas pour autant que ce n'est pas beau ;-)

Ta robe n'est pas de mon style mais malgré tout, sur toi, j'aime car je trouve que ça te ressemble et que cela correspond à ce que tu recherchais ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...