vendredi 14 décembre 2012

{Autopsie d'un FP} Aurélia & Thomas

Vous aviez adoré leur mariage ?
Vous aimerez assurément leur faire-part chic-décalé-magnifique.

Je vous présente donc le faire-part d'Aurélia & Thomas, réalisé par Lidia Kostanek.
Une merveille...


Tout commence avec une enveloppe en kraft, une sublime écriture et un petit bout de masking tape au dos.
Le ton est donné rien qu'avec le petit timbre vert et les pois roses du masking tape : de la cou-leur !
 


Lorsqu'on ouvre l'enveloppe, explosion de bonne humeur grâce à la présence de jolis confetti !
Le faire-part se compose de deux cartons principaux reliés par un ruban tout fin vert et le fameux RSVP.


Je vous disais que le FP d'Aurélia & Thomas était une merveille, je ne vous ai pas menti.

Un superbe dessin des amoureux (accompagnés de plusieurs Bambi ^^) illustre le premier carton !
Accompagné d'une invitation au diner avec les coordonnées du lieu de réception.



Deuxième coup de coeur : l'humour utilisé pour le RSVP.
Prenez le temps de le lire ^^



Bref, un FP plein de bonne humeur comme je les aime !


10 commentaires:

Milune a dit…

Effectivement comme tu dis plein de bonne humeur dans cet FP il donne du peps. J'aime énormément le fait de glisser quelques confettis dans l'enveloppe je crois que je vais piquer l'idée pour mes 30 ans ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Un bricolage facile pour un résultat festif !

Milune a dit…

Tout à fait !!

elieH a dit…

vive les confettis !! ils accompagnerons mon STD (hiiii bientôt...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

J'espère que tu me montreras ^^

elieH a dit…

ouiii :))

Alexandra a dit…

EXCELLENT ! ce jour là j'ai piscine...culte.
je pique l'idée !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Alexandra

Lol !! Tu trouves aussi ! :-)

monesperluette.canalblog.com a dit…

J'arrive sur ton joli blog, et je suis accueillie par une pluie de confettis, comment ne pas adhérer?
Je m'inscris vite à ta news, à bientôt
Clara

Géraldine des Moineaux a dit…

# monesperluette.canalblog.com / Clara

Hi hi, ravie que mon blog te plaise !
Pour info, en temps normal, il y a un article tous les jours à 10h. Mais là, les Moineaux font un petit break ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...