jeudi 6 décembre 2012

ZOOM Saja 2013

Dans la famille "Robe de mariée à prix correct", j'ai nommé Saja.
Photo - Tec Petaja Photo / Source - Saja Weddings

Tulle de soie, mousseline de soie, organza,... Saja utilise de vraies belles matières pour créer de vraies jolies robes.

En bonus : elles sont parfaitement accessibles (hors frais de port vers la France) !


Créée par une amoureuse des belles choses, l'américano-coréenne Yoo Lee, la marque grimpe petit à petit les échelons de la notoriété.
Volontairement simples, les collections de Saja ravissent par la pureté des coupes, la souplesse des tissus et l'attention portée aux détails.

Petit aperçu des modèles :
Cliquez pour agrandir





Photos - Tec Petaja Photo / Source - Saja Weddings
Vous reconnaissez peut-être le style made in Saja de la robe de Camille, ou encore une autre des mariées qui a fait confiance à la créatrice pour son jour J :


Et vous mes moinettes, êtes-vous conquises par les modèles de Saja ?

5 commentaires:

Cecile de Nice a dit…

Et oui Géraldine... elles sont superbes et la créatrice est adorable
Avant de choisir ma robe en FRANCE, j'ai longuement hésité car cet été j'ai dialogué par mail avec la marque
Il est certain que les frais de port sont élevés (150€) mais les robes étant orignales et abordables, cela compense un peu !

amel a dit…

Trop belles, en moyenne combien la robe? il n'y a pas d'indications sur le site.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cecile de Nice

Sans parler de la qualité des matières !

# amel

Pour avoir les prix, il faut t'adresser à la créatrice par email.

Layla a dit…

Je me re-marirais bien, juste pour pouvoir porter une de ces robes !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Layla

C'est tout à fait ton style en effet ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...