vendredi 7 décembre 2012

♥ Elise & Julien (FR) ♥ - Séance engagement

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de publier la ravissante séance engagement de Elise & Julien gagnée ici même, sur le blog des Moineaux grâce à la participation de Pixinelle.

C'est donc le 17 novembre à Paris que les deux moinettes ont pu faire la connaissance de la talentueuse et adorable Pixinelle.



Crédits photo - Pixinelle

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

14 commentaires:

Stéphanie a dit…

Une très jolie séance aux couleurs pastel, pleine de douceur et de tendresse...

CharlotteB. a dit…

Toutes ces couleurs douces... J'adore !

Séverine a dit…

Superbes photos!!!

mais quelle magnifique rue!! ou est-ce?

Lokago a dit…

superbe ces photos !

Christelle a dit…

Les photos sont magnifiques, j'adore les couleurs ! Quelqu'un sait d'où vient la robe ?!

Pixinelle a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment très touchant <3
Pour la rue (si on parle bien de la dernière photo, avec les façades colorées), c'est la Rue Crémieux, juste a coté de Gare de Lyon ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

Exactement ça :)

# CharlotteB.

Heureuse de te lire ^^

# Séverine

Hé voilà, Pixinelle t'a répondue !

# Lokago

N'est ce pas ^^

# Christelle

Je vais poser la question à Elise.

# Pixinellle

Je suis heureuse que la publication ai autant de succès !

elieH a dit…

j aime les chaussures de la bride to be !!! d'ou viennent t elles ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Je pose la question à Pixinelle !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

La belle Elise a tout simplement customisé ses escarpins grâce à un tuto trouvé sur les Moineaux ^^

Lisou a dit…

Et oui! Quand tu ne trouves pas ce que tu veux, DIY !! Merci Les Moineaux de la Mariée :) On retrouve des paillettes partout dans le salon depuis quelques semaines, mais comme les paillettes c'est la vie ... ;)
Merci pour vos gentils compliments je suis ravie que notre e-session vous plaise les filles !
Biz!
Elise

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lisou

Mais avec plaisir :-) Merci à vous 2 !

pr@line a dit…

Ça alors Élise! Nous étions dans le même collège! C'est rigolo de la découvrir ici par hasard. D'autant plus que nous nous marions avez 6 jours d'écart... Très jolies photos! Et toutes mes félicitations :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# pr@line

Ah !! En effet, quel hasard !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...