lundi 3 décembre 2012

{Concours} Bijoux en pagaille

La rencontre d'une de mes photographes préférées, Flora Chevalier et d'une talentueuse créatrice de bijoux Félicia de Bijoux en Pagaille, ne pouvait que faire l'objet d'un joli concours sur les Moineaux !

Félicia est tombée dans la marmite de la création en 2010.

Un besoin quasi vital de créer, de s'exprimer par le biais de cristaux, de fleurs, de plumes, de perles...
Et Bijoux en Pagaille est née !


C'est à la demande spéciale de l'une de ses clientes qu'elle a découvert et immédiatement accroché avec les bijoux et accessoires de mariage.

Pour le lancement de sa nouvelle collection et d'un site tout neuf, elle a fait appel aux talents de Flora Chevalier à la photographie, Virginie Silva au maquillage et Jenny comme modèle pour vous offrir une sublime séance photo parisienne.

Ambiance résolument rétro pour lancer une superbe ligne composée de voiles, voilettes, sautoirs, headband.


Et comme Félicia est un amour, elle a bien voulu jouer le jeu du concours.
Vous avez donc l'occasion de remporter ce très joli headband en cristal et nacres :



Pour remporter ce headband, il faut commenter cet article en m'expliquant comment vous serez coiffée pour le jour J, liker la page Facebook de Bijoux en Pagaille (ainsi que celle des Moineaux ^^)

Merci de jouer le jeu et de laisser la priorité aux moinettes qui ne sont pas encore mariées (même si, je vous l'accorde, ce superbe headband serait parfait pour les fêtes ^^).

le lundi 10 décembre à 20h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux

51 commentaires:

clairetraduction@yahoo.com a dit…

Merci pour ce concours et pour la découverte de ce site qui va certainement m'aider à me décider pour la coiffure. Je me marie fin avril et je n'ai toujours pas décidé de ma coiffure ! Ma robe va être faite sur mesure et je ne me suis pas encore vue dedans (je vais essayer la toile tout à l'heure), donc c'est difficile de se projeter sur la coiffure. Toujours est-il que j'hésite entre me laisser les cheveux libres avec un joli brushing (comme Kate Middleton) agrémentés d'un accessoire à définir, ou me faire relever les cheveux. Le head-band en cristal et nacres serait parfait en touche finale !

Kelly a dit…

Merci pour ce concours, et pour la découverte (je viens d'avoir un coup de coeur).
Je me marie le 22 juin 2013 et pour la coiffure étant donné que j'ai les cheveux crépus j'hésite à porter un postiche avec de grosses boucles ou de garder les cheveux naturels en faisant du finger coil... Pour l'instant pas très précis mais un accessoire sera forcément de mise :)

Miss Mary a dit…

Chère Géraldine,chère Félicia,
Pour moi, une jolie coiffure rétro avec quelques crans et une fine barrette scintillante pour sublimer ma robe fluide en satin de soie. Je suis résolument in love des années 20 et 30. Ceci dit, ce petit headband, je le verrai magnifiquement bien dans mes cheveux pour notre mariage civil, un joli détail pour terminer ma tenue (presque trouvée grâce aux bons conseils de Géraldine !)
merci pour ce chouette concours et belle semaine !

Ceriise a dit…

Wahou quelles jolies créations ! Merci pour cette découverte :)

Alors pour ma part ça sera surement chignon flou un peu bohème ! ;) Bon il faut que j'en rediscute avec le chéri qui me dit une fois "oh j'aime bien les cheveux laches" et une autre fois "c'est joli les chignons avec la nuque nue"... -_- Mais je ne perds pas espoir de me décider très bientot ! ^^
Quoiqu'il en soit il est sur que je trouverais une petite place pour ce bien joli headband !

Anonyme a dit…

Merci de nous gâter encore avec ce chouette concours!!

Pur mon mariage j'aurai un chignon flou. Une tresse africaine partant de la tempe et descendant sur la nuque et qui se fondra dans un chignon bas sur le côté... Ce headband serait parfaitement assorti à mon style de coiffure ;)

Aude F a dit…

Bonjour et un grand merci pour ce joli concours qui fait rêver!
Je me marie le 18 mai prochain et comme j'ai un tout petit budget, ma robe est on ne peut plus simple: pas de dentelle, pas de strass, pas de broderie, rien! Du coup, ce headband me permettrait d'accessoiriser un peu l'ensemble (je n'aurai pas de gants, pas de voile, pas de peigne dans les cheveux!).
Au niveau de ma coiffure, j'ai les cheveux longs et lisses et je comptais les boucler le jour J pour donner un peu de volume et ce petit côté romantique! Le headband irait donc parfaitement pour les maintenir!

Léa a dit…

Pour mon mariage qui aura lieu le 14 septembre 2013, j'aurai une coiffure très simple, juste un brushing avec du "mouvement" au niveau des pointes (j'ai les cheveux bruns, au milieu du dos, ils ne sont pas bouclés mais pas tout raide pour autant^^). je souhaite porter un headband (celui-ci serait parfait!) et je pense qu'une coiffure simple pourra le sublimer :)
Avec aussi un voile pour la cérémonie religieuse.
Merci pour ce concours !!

lea.bonvalet@espeme.com

Cecile de Nice a dit…

Bonjour Géraldine... et merci à toi et Felicia pour ce beau concours !

Alors la coiffure est ultra important... helas pour le moment je n'ai pas encore trouvé de coiffeur :-( mais je sais exactement ce que je veux...comme mon moineau aime autant les cheveux lachés, que les cheveux attachés, et que j'ai matière pour me coiffer, je vais à la mairie les laisser lâchés, avec un headband ou un bibi avec une voilette... avec quelques boucles

Pour l'eglise, ma robe étant assez rétro, je souhaite un chignon bas avec une tresse, un peu bohème...

Dans les 2 cas je mettre un ornement car je ne souhaite pas de voile

je vais de ce pas retourner sur le site...

Ninamomete a dit…

Et bien moi j'ai récupéré la couronne de fleurs du mariage de ma grand-mère. Ma super fleuriste aux mains d'or y changera juste les fleurs pour en mettre des fraiches le tout sur un chignon un peu floue et ce sera parfait !

Popo a dit…

Oohh ! C'est un headband comme ça qu'il me faut :)) Bah oui, ma robe ayant un esprit dentelle-bohème, j'aimais bien l'idée d'avoir des p'tites perles sur le headband :-D Coiffure prévue : rien de bien structuré mais un chignon bas de côté fera l'affaire ;)
Merci pour ce jouli concours !

Elodie T a dit…

Pour mon mariage je pense avoir une coiffure "coiffé décoiffé" avec des tresses bien sur, reste plus qu'à savoir si le tout sera remonté dans un chignon ou non, mais j'ai encore du temps pour me décider !

Happy Us Book a dit…

Très joli headband qui irait très bien avec les cheveux relevés que j'envisage...

Céline a dit…

Pour ce grand jour, je suis à la recherche du headband qui va accompagner le mieux ma coiffure, un chignon bas bohème avec de fines tresses mélangés au chignon pour accompagner une robe romantique et rétro avec sa touche de dentelle...voilà pourquoi c'est lui qu'il me le faut :-)
Merci pour ce magnifique concours, une nouvelle découverte d'un très beau site.

Boubouille Petitperonnet a dit…

Bonjour les filles.

Merci beaucoup pour ce concours qui met en jeu un très bel accessoire pour notre DDay. Je me marie le 13 Juillet 2013 : non non, nous ne sommes pas superstitieux ;-)
Pour le mariage civile, qui sera la veille, j'aurai une robe courte avec de la dentelle qui vient d'une créatrice de ma ville (Reims)et j'aurai les cheveux lâchés, légèrement ondulés, je pense que ce magnifique headband ira parfaitement avec ma tenue. Pour notre cérémonie laîque, le lendemain ma robe vient du créateur Roberto Torretta pour la marque Pronuptia de forme sirène (Josefa). Je souhaiterai donc un chignon bas sur le coté avec un accessoire qui ressemblerai à l'organza du bas de ma robe qui fait très aérien.. Je vous avoue que j'ai hâte de faire les essayes et par la même occasion réessayer ma précieuse ;-))
Bonne journée les filles et à très vite !

ocelinealex a dit…

bonjour e tmerci pour ce joi concours, je tente ma chance avec plaisir
pour ma part ma coiffure serait simple! cheveux longs, lachés avec des boucles voilà
mail : ocelinealex@laposte.net
j'aime sur facebook : ocelinealex soleil
bonne journée

Marie G a dit…

La boutique que je cherche depuis presqu'un an !!! Au delà du concours, MERCI MERCI MERCI pour cette découverte, parce que même si je n'ai pas la main chanceuse, j'ai d'ores et déjà envie que cette talentueuse créatrice me façonne mon bijou de cheveux idéal ! Je me marie en mai 2013 et ayant la chance d'avoir les cheveux longs et bouclés, je rêve de ce headband pour sublimer une coiffure naturelle, en demi-attache pour donner hauteur et structure en "cascade" sur le reste des longueurs. Il irait bien avec ma robe en plus !

Melle Nougat a dit…

Merci merci !!Le voilà enfin, le headband que je cherche sans relâche pour mon mariage !
j'aurai un chignon bas sur la nuque avec des mèches torsadées et ce melange de cristal et nacre est tout a fait le style de ma robe.
C'est romantique, sobre et fin !!

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance pour ma fille, car le jour J, ce sera pour bientôt et elle sera magnifique avec ce heandband...

Chignon, du maquillage discret, une jolie robe blanche...

- FB : Gribouille Age

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Marine a dit…

Chouette concours et jolie découverte!
Pour mon mariage je ne sais pas encore qu'elle coiffure j'aurais. J'hésite à laisser mes cheveux bouclés détachés retenus par un headband ou attaché dans un chignon bas sur le côté!
Quel dilemme! ;)

Patoo a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours,
après bien des hésitations ma coiffure sera composée d'une tresse large sur le haut du front juste au dessus de ma frange et d'un chignon flou à l'arrière. Je ne sais pas encore si le chignon sera centré ou plutôt un peu sur le côté, c'est encore à tester.
Mes cheveux sont couleur chocolat mais je pense ajouter des mèches fines légèrement rousses pour donner plus de lumière.
Rhooo trop hâte que ce jour arrive!

Marie-Charlotte a dit…

Merci pour ce super concours. Je me marie le 29 juin et je rêverai d'avoir ce headband. J'aurai une coiffure bohème, chignon flou assez bas. Merciiiii (macha1312@hotmail.fr)

Elisabeth a dit…

Ah merci pour cette découverte et ce chouette concours!
Mariette du 18 mai 2013, j'ai longtemps hésité à porter un voile.
Ce sera finalement un chignon, un peu flou (pour ne pas paraitre trop stricte); un hearband me brancherait bien pour ajouter un petit quelque chose chic et classe :)
Merci en tout cas pour tous ces précieux conseils.

Pauline a dit…

Merci les filles pour ce beau concours !
Ma coiffure du mariage à la mairie sera bohème : une couronne de (petites) fleurs, et les cheveux détachés et ondulés. Pour la cérémonie d'engagement, je vise plutôt un chignon bas et sur le côté, avec certainement quelques tresses mêlées.

Voilà pour moi ! :)

MarionD a dit…

Merci pour ce concours ! Je me marie mi mai 2013 et je n'ai toujours pas trouvé ma coiffure ! J'hésite entre me laisser les cheveux libres ou me faire faire un chignon. Quoiqu'il en soit un head-band sera parfait quelquesoit ma coiffure ;)

Unknown a dit…

Très joli travail et site très ludique! Me mariant le 8 juin 2013 dans un style résolument Bohème Romantique, vous êtes LA bonne trouvaille du jour. Pour ce week end champêtre, je rêve d'un chignon très flou et tressé, accessoirisé d'un détail romantique, comme ce superbe headband par exemple ...! Je craque également pour le voile rétro en dentelle de Calais qui colleraient tout à fait au style de notre cérémonie laïque! Donc dans tous les cas MERCI pour votre travail et bonne chance pour votre nouveau site. Alexandra

Unknown a dit…

Merci pour ce concours,

Je me marie le 6 juillet 2013 et pour ma coiffure je souhaiterais un chignon avec quelques tresses quelque chose d'un peu flou mais classe !! Je n'ai jamais osé tester le headband et je me dis que cela pourrait être l'occasion d'essayer !!! Celui-ci correspond à ma robe simple et raffiné.
Merci à vous deux !!

Géraldine des Moineaux a dit…

WOW ! Déjà 26 participations ! Merci les filles !

AlexandraM. a dit…

Merci pour ce concours.
Notre mariage aura lieu le 31 aout 2013, pour la coiffure j'image un chignon bas sur le coté avec un essai coiffé décoiffé, un joli headband viendrait parfaitement habiller cette coiffure.
A bientôt

Lisou a dit…

Merci pour cette jolie découverte :)
J'ai choisi ma robe samedi dernier et je commence à imaginer ma coiffure : j'aimerai avoir les cheveux tressés et relevés en un joli chignon. Une fois le voile enlevé, ce headband sera parfait pour habiller ma coiffure le reste de la journée !

Anonyme a dit…

Je cherche, je cherche sans trouver LE headband qui pourrait parfaire ma coiffure (sans mentir) et voilà qu'il me tombe dessus. Il serait parfait sur mon joli chignon romantique. En plus il s'accorde parfaitement avec les boucles d'oreilles que j'ai chiné !
Je croise les doigts et encore merci pour ce concours !

Chrystelle a dit…

Bonjour,
Il est top ce concours ...
Sans parler de ce headband qui est juste sublime et qui irait parfaitement avec le bustier de ma robe !!!
Je me marie le 08 Juin 2013 !!
J'ai les cheveux courts avec un carré plongeant mais pour le jour J j'aurai un postiche pour pouvoir faire un beau chignon haut avec du volume ...
En accessoire j'aurais le voile mais je cherche encore quoi mettre après ... :D
Chrystelle

Virginie H a dit…

Merci pour ce joli concours.... je me marie en mai 2013. Je souhaite pour cet événement avoir un chignon bas, rétro et romantique agrémenté d'un joli Headband qui finira parfaitement ma coiffure! Ma chuuuuuuutttttt ne le dites pas à Monsieur ;-)

Virginie H

CEOLI34 a dit…

Bonjour Géraldine et Félicia,
Merci à vous deux pour ce joli concours.
Nous allons nous dire oui le 31 août 2013.
Mes cheveux sont courts, ils seront entrecroisés sur le dessus et laisser libre à l'arrière et frisés naturellement, certaines mèches seront lissées sur le devant.
Je cherchais un headband qui irait avec mon bustier perlé ainsi que la parure de bijou avec des perles de cultures que ma maman m'a offerte.

Céline F.

MelW a dit…

Bonsoir,
ohhhhh quelle jolie découverte !
décidément, ce blog est une véritable mine d'or ! après avoir trouvé ma photographe (le manège aux couleurs) je découvre sans doute les bijoux que je porterai à mon mariage de 31 août 2013.
Ce headband serait parfaitement assorti à ma robe (dont je tairai les détails, sait-on jamais !), et agrémentera ma coiffure avec élégance ! (un chignon bas, sur le coté avec un effet coiffé-décoiffé très naturel qui me correspond bien).
Merci Géraldine pour ces découvertes !

Anonyme a dit…

Superbe découverte. Mon chignon pour mon mariage est bas boucle très rétro comme ma robe. Cet headband serait parfait .

Anonyme a dit…

Mon mariage portera sur le theme retro shabby chic, ce headband serait parfait pour mon mariage so retro. Merci
Laluluette

Aude a dit…

Bonjour et merci pour ce concours. Mon joli jour sera le 29 juin prochain et pour la coiffure j'aimerai beaucoup un chignon tressé sur le côté (j'ai une robe avec une seule bretelle !) avec un headband discret comme celui qui en jeu dans ce concours. Quelque chose de vaporeux. Bonne chance à toutes !!

Aude

Amande Coco a dit…

Bonjour!! J'aime ce concours :) Pour notre mariage j'aimerai une coiffure avec ce joli headband et les cheveux torsadés et repliés dans le headband. Suis-je clair? une jolie coiffure floue, le tout agrémenté d'un joli voile avec une touche de dentelle. Ahhhhhhhhhhh. Merci pour la découverte de cette boutique qui a des accessoires à des prix accessibles!

Agathe a dit…

Bonjour Géraldine, Bonjour Félicia,
Quelle surprise ! Avant même de réaliser qu'il y avait un concours, j'avais jeté mon dévolu sur ce joli headband pour accessoiriser ma coiffure le jour J !
Je serais coiffée avec un chignon sur le coté afin d'éviter les cheveux complètement tirés qui ont tendance à me gonfler le visage. Et pour agrémenter ma coiffure qui sera tout de même assez simple (difficile de faire un chignon élaboré sur le coté sans déstructurer mon visage), un headband discret.
Merci pour ce super concours !!

Dolceludy a dit…

Bonsoir!!!
Et oui je me mari bientôt^^ moi j'ai les cheveux très court et pour moi le headband est l'accessoire indispensable alors si en plus je le gagne ça ne serai que du bonheur....des mariées aux cheveux courts on en voit pas beaucoup alors sur moi ça serait .... Magique, fantastique, ^^ .
Merci pour ce blog et toutes ses idées , je suis une grande fan et bcp que Mmes idées sont piquées ici...mais chuttttte le dite pas a mon Groom il pense que je suis un génie ;-)
Bizzzz a toutes
Ludy

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je participe à ce concours !
Ayant, les cheveux courts, je cherche un accessoire pour mes cheveux et je pense qu'un headband serait l'idéal, je joue donc pour celui-ci ;-) !
Merci
Amylee

Géraldine des Moineaux a dit…

40 participations ! Youh !!

Unknown a dit…

Comment je serais coiffée pour mon joli jour? C'est une bonne question. Je les ai laissés poussés et il y a un mois et demi je craqué. J'ai coupé pour revenir à mon carré qui me va si bien. et je ne pense à changer pour mon mariage. Je suis donc à la recherche de l'accessoire qui sublimera mon carré et me transformera en une magnifique mariée...

Ariane B a dit…

merci beaucoup pour la chance que tu nous donnes de gagner ce magnifique bijoux!
Je me marie en août 2013 et je suis à la recherche d'un headband bohème, classique et élégant.
Pour le D-day je laisserai mes cheveux détachés (ils sont châtains clairs-roux et m'arrivent au milieu du dos) et je compte sur ma coiffeuse pour me les "organiser" en belles boucles lâches et naturelles.
Ce headband serait absolument parfait avec!!
merci encore bonne journée

Nico a dit…

Bonjour,
Je joue pour ma chérie !
Elle rêve d'un accessoire-bijou pour ces cheveux et celui-ci serait parfait !
Merci !
torou.hm@hotmail.fr

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Pour nous le mariage c'est dans 2 ans, donc assez loin (le temps d'économiser tout ça), donc pas encore décidé les tenues, mais c'est sur que ce site peut donner des idées :)

Je suis fan des pages FB (Florent B.)
Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Bon dimanche

Mélanie Berland a dit…

Merci pour ce joli concours! Pour mon mariage en 2013, j'aimerai mettre un headband tres fin et roulotter de maniere romantique et chic mes cheveux longs blonds. Ce headband cristal et nacre serait vraiment parfait pour mon joli jour ;)
merci encore pour ce concours! biz

Géraldine des Moineaux a dit…

Encore quelques heures et nous serons fixés.. ^^

Le oui de votre vie a dit…

Alors je participe pour ma soeur qui se marie cet été ! Elle aura un chignon avec des mèches sur les côtés pour le côté romantique. Le headband serait parfait pour accompagner cette coiffure ! Ça ferait une belle surprise :) Merci pour ce concours !

Unknown a dit…

Coucou les moinettes!!!

Alors moi je fais un chignon sur le côté, avec la longueur qui tombe, et j'avais justement pensé à prendre un headband pour décorer le tout.

C'est compliqué à expliquer dis donc, et pourtant c'est tellement clair dans ma tête!!!!

Merci en tout cas pour ce joli concours, ces créations sont sublimes!!!

Anonyme a dit…

Hello!!

Notre mariage (le 06 juillet 2013) a pour thème: "Paris des années 20" car mon fiancé & moi adOrons ces années: le style rétro-classe et cette ambiance de folle libération! Ma coiffure sera un chignon détendu avec une ou deux tresses sur les côtés, je suis à la recherche du "Headband" parfait et la création de Félicia serait encore mieux! Ce serait un honneur de le porter et d'en faire une excellente publicité au près de toutes mes invitées! ;) Merci pour ce concours!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...