mercredi 12 décembre 2012

♥ Mélodie & Guillaume (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 23 juin 2012, Mélodie & Guillaume se sont mariés au Manoir de la Grande Commune, près de Fontainebleau.
Un vrai mariage de princesse (et son prince ^^).




Crédits photo - Premier Beau Jour
Craquer pour une robe de princesse signée Max Chaoul, convoquer un véritable cortège à l'américaine composé de petites demoiselles d'honneur et de bridemaids aux tenues rose pêche, organiser un photobooth avec accessoires amusants, choisir un lieu de réception grandiose ne nécessitant pas une décoration démesurée, placer ses invités par de petits macarons réalisés en pâte fimo, proposer un candy bar à faire pâlir les sites américains...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

12 commentaires:

Cecile de Nice a dit…

Super ! J'adore le cortège...

Boubouille Petitperonnet a dit…

Moi j'adore le cortège aussi, l'arbre ave les photos des couples mariés (que je ne ferai pas car bp de couples divorcés dans nos familles :-( ) et le candy bar magnifique (guirlande faite maison?). Belles photos !

Unknown a dit…

Très très jolie !!

Savez vous d'où viennent les robes des bridemaids ???

Plein de bonheur à ce joli couple.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cecile de Nice

Les inspirations américaines n'ont plus la côte : les françaises font aussi bien ! Youhou !

# Boubouille Petitperonnet

Ravie que ça te plaise !

# cécile Chamoulaud

Je vais poser la question à Mélodie !

Jojojero a dit…

<3 <3

Milune a dit…

Ça ne t'étonnera pas je pense si je te dis que j'adooore le cortège à l'américaine avec les petites filles et les demoiselles d’honneurs toutes accordées les une aux autres.

melodie a dit…

Quel bonheur de voir notre grand jour sur mon blog de mariage préféré!!
Géraldine comme toujours tu raconte tout ceci parfaitement :)

encore merci à toi je suis aux anges <3

et merci pour vos commentaires comme vous le savez cette journée prend un temps fou de preparation et je suis vraiment ravie du resultat et des souvenirs de cette journée si particuliere!

ps : les robes des DH adultes ont été faite par ma cousine qui a sa boutique en region parisienne et qui est très douée et celle des petites par le soulier rouge ( une creatrice trouvée sur le net qui a fait un super travail)

Encore merci <3

Le Soulier Rouge a dit…

Oh mais ce sont mes mini-princesses Macaron ! Si bien mises en valeur dans ce décor romantique ! Bravo encore aux mariés pour ces détails qui font une Grande Journée

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jojojero

:-) :-)

# Milune

Je ne suis pas étonnée ^^

# melodie

Merci pour ton petit mot <3

# Le Soulier Rouge

Bravo à toi pour tes réalisations !

Le Soulier Rouge a dit…

OMG la decouverte de ce soir... Mélodie fut une cliente merveilleuse et ce mariage fut une vitrine idéale pour le modèle qui porte son nom !
La robe et le serre-tête Mélodie sont les modeles les plus demandes désormais !
Merci merci merci

AlovP a dit…

J'adoreeeee les bridesmaids toutes de la même couleur, ca fait super classe quand meme, et cest une couleur qui va a toutes!
Les mariés étaient superbes et radieux!

Bisous Gégé au passage, bonne reprise à toi ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# AlovP

Merci :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...