mardi 11 décembre 2012

{Concours} Un cintre personnalisé

Mes petites moinettes chéries, vous voulez que votre mariage soit l'un des plus beaux jours de votre vie, et croyez-moi, je le souhaite aussi pour vous.

Du coup, je me réjouis de pouvoir faire un cadeau à l'une d'entre vous grâce à la participation de Gaëlle de Mariée à tout prix et ses jolies réalisations.

Photo - Jonathan Udot
Sachez le, le jour J, le moindre détail est pris en photo et constitue un joli souvenir (ou pas d'ailleurs.. tout dépend du moment shooté ^^).

C'est pourquoi j'apporte une attention particulière aux détails (et aussi parce que je suis la reine du chipotage).
Le détail du jour concerne votre robe de mariée. Votre beeeeeelle robe de mariée.

Photo - Julie Siddi / Robes - Christina Sfez
Photo - Julie Siddi / Robes - Christina Sfez
Source - Gaëlle de Mariée à Tout Prix
Dans la mesure où elle prend une place importante lors de cette journée importante, mettez la en valeur dès le début, à savoir sans attendre de vous avoir dedans. Offrez lui un cintre personnalisé à vos initiales et celles de votre moinette, à la date de votre mariage, à votre petit surnom...

Photo - Megan W Photography
Etsy - lilafrances
Gaëlle et moi même vous proposons donc de remporter votre cintre personnalisé :



Laissez moi un commentaire à la suite de cet article en me racontant où vous avez prévu d'enfiler votre merveille et en compagnie de qui, likez la page de Gaëlle - Mariée à tout prix ainsi que celle des Moineaux.

le mardi 18 décembre à 10h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux

72 commentaires:

AlovP a dit…

Coucou Gégé!!

Super ton petit concours! J'adore ces ceintres malheureusement j'ai toujours pas pris le temps d'en acheter un ceintre (et encore moins le temps avant le mariage lol). Donc je participe!
Bisous Gégé! AlovP

Elodie T a dit…

L'enfillage de robe se fera en compagnie de mes témoins, c'est à dire ma soeur et meilleure amie...

Cela devrait se faire dans une des chambre du gite ou aura lieu la réception.

Merci pour tout ces beaux concours, en espérant que cette fois ci ce soit la bonne !

Marie a dit…

Bonjour, pour enfiler ma robe ça sera avec ma maman de coeur et mes témoins dans la chambre d'hôte que j'aurai investie depuis 1 semaine avant le jour J !!!!

CEOLI34 a dit…

Bonjour,

Quelle bonne idée qu'un cintre personnalisé que l'on pourra garder en souvenir du jour J.

Ne voulant pas que mon futur mari me découvre avant d'aller à la mairie, j'ai prévu d'enfiler ma belle robe chez ma maman en compagnie d'elle bien sûr et mes soeurs.

Céline.

Christelle a dit…

Mince je suis déjà mariée... mais je rêve d'un cintre pareil pour suspendre ma jolie robe !

Marion K. a dit…

Bonjour Gégé, très joli concours !

Mon habillage se fera en compagnie de ma mère et de mes témoins, dans la jolie véranda de la maison de ma maman.

Bisous

pauline a dit…

oh chaque fois que je vois un de ces cintres,je me dis que ça serait top mais je ne veux pas dépasser de trop mon budget donc je ne fais que les admirer.

et grâce à ce concours,je pourrais avoir LE MIEN.... merci :)

j'enfilerais ma jolie robe entourées de mes témoins (2 amies d'enfance et de ma jeune tantine qui est comme une soeur), ma maman et ma belle-maman seront là aussi et j 'ai dans l'idée de laisser venir mes grands-mères. je sais que cela leur fera énormément plaisir.

le lieu, c'est dans notre petit chez nous, décoré pour l'occasion

merci merci merci pour toutes ces belles occasions

Bérangère a dit…

Ohh quoi de mieux pour accueillir ma robe qu'un joli cintre !
J'aurai la chance d'enfiler ma robe dans la superbe suite qui nous est offerte au domaine ou la fête aura lieu, en compagnie de ma mère et surement ma témoin, et ma photographe qui pourrait faire de magnifiques clichés de ma robe et son joli cintre !

Mam'Zelle Mondaye a dit…

Allez, je tente ma chance. L'enfilage de ma robe se fera avec... Mon futur mari. Et oui, on se découvrira lors de notre enfilage^^

Anonyme a dit…

Merci pour ce jolie concours. Pour ma part, la séance d'enfilage de ma robe de mariée se fera dans mon appartement avec ma maman, ma grand-mère et mes témoins ainsi que mes demoiselles d'honneur qui sont mes amies les plus proches.

Ceriise a dit…

Bonjour :)
Super merci pour ce concours :)
Alors me concernant je pense enfiler ma robe avec ma maman chérie, la seule à l'avoir vue pour le moment et j'espère jusqu'au mariage ! :)
Ce sera dans une chambre du gite que j'espère avoir le temps de décorer un peu pour que ma jolie photographe de la lune puisse la prendre en photo ! Avec un joli cintre ? Ca serait parfait :)

Vanaisse a dit…

Il y a longtemps que trotte dans ma ptite tête l'idée d'acheter un cintre personnalisé, et après quelques recherches sur le sujet, je suis tombée sur le site de Miss Gaëlle, son travail me remplit les yeux d'étoiles !!! C'est un des rares moments que je visualise parfaitement. Ma robe suspendue à un cintre "La Mariée" dans la chambre lilas de notre maison (chéri n'aura qu'à s'habiller ailleurs !), les rayons du soleil baignant la pièce où monte tout doucement l'effervescence de ce grand jour, entourée de ma grande sœur et de ma meilleure amie... Un moment d'intimité mêlé à beaucoup de stress, j'imagine une photo où cet instant si précieux sera capturé et ce dont je suis sûre pour ce merveilleux jour, c'est que ce cintre en fera parti !

Unknown a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours !!

Pour ma robe mes préparatifs se passeront surement chez mes parents dans une des chambres !! je serais accompagnée de ma maman, de mes temouines !!! Et de mon photographe Pascal bien sur !!!

Bonne journée à tous !!

Anonyme a dit…

Merci pour le concours !

Ma robe sera mise dans notre lieu de mariage juste avant de nous retrouver pour les photos de couple.

Bisous !

Aude F a dit…

Bonjour,
Alors pour ma part l'enfilage se fera avec la personne que j'aime le plus au monde (ex-aequo avec mon doudou!): ma maman!Dans la salle à côté trépigneront les hommes: mon beau-père, mon frère(qui est mon témoin) et mon cousin! Un cintre si joli donnerait la dernière petite touche romantique à cette journée!
Merci pour ce concours!!

Unknown a dit…

Encore un joli concours pour nous gâter, merci !
J'enfilerais ma robe de Mariée dans notre appartement parisien dans le 17ème avec mes témouines, et mes 4 soeurs toutes réunies pour l'occasion. Ma maman n'étant plus là , je sais déjà que cela sera un moment fort en émotion, le 1er moment de la journée où je vais réaliser que je vais épouser l'homme que j'aime et qu'elle me regardera que de là haut.
Sur mon cintre j'y ferais inscrire "Mme + son nom de Famille" car c'est ma grande fierté et cela aurait été aussi celle de ma Maman.
Mon futur Mari ne me verra qu'à mon arrivée à l'Eglise.

Anonyme a dit…

Waouh, encore un concorus le jour de mon anniversaire !!

je vais me préparer chez mes parents, classique mais après avoir pensé à l'hôtel de bord de mer, ou le gîte en bordure du parc du vin d'honneur, c'est bien là que ce sera le mieux pour partager ces instants d'émotions entre femmes : ma maman, ma grand mère, et mes tantes et cousines, et mes témoins !!
j'en ai déjà les larmes qui montent rien que d'y penser... ;)

Il y aura quand même un intrus, le photographe, à moins que je ne confie cela à ma cousine, bonne photographe aussi.
Pour parfaire la photo de ma précieuse robe, un cintre avec la date et des coeurs comme vu sur ta page facebook serait parfait : 30.03.2013, joli non tous ces 3 ...

Sophie B.

cecile de Nice a dit…

Merci Géraldine... encore un petit concours bien sympathique !
J'ai dans l'idée de créer ou d'acheter un ceintre personnalisé sur ETSY... et peut etre même dans offrir à mes témoins !

Pour ma part, j'ai prévu de quitter l'appartement du mon moineau la veille du mariage et de passer la nuit chez mes parents dans leur appartement du centre ville de Nice.
Pour garder la surprise le Jour J, ma robe pour la mairie et ma robe pour l'Eglise seront entreposées dans le salon de mes parents... mon père est deja entrain de créer pour l'occasion un portant pour mes tenues et les leurs.

Ce jour la je serai entourée de mes parents, de mon meilleur ami, témoin et photographe de cet instant, de ma soeur et de son ami et (mais je n'ai pas encore trouvé) de ma coiffeuse-maquilleuse !

Marie G a dit…

Encore un super concours ! Merci beaucoup...
Johann&moi avons loué le gîte accolé au manoir où nous allons célébrer notre mariage, dès que j'ai vu le petit salon j'ai eu envie de m'habiller et de me faire coiffer et maquiller là bas. Il y a de magnifiques meubles anciens et une fenêtre qui innonde la pièce de lumière : je rêve d'y voir ma robe de mariée suspendue sur un cintre personnalisé comme ceux là ! Et ma mère et mes témoins, ma soeur et ma meilleure amie,qui seront à mes côtés pour ce moment précieux, trouveraient certainement que ce petit détail me ressemble !

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour !

Merci pour ce concours...alors pour ma part, je mettrai ma robe en compagnie de ma maman, de ma chère belle soeur adoré et de mon meilleur ami et témoin...
J'ai hâte d'y être !!

Bonne chance à toutes

Aude

Elisabeth a dit…

Wouah, super ce concours.
J'ai toujours trouvé cela génial d'avoir un cintre personnalisé mais j'ai laissé tomber l'idée faute de budget. Le concours tombe à merveille.
Je m'habillerais chez mes parents, probablement dans ma chambre de jeune fille, avec ma maman et probablement mes témoins :)
J'ai hâte d'y être (plus que 5 mois! )

Anonyme a dit…

Tres beau concours, alors pour moi l'enfilage de la robe va avoir lieu en presence de ma maman, de ma jumelle (qui sera ma temoin), de la maquilleuse, de la coiffeuse et du photographe. Pour le lieu se sera soit dans notre maison ou bien alors dans notre belle chambre dhotel. Je pense y inscrire la date de notre mariage et en faire faire pour ma soeur et ma maman.
Laluluette

LizLiz a dit…

Hello!
super ce concours! J'adore l'idée de ces joli cintres!
Moi, j'enfilerai ma robe à la maison, tout simplement, avec l'aide de maman chérie, de Nina, ma meilleure amie et de ma grande soeur adorée :)

merci!
et bonne chance à tous!

isabelle a dit…

Wawwww j adore ! Je veux gagner je veux gagner ;) . Pour moi le rencart avec ma merveille se fera chez ma maman ...avec justement ma maman <3 et une de mes meilleures amies temoins ...et la photographe biensur... Et comme toi j adore les petits details qii font tout.

Merci pour ce joli concours

Unknown a dit…

Bonjour,
Je participe pour l'offrir à m a meilleure amie pour qui je serais une de ses témoins lors de son prochain mariage. Je ne sais pas encore avec qui elle se préparera mais je pense que sa maman sera et en tant que témoin, j'espère pouvoir être là aussi ;-) !
Merci pour ce concours !

Boubouille Petitperonnet a dit…

Bonjour
J'adooore vos concours et surtout les cadeaux à y gagner ;-)
Moi je me préparerai chez le meilleur ami de mon homme avec mes témoins et maman ! Son meilleur ami sera mon guide car je ne connais pas la ville où nous nous marions (la ville natale de chéri) et je n'ai pas envie de me perdre , ni encore moins d'être en retard ... ;-) Moi je vois bien mon surnom sur ce joli ceintre : "boubouille" <3
Merci
Bonne journée

Alexandra M. a dit…

Bonjour
ma préparation se fera dans un gîte qui est juste à côté de l'église avec mes témoins ma mère ma soeur et le photographe qui sera là pour immortaliser ce moment pleins d'émotions.

Julie a dit…

Pour ma part l'habillage se fera chez une de mes témoins chez qui j'aurais passer la nuit.

Je ne veux pas être seule pour ma dernière soirée de mademoiselle donc qui de mieux pour me déstresser qu'une de mes témoins chéries?

et quoi de mieux pour sublimer ma robes et mes photos qu'un joli cintre?

Merci Gégé de nous offrir l'occasion de gagner ce bel objet!

Géraldine des Moineaux a dit…

WOW 29 commentaires en une journée !

Unknown a dit…

a un cintre, c'est un super detail pour la photo de la robe! Moi je me prepare chez mes parents dans la chambre ou j'ai grandit avec ma maman et ma marraine! J'ai deja les yeux qui petillent rien que dy penser :-)

Amylee a dit…

Bonsoir,
Je participe à ce chouette concours. Je n'ai pas encore ma robe car je ne me marie qu'en 2014, mais le cintre est déjà trop beau et serait parfait pour y mettre ma plus belle tenue ;-) !
Bonne soirée

Pauline a dit…

Oh oui je le veux!!!! je rêve d'en avoir un et de faire de belles photos!!

Je me marie en juillet 2013 et j'enfilerai ma robe dans la maison de mes grands-parents malheureusement décédés mais c'est là que ma mère et ma soeur ont enfilé la leur.

Je serai donc accompagnée de celles-ci; émotion garantie!

Merci mille fois si j'ai la chance de gagner!

Marionnette a dit…

Un petit bonheur...trouver ce joli concours en rentrant du travail!!!
MOn chéri et moi nous marions le 23 fevrier 2013 et l'enfilage de ma robe se fera avec ma maman, ma soeur, ma meilleure amie et ma belle soeur...ça fait du monde mais je ne pourrais me passer d'elles....!

Chou002 a dit…

Super ce concours, j'adore ce genre de petits détails qui donnent une couleur unique à un mariage.
Je me préparerai chez moi dans mon nid douillet avec mes copines témoins et ma petite soeur...

Sabrina a dit…

Ils sont super ces cintres!!
Je vais mettre ma sœur sur le lieu de réception, dans une jolie chambre et en compagnie de ma mère, ma sœur, et mes témoins :) Je suis sûre que ce sera un super moment entre filles juste avant de dire oui!!
Merci pour le concours

Amélie a dit…

Merci Géraldine pour ce concours trop chouette! De mon côté, j'ai prévu d'enfiler ma rôle dans le cocon de notre appartement, à deux pas de la mairie. En compagnie et ma maman et mes deux témoins :) Hâte d'y être !
Bises
Amélie

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir! Ces cintres sont sublimes!
Mon mariage est dans 10 mois donc je n'ai pas encore la robe mais je sais que je l'enfilerai chez moi, avec ma belle soeur qui est mon témon de mariage et que je considère comme ma petite soeur!
J'aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
Merci pour ce concours! Bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

Céline G a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !

J'ai prévu d'enfiler ma superbe robe chez mes parents, probablement dans ma chambre d'ado car c'est la pièce la plus grande et lumineuse, idéale pour les photos !

Et normalement mes 2 témoins et ma maman seront là pour m'aider à la passer :)

(Pages Fb likées ;) )

Pauline a dit…

Merci pour le chouette concours ! J'ai prévu d'enfiler ma robe dans ma chambre de jeune fille (chez mes parents), certainement entourée de mes sœurs et ma mère !

sabrina a dit…

super ce concours!
pour ma part, j'enfilerai ma robe chez ma mère, à ses coté et auprès également de ma soeur et d'une amie :)

Hélène ma féerie a dit…

Ces ceintres sont superbes je participe donc. Je passerais ma robe dans la chambre de mes parents devant la coiffeuse de maman, même coiffeuse devant laquelle elle s'était maquillée pour son mariage. Je la passerais en compagnie de ma maman et ma sœur sûrement émues aux larmes et des mes deux témoins/meilleurs amies !

sarah a dit…

un chouette concours !
je la passerai dans la maison secondaire de ma belle famille au bord de la mer en compagnie de ma maman et temouines.
Rien de tres original mais je n'imagine personne d'autre pour ce moment unique

Lunaly a dit…

Merci pour ce jolie concours. En ce qui me concerne, la séance d'enfilage de ma robe de mariée va se faire à mon domicile avec ma maman, et mes demoiselles d'honneur et témoins qui sont mes amies les plus proches. Bref, un instant qu'entre filles à partager ensemble et qui sera un souvenir que je garderai graver à jamais dans ma mémoire même lorsque je serai une grand-mère!.

Typhaine a dit…

Ahhh c'est trop chouette !!! Ma robe, ce sera entourée de mes grand-mères, de ma maman et de mes supers témouines, au premier étage du manoir de ma grand mère, pendant que ma moitié enfile son beau costume au rez de chaussée.... Puis ma descente de l'escalier... J'en rêve depuis que je suis gamine !!!! Ca sera formidable !!! Merci !!

Karine a dit…

Superbe concours !! Pour tout vous dire, j ai tenté la réalisation d un tel cintre mais sans succès hélas... Donc l idée est toujours présente pour moi de voir ma belle robe suspendue le long d une porte dans la chambre de mes parents, lieu où j enfilerais ma merveille ! Merci pour ce joli concours !

soony a dit…

je pense que je serai chez mes parents et j'essaierai ma robe avec ma maman et ma témoin merci pour ce joli petit concours

Laure a dit…

Bonjour et merci pour ce chouette concours !
J'enfilerai ma belle robe entourée de ma maman et mes trois témoins dans la maison familiale au premier étage... et mon chéri se fera beau au rez-de-chaussée pendant ce temps. Avant de nous retrouver ! Tellement hâte d'y être :)

Aurélie L. a dit…

Bonjour,

Je pense revêtir ma précieuse dans ma chambre d'enfance en compagnie de ma maman.

Un joli cintre ne pourra que la mettre un peu plus en valeur alors je croise les doigts...

Anonyme a dit…

Coucou!
Puisque que je suis totalement fan de cette idée et que j'avais prévu d'en faire un, je me dis, pourquoi ne pas essayer...
Je pense me préparer chez moi ou chez mon papa, mais ce qui est certain, c'est que ça sera en compagnie de mes témoins, c'est à dire mes 3 meilleures amies et ma belle-soeur!
Vivement!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

Hé bien ! Quel succès ce concours !

MlleAgnesB a dit…

Bonjour,
L'habillage se déroulera sûrement chez ma maman avec mes temoin(e)s, si ce n'est pas trop envahi par la famille et l'excitation. Sinon ce sera plus au calme, toujours avec ma maman mais chez ma meilleure amie, et témoin(e)!
Merci pour ce joli concours..

Pauline a dit…

Hé ben dis donc, il y a beaucoup de commentaires !
Je tente ma chance aussi, sait on jamais, ce concours est très sympa !
Je me préparerais tranquillement dans notre maison avec mon amie maquilleuse et témoin, mais aussi biensur ma maman, ma grand mère maternelle (très importante pour moi) et surement belle-maman...du beau monde !

Madame Happy a dit…

Allez je tente ma chambre pour ce super concours!! Je vais pouvoir enfin mettre ma robe (cela fera presqu'un an que j'ai trouvé ma "merveille", c'est loooonnnggggggg!!!!!!) dans une chambre de mon lieu de mariage. J'ai prévu de me préparer en compagnie de mes témoins (qui veilleront à ce que Monsieur Happy ne me voit pas!!!). Je rêve qu'il me découvre à l'église... :)

Marine a dit…

Super concours pour un super cadeau a gagné!
Pour ma part je vais enfiler la robe que ma maman m'aura faite dans la chambre des mariées du gîte.
Mes bridesmaids m'accompagnerons ainsi que ma maman!
Je pense qu'un joli cintre pour permettre de faire de magnifique photo de ma robe. Je l'imagine déjà suspendu au lit a baldaquin!
Reste plus qu'à croiser les doigts ;)

Aurore C a dit…

Wahooo... je vois déjà ma robe accrochée à ce cintre canon dans la maison en pierre de mes parents ou je m'habillerai en compagnie de ma maman et mes 2 témoins !

Merci pour cette jolie occasion de remporter ce concours !

Hate d'être au 18, pour voir le résultat !!!

Demoiselle C a dit…

Bonjour,
Ces cintres sont sublimes. Je participe avec grand plaisir !
Pour ma part j'ai prévu d'enfiler ma merveilleuse robe dans la grande chambre de ma mère, en sa compagnie ainsi qu'avec ma meilleure amie. J'ai hâte !
Je croise fort les doigts !
Merci et bonne journée

Clairette de Die a dit…

Un ceintre? Je n'y avais pas pensé...
L'habillage se fera dans un gîte après avoir fait du spa avec mes cop's le matin du mariage!
Détente avant la bringuiche!

Chrystelle a dit…

Super concours !!!
C'est vrai que chaque détail compte pour faire de superbe photos ...
L'habillage se fera chez mes parents avec ma Maman pour partager ce moment unique <3
Je croise les doigts !!!!
Chrystelle

1 a dit…

je profite de ce super concours pour vous dire tout le bien que je pense de votre merveilleux site!! merci pour toutes ces bonnes idées!!! Pour ma part l'enfilage de la précieuse se fera dans la maison où j'ai passé mes vacances d'été depuis que je suis toute petite, avec ma maman, mes amies et ma mamie (et tout ce petit monde sponsorisé par une célèbre marque mouchoir ^^)
très bonne journée à vous

ambre a dit…

J'adoooore !
J'enfilerai ma robe chez ma belle-maman, accompagnée de ma grand-mère et de mes deux témoins.
Il ne me manque qu'un joli cintre pour ma jolie robe ;)

Amande M a dit…

Mon mariage n'aura lieu qu'en 2014 mais j'avais déjà "zieuté" sur ces jolis cintres qui porteront "ma merveille"! Et surtout les jolies photos qui pourront être faites :) Pour le lieu de l'habillage je l'imagine encore et le pense dans une jolie chambre d'hôtes entourée de ma maman et de mes témouines. Merci pour ce concours!

lefrancois a dit…

Bonjour,
Je suis tombée en adoration sur ces cintres et ce concours tombe à pic. Je me marie fin Juin 2012 dans un chateau petit et romantique. Ma robe vintage sera suspendue à ce beau cintre à l'une des fenêtres du chateau pour faire une belle photo puis ma meilleure amie venant de Colombie, mon amie d'enfance ma maman et ma grand mère! j'ai hâte!
Merci en tt cas pour ce concours et pour ton blog que j'adore
Anaïs L

christelle B a dit…

Bonjour,
Merci pour votre concours.
J'adore les cintres personnalisés!
Ma robe à des touches de couleurs et je la vois bien accrochée avec mon prénom dessus ou nos initial ou même pourquoi pas un mot rappelant cette magnifique journée.
Pour mon habillage Je serais en compagnie de ma maman, qui malheureusement habite à 800km et n'est pas présente pour les préparations de mariage alors je veux lui réservé ce moment.
Je serais chez moi dans ma chambre, lieu de notre intimité.
J'ai hâte d'être au 10 Aout 2013.
merci encore.
A bientôt j'espère
Christelle

Elise a dit…

Oh, un chouette concours ! Je pense la passer dans la chambre du gîte, entourée de... du moins de monde possible ! Une ou deux copines/témoins, c'est tout ! Surprise maximale :)

Merci pour ce concours !

Londoncam a dit…

Quel chouette concours, merci Les Moineaux et Mariée à tour prix !

Je compte bien offrir à moi et mon fiancé un joli cintre chacun pour nos "habits de lumière" le jour J, alors je tente ma chance avec joie.

Je me marrie à Bordeaux, là où habite mes parents alors que je vis à Paris.
Je m'habillerai donc dans le grand appartement de mes parents, entourée de ma maman, de ma belle-soeur et d'une ou deux de mes témoins, ma belle-maman voulant garder l'émotion de la surprise de la robe pour la cérémonie :).
Un moment émouvant entre filles donc, mais en petit comité afin de faire la surprise à nos invités.

Manuela, Fiancée Bavarde a dit…

Hi hi j'adore ce que fait Mariée à tout prix, alors je tente !

J'enfilerai ma jolie robe chez moi, en compagnie de ma maman et de ma soeur <3 Mes essentielles donc !

Marine a dit…

Merci pour ce concours! J'adore ces cintres, et je l'imagine avec la date de mon mariage pour de jolies photos et aussi un joli souvenir de ce moment.
J'enfilerai ma robe dans une jolie chambre avec des murs en pierre en compagnie de ma maman, ma soeur et mes 2 témoins. Avec 3 femmes enceintes à mes côtés et leurs hormones en ébullition, l'émotion sera au sommet!!!
J'ai hâte :-)

Unknown a dit…

Super ce concours et quelle belle idée ces cintres personnalisés! Cela fait un moment que je bave dessus en regardant les blog américains et je trouve ca super pour les photo de la robe au moment des préparatifs!
Pour ma part je me préparerai chez mes parents en compagnie de ma maman, mes témouines c'est-à-dire ma meilleure amie et mes cousines... Il me tarde tellement d'y être!!!
Voilà je croise donc les doigts pour pouvoir accrocher ma belle robe sur ce joli cintre :-)

Unknown a dit…

Allez, je participe aussi. On ne sait jamais!
De mon côté, je m'habillerai en compagnie de ma petite maman, au salon de coiffure/maquillage. Ils ont un espace privé pour les mariées. Dans 6 mois déjà... Ca va venir vite tout ça !

Lisou a dit…

Ce cintre personnalisé c'est le genre de détail qui donnerai beaucoup de charme à ma préparation avec ma maman et mes deux témouines, j'imagine déjà la jolie photo de ma robe j'avoue :) C'est dans une chambre d'hôtes située près du domaine qui nous accueillera que ce déroulera ce moment privilégié... J'ai hâte ! Merci pour cette découverte, ravie d'apprendre qu'il n'y a pas que les US pour s'offrir un joli cintre !

Aurore-Magalie Lesueur a dit…

je compte m'habiller chez ma maman avec elle-même et ma cousine qui est aussi ma témoin ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

Les participations sont terminées, bravo à Laure, commentaire #47 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...