jeudi 20 décembre 2012

Hissez le drapeau !

La moinette fait partie d'une espèce rare.
Une espèce qui apporte de l'importance à tout. TOUUUUUUT !

Même aux petits drapeaux qu'elle plantera amoureusement par-ci par là durant le jour J.

Photos - Chupp Photography


Communément appelé "topper" (pourquoi faire français quand on peut faire anglais n'est ce pas), le petit drapeau en papier/masking tape/fabric tape se plante dans à peu près tout.

Un cupcake, un bonbon, une miche de pain, un amuse-gueule...

Photo & Source - Spoon fork bacon

Photo gauche - Your home based mom / Photo droite -  Julie Mikos

Photo & Source - Mchase narratives
Photo - C Taylor Photos
Photo - Joe Budd Photo via Martha Stewart Weddings


S'il y a l'astuce d'utiliser du masking tape (ou fabric tape) que l'on colle simplement sur un cure-dents, je vous propose quelques petits templates à découper et à coller vous même.


Et vous mes moinettes, utiliserez-vous des toppers pour décorer votre jolie journée ?

7 commentaires:

So. a dit…

"La moinette fait partie d'une espèce rare.
Une espèce qui apporte de l'importance à tout. TOUUUUUUT !"


Pourquoi ces quelques mots me parlent tant???
Étonnant! ^^

Vanaisse a dit…

je prends, je prends, je prends !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# So.

Loooool, ah oui tiens, étonnant ^^

# Vanaisse

Mais je t'en prie, c'est là pour ça ;)

elieH a dit…

ahh j adore ! et dire que n amoureu ce foutai de ma gueule la derniere fois avec mes cure dents ma colle et mes petits drapeaux...ben au final "ah oui cherie t'avais raison sa rend super bien" ahhahhahaha ! merci G pour les kraft...

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Hi hi, ces hommes ! Ils ne se rendent compte qu'une fois que le boulot est fait ;-)

Juliana a dit…

Ohlala quel travail !!

Après avoir fait près de 400 touillettes pour mon bar à sirop et 180 pics à olives, feuilletés ou je ne sais quoi encore...je peux enfin dire, mes touillettes sont finies !

Le chéri disait au départ, "oh ça va, en deux soirs c'est fait".... alors qu'hier soir c'était "j'en peuuuux plus, y'en a encore beaucoup???"
:)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Juliana

400 touillettes !!! °_° WOW !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...