mercredi 19 décembre 2012

♥ Laureline & Cédric (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, pour changer, je vous propose un mariage 100% geek et rainbow.

Lorsque la mariée m'a annoncé le thème, j'ai trouvé ça fantastiquement bien adapté à leurs personnalités (car oui, je connais la mariée ^^) et j'en profite pour vous rappeler qu'on ne choisit pas un thème parce qu'il rend bien ou parce que votre mère/belle-mère/tante y tient, mais avant tout car il vous ressemble.

Je vous présente donc Laureline & Cédric lors de leur mariage le 19 mai 2012 au Château de Dangu.




Crédits photo - F J Ludo
Et leur vidéo en bonus !
Faire réaliser sa robe sur mesure en optant pour un jupon multicolore, opter pour une petite voilette en plumetis plutôt qu'un voile qui aurait trop tranché avec le style de la mariée, réaliser soi même un joli bouquet de gypsophile ; pour Monsieur, pousser le détail jusqu'à porter des boutons de manchette Lego, un noeud papillon pixelisé multicolore et une paire de Converse colorée, faire suivre la cérémonie civile d'une cérémonie d'engagement (moitié en extérieur, moitié en intérieur), choisir des ballons comme centre de table plutôt que des compositions florales, bricoler les numéros de table en Légo...


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

12 commentaires:

Ceriise a dit…

Wahouuuuuu !
Trop trop top ! J'adore !

popeline a dit…

waouhhh, impressionnant !!!
je trouve ça osé, faut assumer mais si c'est leurs personnalités, je dis bravo ! par contre je suis curieuse de connaître la tête des belles mamans quand le thème a été annoncé... quoique si c'est la maman de la mariée sur la photo de la séance coiffure, elle a l'air très fière et très heureuse comme toute maman qui voit sa fille réaliser son plus beau rêve.
et mention spéciale au gâteau "rainbow geek" !

Jessy a dit…

tellement original! j'adore

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ceriise

Ravie que ça te plaise ! C'est un mariage qui me tient à coeur ;-)

# popeline

Comme tu le dis, à partir du moment où le thème colle à 100% à la personnalité des mariés, il n'y a pas à hésiter.
(Et quand bien même, je ne sais pas si c'est vraiment aux parents de refuser un thème pour le mariage de leurs enfants ;-)).

# Jessy

Tant mieux ^^

Anonyme a dit…

Super original :-) plein de bonnes idées...encore et toujours lol
Magali

elieH a dit…

superbe ! en tout cas je dit big hup ! pour ce joli jour frais et coloré (même si je ne décroche pas de mon pastelweddingromanticochampetre...

je retient les petits drapeaux pour la céremonie trop chou !

Maman Lynette a dit…

J'adore!!! J'admire beaucoup le fait d'oser faire la fête qui correspond aux mariés! Beaucoup de mariages se ressemblent, histoire de ne pas choquer, et c'est dommage!! Je sais pas si j'aurai ce courage le moment venu, mais je l'espère^^!!! Bravo à eux, pour les idées, j'adore les ballons, les légos, les figurines, l'allée jaune... bref plein de truc! et le regard de celle qui semble être la maman <3 !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Magali

C'est sûr que pour l'instant, je crois que c'est le mariage le plus original publié sur les Moineaux ^^

# elieH

Lol, tous les goûts sont dans la nature et on peut aimer le geek rainbow ET le buccolicochampetrepouetpouet ;-)

# Maman Lynette

Je confirme, c'est bien la maman :-)

Milune a dit…

Je ne peux pas spécialement dire que je trouve ça joli, tout simplement car c'est très éloignée de mon univers, par contre je trouve ça fun toutes ces couleurs, la robe de la mariée, le noeud pap du marié ... Et c'est bien aussi de trouver des déco de mariage fun et pas que belles, non?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

On va dire que oui ;)

Johanna a dit…

Tout d'abord félicitation à la mariée ! Laureline ... une personalité tout en couleurs pour un mariage arc-en-ciel !

J'adore les petits drapeaux "big up" "super" et un gros big up pour le wedding cake !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Johanna

Héhé ;-)
Et on est bien placées pour savoir que ce thème correspondait parfaitement aux mariés, ou en tout cas à Laureline ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...