mardi 18 décembre 2012

Nos animaux à poil

Même les moinettes peuvent avoir un chien, un chat, un cheval.
Et tant que meilleurs amis (à quatre pattes), il est normal de les inviter à votre mariage.

Photo - Jose Villa Photo
Photo - Twin Lens Images
Photos - Marianne Taylor Photography
Photo - Catherine Hall
Photo - Freddy Fremond

 
Photo gauche - Jose Villa Photo / Photo droite - Jarruda Photography

Photo - KT Merry
Photo - Observatory Photo via London-bride
Photo - Dove and Sparrow
Photo - Elisa b photography
Photo - Adagion
Photo - Fat Orange Cat Studio
Photo - Zachary Hunt Photography
Photo - Caroline+Ben

A vous de trouver comment ils peuvent jouer un rôle ou être présent à leur façon durant cette journée importante.

Et vous mes moinettes, serez-vous accompagnées de vos fidèles animaux à poil ?

15 commentaires:

Londoncam a dit…

Plus d'animaux, le chat familial nous a quittés l'an dernier (à 17 ans tout de même) et je n'ai pas encore convaincu le fiancé d'en adopter un. Mais j'adore ces photos, avec un coup de coeur personnel pour celles avec les chat... et le lapin (gniiiiiiii)

Pixinelle a dit…

Alors là, je ne peux qu'adorer cet article, puisque mon chien m'a accompagné à la mairie, et a assisté à toute la cérémonie <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Londoncam

Oh :( Triste nouvelle...
Raison de plus pour lui faire un petit clin d'oeil quelque part dans votre déco ?

# Pixinelle

Ouiiiiii ! Et il était trop chic avec son petit noeud pap' !

Pixinelle a dit…

Je vois en la photo de Jarruda Photography que tu as choisi, une sorte d'hommage a mon petit boy <3

Londoncam a dit…

C'est une très bonne idée, Géraldine ! Je vais réfléchir à comment l'intégrer à un moment ou un autre sur un pêle-même de photos de nos proches par exemple !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pixinelle

Hé oui !! ;-)

# Londoncam

Je suis placée pour connaître l'importance de nos chères petites bêbêtes.
Notre Choupi était présente sur la table d'honneur sous forme d'un petit chat décopatché et à nos côtés -ou plutôt à côté des figurines de la pièce montée Playmobil.

elieH a dit…

Jadooooore les photos !!! (extase de l'animaumania.....) trop chou !
mention spéciale a la bride a cheval ! mon reve !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Il ne te faut plus qu'un cheval alors !

elieH a dit…

LOL, j'y travail...

Milune a dit…

Trop bien le chat avec le noeud pap. Moi dans mes rêves les plus fous j'aurais aimé que Mimoune nous ammène les alliances à l'église, mais va dresser un chat pour qu'il fasse ça!! Puis en plus elle est morte avant le mariage. SNIF ma Mimoune d'amour :-(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

:(
Je crois que de toute façon, elle n'aurait jamais réussi à vous amener les alliances à l'église tu sais ^^

Maud a dit…

Je suis complètement fan ! C'est trooop mignon !!

Milune a dit…

Oui je sais bien !!

Coralie a dit…

Je suis la mariée à cheval !

Merci pour ce bel article qui met en avant nos adorables animaux !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Maud

:-)

# Coralie

Félicitations pour ces belles photos et ce superbe moment !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...