vendredi 21 décembre 2012

♥ Marielle & Matthieu (FR) ♥ - Day After

Après leur mariage en juillet 2012, Marielle & Matthieu ont souhaité partager encore un petit moment de leur belle journée les pieds dans l'eau au Cap Ferret.
Pour immortaliser ces instants, ils se sont tournés vers le talentueux Ludovic Guyot.




Crédits photos - Ludovic Guyot
Encore un grand merci à Marielle & Matthieu 
pour leur bonne humeur et leur belle complicité !

A propos de Ludovic Guyot


"Issu d'un milieu artistique, la photographe m'a offert la possibilité d'exprimer ma sensibilité et de porter un regard vif et poétique sur le monde. J'aime raconter des histoires et être au plus près des événements avec toujours beaucoup de discrétion et de bienveillance.

La qualité de mon travail ne serait possible sans la collaboration enthousiaste de mes futurs mariés. Une première rencontre me permet de découvrir leurs attentes et de répondre à leurs questions, mais aussi de leur faire découvrir mon métier, puisque c'est souvent la première qu'ils font appel aux services d'un photographe.
Pour mieux les connaître, je propose une séance engagement ; c'est un moment privilégié et l'occasion pour eux de faire une pause dans une vie souvent trépidante.
Le D-Day, ils se sentent parfaitement à l'aise et profitent pleinement de leur mariage.

A chacun de mes futurs mariés, je remets un dossier avec des infos pratiques, des bonnes adresses, ils abordent ainsi les préparatifs avec beaucoup plus de sérénité !"

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

7 commentaires:

Ninamomete a dit…

Sa robe de mariée est magnifique, tout en simplicité, ça met sa beauté en valeur, j'adhère, j'adore !

elieH a dit…

ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud ! tres jolie séance et les robes, juste whaouuu !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ninamomete

Je suis bien d'accord avec toi !

# elieH

Lol, c'est exactement ça ^^

Anonyme a dit…

très belle séance photo, en toute simplicité! on ne sait jamais si marielle passe par là, où as-tu trouvé ta robe courte? Merci d'avance

MORGANE a dit…

je crois que la robe courte est une claudie pierlot de cet été ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

La simplicité a définitivement du bon ;-)

# MORGANE

Tu as l'oeil ! (Je n'ai pas la réponse hein..)

coin web a dit…

Belles photos qui vont très bien avec le côté vestimentaire, vous devriez venir inscrire gratuitement votre site notre annuaire dédié à la mode, vous aurez un lien en dur sans aucun lien en retour. la soumission est rapide
http://www.coin-web.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...