mercredi 5 décembre 2012

♥ Mathilde & Julien (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 6 juillet 2012, Mathilde & Julien ont prouvé que la pluie n'empêche en rien de vivre une merveilleuse et belle journée de mariage.
C'est donc à Montmorency puis à la grange de Bourgoult aux Andelys que les jeunes mariés ont célébré un ravissant mariage en compagnie de Julie Rozoy.



Crédits photos - Julie Rozoy
Opter pour un joli bouquet piqué de petites roses Eden, choisir un maquillage naturel, agrémenter la coiffure de la mariée par un petit headband très discret, réaliser une décoration de salle aussi simple que possible afin de laisser parler la beauté du lieu, répéter l'utilisation des petites roses Eden sur les centres de table...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

5 commentaires:

Julie M. a dit…

Magnifique!!! Sa robe lui va très bien!! Et j'aime beaucoup la boule de fleurs au plafond! C'est très original!!!

Ceriise14 a dit…

Superbe ! Doux et délicat...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Julie M.

C'est vrai qu'on s'est habituées à voir des paper lantern au plafond, or il y a plein d'autres choses ^^

# Ceriise14

:-)

elieH a dit…

superbe, j'adore la salle elle ce suffit a elle même... une tres jolie robe de princesse ! (ben moi j'aime sa les paper lantern...)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Ah mais moi aussi, j'adore !!!
Mais parfois, le lieu est si joli que quelques fleurs suffisent amplement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...