lundi 7 janvier 2013

{Concours} Love etc.

Le 26 janvier arrive l'un des événements incontournables du mariage : la Love etc. !

Photo - Mademoiselle Fiona
C'est quoi la Love etc. ?

Nessa & Clémentine ont entendu les supplications des futures mariées qui n'en pouvaient plus des salons de mariage cheap et kitsch. Et depuis quelques années, elles proposent une nouvelle version du salon de mariage, actualisée, moderne, à l'image de la blogosphère d'aujourdhui.

Photo - Mamzelle Joe

C'est qui la Love etc. ?
Justement, c'est Nessa (La Mariée aux Pieds Nus) et Clémentine (Le blog de Madame C) mais c'est aussi et surtout Made in You, une agence d'événementiel dirigée par les deux talentueuses professionnelles citées juste avant.

Photo - Fleur de sucre
Et c'est aussi une pléthore de prestataires de qualités et de renom :
Photographes,

Des robes de mariée,

Des créateurs,

Des graphistes pour vos FP,

Des fleurs,

Et tellement d'autres...

C'est où la Love etc. ?
Si la version 2013 est une nouvelle fois parisienne, je ne désespère pas totalement de la voir un jour en province et notamment .. à Lyon ! 
Car comme l'an passé, la Love etc. a lieu à la Cartonnerie, 159 Rue Saint Maur dans le 11ème.



Et les Moineaux dans tout ça ?
Hé bien les Moineaux (déjà fan en 2012) vous proposent de remporter votre place (ainsi que celle de votre moineau, ou de l'un de vos témoins) pour vous y rendre !
Une fois n'est pas coutume, pour participer à ce concours, il faut liker la page Facebook de la Love etc. (ainsi que celle des Moineaux) et laisser un commentaire à cet article.

 lundi 14 janvier à 20h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux

24 commentaires:

Maryne a dit…

Owiiii ! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir y trainer mon moineau :) Superbe initiative en tous cas de ces deux wedding girls, bravo !

Lisou a dit…

Mon moineau m'aura abandonnée pour aller skier avec ses copains, je trainerai bien une témouine ce jour là à La Cartonnerie pour trouver des idées pour mon joli D-day ! ^^

Chloé a dit…

Très beau concours, pour ma part mes places sont déjà acheté.
Hate d'y etre

Chloé

Bastien a dit…

Petite balade en prévision pour ce Love Etc 2013 avec ma moitié :D

Unknown a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!!

Aurore Au Fil Perlé a dit…

je participe et je croise les doigts !

Unknown a dit…

Je veuuuuuuuux faire pétiller mes yeux (et ceux de ma super copine) !

Charline a dit…

Nous allons justement sur Paris ce week-end pour faire une séance d'engagement avec Pixinelle. Cela compléterai parfaitement ce séjour romantique!!

Marine a dit…

J'ai raté l'édition précédente, en tant que toute nouvelle fiancée, je découvrais à peine le monde du mariage.
A M-5, il me manque un fleuriste, un headband, un weddingcake, je compte bien sur la Love etc pour m'aider.
Merci pour ce concours qui tombe à pic!


lily a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

Youhou, un moineau sur les Moineaux, et qui laisse un commentaire pour participer à un joli concours : j'adore ! Merci Bastien !

Anonyme a dit…

Parce que ça me ferait plaisir d'y emmener une copine qui se marie bientôt!!!
Merci Géraldine

Aline a dit…

Je voulais pas être anonyme!!
fausse manip!

Céline a dit…

J'ai liké les deux pages !! Je voudrai y aller avec ma témoin (qui est aussi ma meilleure amie et la soeur de mon moineau héhé!!). Je crois les doigts !!

Sarah a dit…

Wahou :))))
Je rêve d'y aller avec le fiancé pour préparer notre joli jour... <3
Merciiiii

Milune a dit…

J'aurais trop aimé y aller. Je ne participe pas au concourt, car je suis déjà mariée et en plus je ne pourrais pas me payer le trajet à Paris en train !! J'espère aussi qu'elle sera à Lyon l'année prochaine car même si je suis déjà mariée, j'ai quand même envie de voir un salon du mariage différent !!

Pauline a dit…

Je suis fan de votre blog et aller à la lové etc avec mon amoureux serait extra!merci pour ce blog et toutes des superbes idées! J adore la rubrique DIY et j aimerai que ce soit l idée principale de notre mariage car c est ce qui me caractérise!Pauline

Isabel a dit…

Likage check ! Je croise les doigts...
Au passage merci pr ton blog qui alimente mes inspirations pr juin prochain!

Géraldine des Moineaux a dit…

Merci pour vos participations, encore quelques jours à attendre avant les résultats ^^

melodie a dit…

je n'ai pas eu l'occasion d'y aller l'année de mon mariage alors j'adorerais :)
Entre copine avec ma vui futur mariée !
merci pour ce concours gégé!

Lostris Gabrielle a dit…

Bonjour , je tente ma chance
avec plaisir merci bcp

Marine a dit…

J'adore les concours!
Et j'adorerais encore plus gagner celui ci pour assister a la Love etc!
Il me reste tellement de petits détails à trouver pour mon grand jour qui arrive à grand pas maintenant!

Reste plus qu'à croiser les doigts ;)

CaS a dit…

Je tente ! On a justement bientôt rendez-vous avec un des photographes qui sera présent à la Love :) Bonne chance à toutes !

Émilie a dit…

Olala j'adorerai y aller!!!! Je like tout ce que vous voulez et je se les doigts!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...