lundi 28 janvier 2013

Tatoue-moi

Vous avez une trouille bleue de l'aiguille, mais vous tenez à porter un petit quelque chose à même la peau pour le jour J (un mot secret, un symbole, un animal...) ?
Optez pour un tatouage éphémère.

Source - Pinterest
Lorsque nous étions petites, nous nous amusions avec les décalcomanies de Malabar & Cie.
Aujourd'hui, laissons exploser l'artiste (douillette) en nous !

Bloom
Une façon également d'harmoniser votre cortège ou tous vos invités en leur offrant un exemplaire personnalisé (possibilité de le faire auprès de Tattyoo).

Tattyoo
Ou profitez simplement de la temporalité de ce tatouage pour vous éclater lors de votre EVJF !

Audrey Jeanne
Après, si le résultat vous plait, vous pouvez toujours vous lancer pour de vrai...

Photo - Ngg Studios
Source - Pinterest
Photo - Kelly Sauer
Et vous mes moinettes, quel symbole ou quel mot porterez-vous pour vous unir à votre tendre moineau ?

9 commentaires:

Cecile de Nice a dit…

J'adore ! Perso j'ai peur de me lancer... puis c'est à vie alors un petit éphémère... ca me va très bien !
Merci Géraldine !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cecile de Nice

Mais avec plaisir !

Julie a dit…

J'en ai déjà un sur le pied mais m'en faire tatouer un juste pour le mariage non !
J'adore le signe infini (mon côté matheuse)

Géraldine des Moineaux a dit…

# ulije

Pas QUE pour le mariage, mais marquant le début de votre vie après le mariage, pourquoi pas ? ;-)

De toute façon, ceux là ne sont pas pour la vie ^^

Milune a dit…

Moi je n'aime pas trop les tatouages je trouve que fait mauvais genre ( ho la grosse bourge coincée) ou alors il faut que ce soit vraiment tout petit et dans un endroit discret. Genre un tout petit coeur derrière l'oreille ou au creux du poignet ça peut être sympa mais guère plus selon moi.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

J'ai un tatouage et je ne suis pas "mauvais genre" ;-)
Il me semble que le tatouage se démocratise et qu'il sort des clichés "un tatouage = bad girl"..
En l'occurrence, là je parlais des tatouages éphémères ^^

Milune a dit…

Non c'est claire qu'on ne peut pas dire que tu fasse mauvais genre ;-) Je sais bien qu'il se démocratise mais j'ai encore du mal avec les tatoo même les éphémères. Mais je vais peut-être changer d'avis car je suis allée sur les sites de tatoo dont tu as mis les liens et c'est vrai qu'il y en a de très mignon. Mais après je trouve que même les éphémères il faut quand même bien les placer genre le tatooage petit chat bien que très mignon je ne trouve pas que ce soit super top sur le dos de la main. Après c'est mon avis et mon propre goût personne n'est obligé de le partager ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Effectivement, c'est étonnant d'avoir choisi le dos de la main.
Au pire, si tu te rates sur l'emplacement, tu n'as que quelques jours à attendre pour recommencer ^^

Milune a dit…

Oui ou frotter très fort ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...