mercredi 9 janvier 2013

♥ Marie & Jean-François (FR) ♥ - Vrai mariage

Après la naissance de leurs deux merveilles, Marie & Jean-François ont décidé de s'unir le 8 septembre 2012 à Broglie, dans l'Eure.
Un mariage dont les couleurs vous diront peut-être quelque chose car Marie a été une des premières moinettes à lancer un SOS Les Moineaux (à l'époque où je répondais encore rapidement à mes mails..^^).



Choisir une jolie coiffure rétro accompagnée d'un petit bibi made in Sautoir & Poudrier, saupoudrer la journée de petites touches fuchsia, corail et rose (les petites barrettes des mini-mimis, les escarpins de la mariée, les robes de bridesmaids, les bijoux venus d'Etsy...), faire une sortie sous les pétales de fleurs présentées dans de petits cornets en napperon lancés par les invités, s'unir une deuxième fois lors d'une cérémonie d'engagement, décorer la salle par une jolie banderole de fanions, créer différents univers pour le photobooth et le livre d'or, indiquer aux invités leurs places grâce à un plan de table sur une fenêtre chinée, numéroter les tables par les photos de la séance engagement dans un petit cadre Tolsby d'Ikea, offrir des petits pots de confiture aux invités...


Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

14 commentaires:

Happy Chantilly a dit…

J'adore les cônes en napperons de dentelle, les paniers des petites filles, l'arche de rubans de la cérémonie, les distributeurs à boissons... et la dernière photo!! hihihi

Et le détail qui m'a encore plus tapé dans l'oeil, les petites décos en crochet et rubans sur les bouteilles, est ce qu'on peut savoir où les mariés ont trouvé ces merveilles??

patoo a dit…

J'ai adoré les préparatifs, toute l'énergie consacrée et en voyant ces magnifiques photos on mesure mieux à quel point cela valait la peine

Géraldine des Moineaux a dit…

# Happy Chantilly

Tiens toi bien ! C'est la mariée (ou sa maman j'ai oublié) qui les as réalisé elle-même !!

# patoo

Comme quoi, c'est une belle preuve que toutes ces prépa, ça paye ;-)

Unknown a dit…

Trop chou les robes des petites du cortege !! Je suis FAN !! Elles viennent d'où ??
Très jolie deco et tres jolies photos !!

Charlotte C-T a dit…

C'est magnifique tout est parfait et trop joli!!! Touts ces petits détails, cette harmonie, les couleurs...

Madame Happy a dit…

OMG!!!!!! Et ils ne comptent pas se lancer dans une petite boutique online d'ici disons quelques semaines ? :)) En tout cas si la mariée passe par ici, un grand BRAVO!

elieH a dit…

ouahouuuuu ! (la meme tete que le loup dans tex avery) dit donc que de details trop beaux, les napperons super ! c'est doux comme j aime, felicitation a la mariée and co pour les prépa ! j adore la derniere photo :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# cécile Chamoulaud

Cyrillus ! ;-)

# Charlotte C-T

Je suis bien d'accord avec toi <3

# Madame Happy

Lol je ne crois pas, mais oui, OMG !

# elieH

Elle est trop marrante cette dernière photo ^^

Gelinotte a dit…

Wouuu je suis super contente de voir qu'en plus d'avoir vécu une journée superbe, ça plait autant. C'est vraiq ue c'est du boulot mais ça vaut vraiment la peine.
Les napperons sur les bouteilles à cocktail, en effet c'est ma maman qui les a confectionnés elle même.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Une ouuuuuf ta maman !! :-)

Milune a dit…

J'aime bcp l'idée des numéro de table avec les photos de leur séance d'engagement. Dommage que je n'ai pas eu cette idée car ça me plait vraiment et du coup j'aurais penser à prendre les photo de nos photo de couples de nos fiançailles pr le faire !! Sinon jolie robe et jolie déco aussi.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Et tu as vu : le côté rétro est pas mal distillé grâce aux polices utilisées ;-)

Milune a dit…

Ha b'hein pour le coup le rétro des polices ne m'a pas sauté aux yeux !!

diana a dit…

Très joli mariage ! Une question : comment faire sécher les pétales de roses pour les lancer à la sortie de la cérémonie ? Merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...