lundi 14 janvier 2013

Le gang des Moustaches

Il y a des succès qui ne s'expliquent pas.
Comme celui de la moustache.

En effet, celle-ci a beaucoup de succès en mariage. Non pas sur la lèvre des messieurs, mais comme élément graphique de décoration.

Etsy - Madison belle

Source - Catch my party
Photo - Studio 1079 news
Source & DiY - Weddingchicks 
Source - Cowboy comb

Photo - Studio 1079 news
Photo - Riso Studio
Photo - French Tonton


Acoquinée avec une jolie bouche rouge, un adorable noeud, un élégant rang de perles, la moustache fait sensation : cadeaux pour les invités, fil conducteur de la journée, déclaration d'amour à Monsieur, élément de déco ici et là...

Etsy - PartyHQ 
Photo - Captured by Jen
Source - Catch my party


Etsy - LipLove
Etsy - white truffe
Photo - MSP-Photography
Paper goods - Mr Boddington
Et vous mes moinettes, porterez-vous la moustache lors de votre jour J (graphiquement j'entends bien entendu.. ^^)

9 commentaires:

So a dit…

Mettant mariée à un Dupont les moustaches étaient nos noms de table, et le logo de notre faire part repris sur des badges... Mais devant la folie des moustaches nous avons failli changer... Peur de l'overdose et monsieur est dans le genre anti-mode... (il ne consulte pas les blogs et les noms de tables en moustaches vient de lui!) Puis nous nous sommes dit, ça nous ressemble, mode ou pas on y va. (mariés en octobre 2012 nous sommes passés de justesse avant la déferlante dans les grandes enseignes!)

Madame Happy a dit…

J'avoue que je suis pas fan fan des moustaches... Mais bon chéri en veux pour notre photobooth :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# So

Ouuuuh, ça devait être top !
Je peux voir quelques photos par mail...? :)

# Madame Happy

Pour le photobooth, c'est quand même un "objet" bien pratique et assez amusant.
Enfin .. sauf pour les vrais moustachus ! ^^

belle femme russe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Milune a dit…

Ha b'hein tient je me disais justement qu'on les voyais un peu moins ces fameuses moustaches !! Je n'en voulais pas pour mon mariage mais je me demandais si je n'en mettrais pas quelques une au bout des pailles de mon buffet de dessert, mais juste quelques unes !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Très tendance ces petites moustaches ;-)

maud a dit…

Hello ! je me marie bientot et j aimerais donner à mes tables (17) des noms de moustaches! vous avez des idées???
mercii!

Géraldine des Moineaux a dit…

# maud

Des noms de moustache ?? Pouah, quel projet !
Là tout de suite, je dois t'avouer que non, je n'ai aucune idée... :/

Milune a dit…

Et sinon au lieu des noms de moustaches différentes pourquoi pas des photo de moustaches différentes? C'est peut-être plus simple !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...