mardi 22 janvier 2013

{Concours} T'as Ton Tote bag ?

L'idée de vous présenter ce concours me rend encore plus impatiente que vous de le découvrir !
(Même si bien sûr, j'aime tous les concours des Moineaux)

Source - Chez Sandrine
Aujourd'hui, je vous présente le travail de Chez Sandrine.


Sandrine est une graphiste de talent et qui se donne à 100% sur chacun de ses projets. 
Et c'est notamment ses tote bags qui m'ont séduite.

Tout d'abord, qu'est ce qu'un tote bag ?
Excellente question ^^ Littéralement, cela signifie "fourre-tout" et pour une fois, la traduction littérale est parfaitement exacte.

Photo - Abby Jiu
Photo - Pen Carlson Blog
Photo - Charlotte Elizabeth Photo 
Dans un tote bag, on fourre tout.
Tout ce qui est utile à la mariée le jour de son EVJF ou le jour J, tout ce qui est utile à ses témoins, tout ce qui est utile à la mère du marié, ou encore tout ce qui est utile aux invités.

Si la moinette n'est LA mariée qu'une journée dans sa vie, en ressortant son joli tote bag créé à l'occasion de son jour J, elle aura l'impression d'être la reine tous les jours.
Et ça, c'est une excellente raison d'avoir un tote bag !

Sandrine a bien compris l'utilité de ce sac personnalisé et a choisi de décliner avec humour différents graphismes sur une toile 100% coton organique écru sur lesquels vous pourrez faire 3 changements : le texte, la couleur et 2 modifications du design.

Source - Chez Sandrine
Notez aussi que vous pouvez encore plus loin la personnalisation de votre tote bag en y ajoutant un badge personnalisé et y glissant à l'intérieur la petite trousse assortie.


 
Source - Chez Sandrine

Et il va de soi que la créatrice vous propose de réaliser un design entièrement et totalement personnalisé à votre demande (j'en ai personnellement fait l'expérience comme vous allez pouvoir le voir en continuant de lire ce merveilleux article-concours) et sur devis.

Jugez plutôt par ses créations :

Photos - Bruno Mayor, Source - Chez Sandrine
Source - Chez Sandrine
Grâce à la gentillesse de Sandrine, j'ai le plaisir de vous proposer de remporter un tote bag personnalisé spécialement, exclusivement, breakingnews-ement, youpi-esquement pour les Moineaux.


Faites moi rêver, faites moi rire, faites moi pleurer en m'expliquant pourquoi il vous faudrait absolument ce trop mignon tote bag. Et en allant liker la page Facebook de Sandrine évidemment ^^

Cinq gagnantes (ou gagnants) remporteront ce design exclusif. Et pour celles qui perdront, rien n'est vraiment perdu puisque vous pourrez vous offrir un exemplaire en allant farfouiller parmi les créations de Sandrine sur son e-shop.

 mardi 29 janvier à 20h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook des Moineaux

50 commentaires:

Juliette a dit…

MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIII....je participe !! je finirai bien par en gagner un de concours mdrrrr

Cecile de Nice a dit…

Comme Juliette... je finierai bien par gagner un jour !

Je ne pense pas te faire rire ni te faire pleurer Géraldine... mais je suis une accro, addict aux sacs...enfin pas que mais bon ! C'est une maladie comme dirait mon moineau ! J'en ai partout... sous le lit, accrochés à mon portant, dans une malle... j'en ai des cuirs, des fleuris, des minis...mais en plus des sacs à porter, je suis aussi accro aux sacs des magasins...originaux je précise !
BREF si en plus j'en gagne un "personnalisé" ca serait le pompom !

Calysto a dit…

Parce que je suis une accro des sacs mignons, choux, jolis, en tissu, originaux, pratiques... parce que j'avais une étagère remplie de ce genre de sacs et que mon cher et tendre époux m'a obligée à m'en séparer parce que clairement trop c'était trop... un avec des mignons-moineaux-amoureux dessus... il ne pourra pas me le faire jeter <3

Unknown a dit…

Moiiii, je participe aussi ! Merci pour ce concours ! ;)

J'en aurais vraiment besoin pour le confier à une de mes demoiselles d'honneur de confiance...

La première chose que j'y mettrais, ce sera des mouchoirs !! Car je risque de beaucoup pleurer ce jour-là... ;)

Ensuite, un peu de maquillage (bin oui, si je pleure, je vais ressembler à un panda).^^

Puis, mon téléphone portable pour les gens qui seraient perdus...

Mes anti-douleurs si je n'ai toujours pas de prothèse ce jour-là...

Des tics-tacs à la fraise !

Pensez-vous qu'un reflex numérique rentrerait dedans? Car je vais avoir du mal à ne pas avoir envie de photographier chaque détail... ;)

Voilà !
;)

amelie804 a dit…

Moi moi moi !!! car ce tote bag pourrait égayer mes pauses déjeuners car je pourrais y mettre mon petit repas... merci pour ce concours!!

Laura Delune (Photographies) a dit…

Il me faut un toute bag des Moineaux ! Parce que je suis une grande bordélique, toujours en vadrouille, et j'ai besoin d'apporter ma maison a chaque déplacement (ce sont mes sacs qui le disent !). Il me sera donc grandement utile... Mais la principale raison, c'est que comme les ados, j'adore afficher ce que j'aime... Et les Moineaux, je les aime ! Ils ont publié mon mariage, mon travail, et en plus de ca ils m'inspirent et me font rêver en sifflant chaque jour...

Ceriise a dit…

Waaahou la classe chez les moineaux ! Il est superbe ce sac !

Alors pour ma part j'aimerais beaucoup le gagner pour deux raisons :
- Tout d'abord parce que les oiseaux sont le fil conducteur de notre mariage et qu'il y en a partout (save the date, faire-part, arbre à empreintes, arbre à voeux, panneaux...).
- Mais aussi parce que je suis ton joli blog tous les jours, que certaines choses m'ont inspirées comme les liners d'enveloppes que j'ai réalisés pour mes enveloppes de faire-part, donc ça me ferait plaisir que les moineaux me suivent pour mon jour J qui arrivent bientôt <3

Merci pour ce concours, bonne journée :) (et j'aime la page fb sous margaux w )

Marion K. a dit…

Trop beau ce sac !!!

Il me le faut pour qu'il y ait un peu de toi à mon mariage religieux vu que tu ne seras pas là en vrai comme au mariage civil !!!!

Merci pour ce concours et bonne journée !

Karina a dit…

Je participe !

Et pourquoi je dois gagner? Parce que tout simplement j'adore tes créations...et je serai plus que heureuse de pouvoir d'avoir un tote bag, utile pour pleins de choses le jour de mon mariage !

Je croise les doigts ! :)

Merci pour ce concours !

Pauline a dit…

Les sac j'en ai tout plein donc un de plus et le chéri fait une crise. Mais si ça peut aider, je confirme que laura amene tout son bric à brac pour les séances photos ! ;)
Alors moi j'dis ça j'dis rien mais... Si ça peut aider... :D

Agathe a dit…

Je participe aussi !

Je me marie en avril et j'avoue que je suis très cool quant à l'organisation.
A vrai dire, c'est une de mes demoiselles d'honneur qui est à fond et qui a commencé à inventorier "le nécessaire de la mariée" pour le jour J, dès l'été dernier. Elle a même une liste, elle me fait presque peur ! :) Alors pour l'aider à bien tout ranger, un joli tote bag que je pourrais lui confier le jour J serait parfait !

Meljojomelinda a dit…

Bon bah je participe aussi... je viens de découvrir tes créations grace à Lily liste et j'avoue que c'est super!!!

Je me marie en juin 2013 et ce petit tote bag sera bien pratique pour y mettre mon maquillage si besoin de retouche, mon telephone (car trop accro je ne peux m'en passer...), et tout pleins de belles choses pour mon mariage....

alors je croise les doigts et espere de tout coeur gagner...

merci :)

Anonyme a dit…

il est pour moi !!!
tout simplement parce que je suis une accro aux moineaux de la mariée et que j'adore le concept !!!
merci

Flo a dit…

Bonjour à toutes,
Je participe aussi à ce concours pour faire pleurer de jalousie toutes les mariées que j'accompagne dans cette folle aventure :)))
Et oui, je suis wedding planner et celle qui a toujours un bout de scotch, de mouchoir ou de paillettes sur elle, le jour J... c'est moi !
Un sac est donc le bienvenu, surtout quand il est stylé... comme un moineau.
Bise.

CaS a dit…

Rhooo c'est une super idée et un petit sac super mignon <3

Le jour J, j'aimerais y glisser un joli mouchoir en dentelle parce que je sais que je vais pleurer comme une madeleine, un téléphone pour rester (quand même) proche des gens qui seront absents et surtout un "gri-gri" avec des photos de mon amoureux et de notre petit bonhomme <3

Bonne chance à toutes !

Jessy a dit…

parce que je mr suis mariée il ya quelques mois et que ce sac me rapellerai toute la période de préparation je m'emrveillais devant ce blog, les belles trouvailles, et les créatrices!! et aussi par ce que si je gagne je manifesterais! promis!!!!

Patoo a dit…

J'ai envie que ma jolie photographe ait une chance de plus de remporter ce super sac, alors je joue et si je gagne je lui offre le jour du mariage!

Anonyme a dit…

Wahouuuu superbe idée pour une addict des sacs!!
Pour ma part cet adorable petit sac me servira à ranger les cléfs de notre 2CV dit "Rosalie" que mon futur mari retape depuis plusieurs mois pour le grand jour et que l'on va offrir à sa tante.Donc ce petit sac servira de "package" pour lui donner les clefs.<3 <3 <3
Laura.B

Ghita H a dit…

Parce qu'en tant que moinette, en attendant d'avoir mon nid, je peux commencer à construire mon nécessaire dans ce tote bag :)

Merci pour ces jolies idées!

Anne-Eloïse a dit…

Coucou madame la moinette !!

Alors... pourquoi j'aurai besoin de ce tote bag ??

Car je me marie le 4 mai 2013 sur le thème de Disney et un sac comme celui là me permettrai de fourrer tout mon bord... euh tout mon bric à brac de ce jour là ! Parce que un sac en adéquation avec mon thème serait top top.top !!!!


Parce que mon futur il sera troooop content que j'arrete de lui demander de me trouver un sac comme ça !! Hihihi

Parce que il est vraiment troooop mignon ce tote bag et j'ai troooop envie de fourrer mes tits trucs dedans !!!

J'aimerai trop !!

Plein de bisous avec des etoiles dans les yeux en croisa.t les doigts pour avoir ce merveilleux sac qui vient habiter chez nous !!

Ah oui j'oubliais : pourquoi moi ? Parce que ce joli sac aura sa place toute chaude dans ma chambre, un petit nid rien que pour lui ! Hihihi
Parce que j'adore les sacs,

Alexandra M. a dit…

J'ai entièrement confiance en mes témoins pour avoir tout à porter de main lors du grand jours mais tant qu'à faire autant que ce soit dans un sac unique spécialement conçu pour moi : )

merci

azelys Créa a dit…

Pourquoi il me le faut car il est trop chou ce moineau parceque si depuis notre rencontre avec ma moitié j'avais le droit à de long baisés langoureux aujourd'hui mon moineau ne me fait plus que des beco (bec). Donc il est fait tout a fait pour nous ce model...

laetitia - notre mariage en hiver a dit…

Wouahou Géraldine et Sandrine ! Il est trop beau ! J'avais adoré celui de Hélène fiancée, celui de la mariée en colère... Mais celui là ! C'est comme une ritournelle de romantique : « chaque moinette a son moineau », c'est moi, c'est nous, c'est «trouver sa moitié», dit plus joliment ! <3

J'adorerais avoir ce sac car j'espère d'ici quelques mois avoir un petit moineau dans mon nid ;-)
Et ce sac serait parfait pour m'accompagner le jour de son arrivée dans notre vie.

Je croise les doigts. Merci pour ce concours !!!

ambre a dit…

Poussez-vous les filles, ce sac est pour MOI !!!
Géraldine, si tu veux vraiment rire, attend de voir ce que je peux faire avec ce magnifique sac (Je suis prête à donner de ma personne et fournir des photos !!!)
Je croise les doigts (et tout le reste)
Ambre

Pauline a dit…

Merci à toutes les 2 pour ce concours !
Ce chouette tote bag pourrait me servir à mettre mes petites affaires du jour J tout simplement! Ou comment joindre l'utile à l'agréable...

starlaet a dit…

pourquoi moi?
tout simplement parce qu'il me le faut !!
j'adore les sacs, encore + les tote bag, j'adore aussi les moineaux, alors un sac moineaux?! le reve! <3

non, il me le faut parce que j'en ai vraiment envie et mon moineau me tuera si je l’achète directement sur la boutique de sandrine !! ;) ;)

Sabrina a dit…

Trop mignon ce tote bag :) Toutes les filles ont besoin d'un sac pour transporté "toute leur maison" et encore plus les futures mariées! J'y mettrais ma trousse de survie (maquillage, mouchoir, pastille à la menthe, déo, pansement, kit couture). Oui une mariée doit rester classe dans n'importe quelles situations!! J'y glisserai aussi mes accessoires de mariée (chaussures, bijoux, lingerie,...) et tout un tas d'autres choses dont j'aurai besoin le jour J. En tout cas merci à toutes les 2 pour ce super concour. Ce sac et ses 2 oiseaux trop choux serait impec pour notre mariage nature :) Et moi je me manifesterai dans les plus brefs délais si mon nom est tiré au sort ;)

Celine a dit…

Ah mais moi ça va être simple, pourquoi je le gagnerais ?? mais parce que j'en ai besoin !!

Depuis que mon cher et tendre m'a demandée en mariage, je me suis plongée dans l'organisation de ce grand événement. Chaque jour je trimballe dans mon sac à main mon énoooorme agenda, rempli de cartes en tous genres, et au fur et à mesure du temps qui avance, je suis de plus en plus chargée ! Des maquettes de faire-part par ci, un objet de déco par là, un logiciel prêté par une copine encore ici, un bout de gâteau entamé en attendant un rendez-vous avec un traiteur par là, etc etc !

Je pourrais me débarrasser des choses futiles ou bien encore de ce qui est déjà réglé et acté, mais non, je n'ai pas envie de jeter le moindre objet ou la moindre idée liées à notre mariage. Evidemment j'ai tenté de négocier l'achat d'un autre sac à main, mais bizarrement, mes arguments se sont soldés par un regard presque noir de chéri chéri (vraiment je ne comprends pas ;) )

Alors cette occasion de pouvoir gagner un si joli sac est une occasion inespérée, un cadeau tombé du ciel... un signe peut-être ?

Sans parler de l'immense plaisir que j'aurais de le montrer à chéri chéri. J'imagine déjà ses grands yeux étonnés et sa question :
"Mais je t'avais dit non, tu as déjà 10 sacs à main, pourquoi tu ne te trimballes pas avec un sac sur chaque épaule ?!" (quelle idée !!)
Et moi : "Mais chéri, je l'ai gagné ce sac voyons ! N'oublie pas que la pro de la débrouille, c'est Bibi !!"
(en attendant sa réponse que je savourerais : "t'es trop forte ma chérie ! ça en est presque énervant !")

Alors s'il te plééééééé, fais moi gagneeeer !!

Unknown a dit…

Bonjour,
Je participe à ce concours que j'aime beaucoup !
Les graphismes possibles sur les sacs sont vraiment beaux et originaux !
Pourquoi je souhaite ce sac ?
Pour une petite fille, elle peut y ranger ses secrets, ses doudous, tout ce qu'elle aime garder près de son coeur !
Pour une jeune mariée que je suis, je pourrais garder tous les petits objets reçus lors de mon joli jour, ils seront alors tous bien gardés et je pourrais y retourner quand je veux pour les voir et revoir !
Pour une jeune femme, c'est le petit sac idéel pour toutes ses activités, les documents empruntés à la médiathèque, les vêtements de la piscine, les petites courses du marché, bref, un petit sac sympa qui ne me quittera plus !
Merci pour ce concours, je suis les deux pages facebook sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut

Julie A a dit…

Pourquoi? mais parce que pour préparer un beau mariage il faut: une GG, un beau blog bien fourni, et un beau sac des moineaux!!!!

parce qu'on a jamais assez de sac le jour J pour tout mettre!

parce que on pense a faire des souvenirs a tous nos invités/témoins/parents... et que nous... ben il nous restera ce sac!

parce que des sacs on en a jamais assez!

et enfin parce ceux là sont particulièrement mignons!

Unknown a dit…

Super j'adore !!!
Alors il m.en faut un pour jouer à la Marie poppins le jour J :
Une couche pour bb2 qui a en remplissant sa couche , anesthésie la maire
Une sucette pour bb1 pour éviter quelle crie non qd je dois dire oui
Pour les mouchoirs car je vais en avoir besoin
Et aussi pour me faire plaisir
Merci pour ce joli concours

Unknown a dit…

Alors moi il me le faut car ....
Je suis témoin au mariage de ma meilleure amie et je souhaite être au top du top pour cette mission !!!
Qui d'entre vous les filles ne seraient pas la plus heureuse, si votre témoin vous offrez ce super tote Bag pour commencer votre EVJF ????
En tout les cas moi je sais que Cécile (la future mariée en question)s'en servirait pour y mettre son petit carnet à spiral qu'elle complète depuis qu'elle est gamine à l'aide de photos et notes en tout genres car déjà petite, elle rêvait d'un mariage parfait !!!

Alors pour Cécile il me le faut :-))

Milune a dit…

Bon si j'ai bien compris ce concourt n'est ouvert qu'aux futurs mariées donc trop tard pour moi. Mais peut-on se faire faire un sac par Sandrine sur un autre thème que le mariage. L'idée d'avoir un sac personnalisé et donc unique me plait beaucoup, même si pour le moment je n'ai pas d'inspiration.

Claire T a dit…

Alors moi, déjà au quotidien je ne me déplace jamais sans mon sac à main que j'appelle ma "valise" tellement il est lourd et que je met de choses dedans ! Alors, autant te dire que ça m'inquiète un peu de ne pas avoir de sac le jour de mon mariage pour y mettre mon maquillage pour les retouches, un déodorant et mon parfum pour épargner mes invités quand on passera sur la piste de danse, des mouchoirs, mes pansements anti-ampoules, mon téléphone, les clés de la chambre d'hôtes où on ira dormir, etc. Et comme d'habitude mon chéri compte sur moi pour trimballer les trucs importants, on risque d'être embêtés... Ce tote bag est très mignon et permettrait de marquer le coup en ce jour unique !

Deuxième raison : ça me ferait du bien au moral de gagner un petit cadeau en ce moment, car je suis à J-3 mois (et j'ai encore pas mal de choses à penser/organiser/faire) et au boulot depuis une semaine, c'est la folie ! Mon collègue a démissionné et en gros, je suis toute seule pour faire le travail de 2 personnes tout en formant sa remplaçante ! Ça va être comme ça jusqu'au mariage. Niveau stress, je suis à + 10 000 ! Je suis un peu dégoûtée car j'espérais profiter à fond de ces 3 derniers mois de préparatifs (chéri vient juste de se réveiller pour la déco alors que jusqu'à présent, je cite : "on avait largement le temps").

Bref. J'espère t'avoir fait rire et pleurer comme tu l'as demandé ;-) (oups, j'ai rien pour te faire rêver...p'têt que le moineau qui se réveille à J-3 mois (au lieu de J-15 jours) pour l'organisation ça va en faire rêver plus d'une ?)

Claire

Unknown a dit…

bonjour
je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

je veux gagner ce joli sac parce que lemien est tout pourri et que j'ai la honte quand je sors
au lieu de passer pour une clodo, je pourrais passer pour une originale comme ça
aulieu qu'on me plaigne, on pourrait m'envier, lol
Et surtout j'ai besoin d'un grand sca car avec 4 enfants, il faut que j'en trimballe des chose, il faut de la place pour couche, lingettes...
encore merci
a bientot

Anonyme a dit…

Moi aussi je participe !! J'adore ton blog Géraldine... ;)

Pourquoi me faut-il ce sac ?? Euhh parce que je suis une dingue de Tote bag, c'est un peu comme un souvenir que je ramène de partout. Parce que je vais dire "oui!" dans 3 mois et 1/2 et que je suis une cocotte minute ambulante lol Dès que je vois un truc qui me plait je l'ajouter à ma to do list qui n'en fini plus :(

Merci à vous deux pour ce concours, c'est une très bonne idée !!

Anonyme a dit…

J'ai oubliée de donner mon nom .. . Emeline!!

Aude_Line a dit…

Oh mais qu'est ce que je vois là
je n'en suis pas vraiment sûre
pourtant on dirait que c'est çà
Le remmène à mes blessures

Où car mon sac je l'aime bien
mais à un moment donné
il faut savoir dire non à l'ancien
et bienvenu au nouveau né

Ce super sac en coton
ne saura pas dépaysé
il ne restera pas dans un carton
car je compte bien l'utiliser

J'ai déjà tout pleins d'idées
pour faire de lui le plus beau
de quoi vous en faire baver
tout les amies,les potos

A présent je croise les doigts
pour que le destin nous réunisse
et qu'il soit enfin à moi
ce joli sac pleins de malice


Merci beaucoup pour ce concours !
je tente ma chance
je suis fan FB (Aude Lilou)
Bonne soirée







Anne Sophie C a dit…

Ce tote bag est pour moi car depuis que je suis enceinte je perds un peu la tote...
J'ai donc besoin d'un sac ù réunir toutes les petites choses qu'une jeune mariée future maman peut avoir besoin au quotidien apres l'accouchement, le carnet de bébé, son bib, le caillou porte-bonheur de mon mariage, le doudou...

je suis fan fb chez toi et chez Sandrine (Anne Sophie Chatain Masson) je croise les doigts et les orteils... les seules choses de mon corps que je peux encore bouger sans avoir mal partout

Delphine S a dit…

Bon je ne sais pas trop si le concours est ouvert aux jeunes mariées mais je tente... ;)

Je tente car je suis fan du blog de Gégé depuis le tout début!!

Je tente car j'ai découvert avec bonheur la page FB de Sandrine

Je tente car je dis toujours que je gagne rien mais en fait je participe jamais à rien

Je tente car plusieurs mois après mon mariage je suis toujours aussi gaga de tous les petits trucs tout mignons en rapport avec le grand jour

Je tente car le petit oiseau noir c'était le petit motif de notre mariage, ça serait un super souvenir

Je tente car je le trimballerais partout dans les rues d'Avignon et je ferais fureur!

Et puis je tente parce que JE LE VEUX point c'est tout!!

Laetis38 a dit…

LaetitiaS:

Coucou Géraldine!!!

Je suis depuis un moment les moineaux qui je le sais me guideront un jour jusqu'au jour J.... Moi j'ai trouvé le Namoureux de ma vie y'a 4 ans et demi un certain 10 septembre 2008 et depuis chaque fois il se passe une belle chose dans nos vies à cette date. Je souhaite de tout coeur que que notre union puisse avoir lieu en 2016: c'est la prochaine fois que le 10 septembre tombera un samedi et puis...ça nous laisse le temps de l'organiser à l'image de notre histoire....
Il me faut ce tote bag pour plusieurs raisons:
- il me permettra de patienter jusqu'au jour J et me rappelera que OUI moi aussi un jour je lui dirait Ouiiiiii (en tout bien tout honneur hum hum)
- je suis accro aux sacs et aux tote bag en coton en particulier (ça doit certainement révéler une névrose)
- je pourrai y glisser mon "carnet mariage" ( où j'y notes toutes mes idées en la matière)...Ouii...ça fait bien marrer mes copines qui voient déjà la future brideziella qui sommeil en moi. Quoique ça fait légèrement flipper mon Romain...
- je suis sûre qu'une certaine Sophie G. sera ravie d'y glisser pleins de choses qui nous seront utiles le jour J...et qu'un jour je pourrai le ré-utiliser pour le sien et que je pourrai lui dire "tu vois, je te l'avais bien dit!!!".
Bref, merci aux moineaux et à leur mariée qui grâce à ce blog me donne à éspérer de voir un jour un de mes rêve les plus fou se réaliser!!!!!

Pauline Le a dit…

Je n'ai pas la prétention d'essayer de faire mieux que les autres...
Je n'aime pas la compétition mais j'aime l'originalité de ces sacs! Ils sont trop mignon, trop pratique, et un oui un nouveau sac original dans ma collection qui grandit de jour en jour!
Parce que je suis une passionnée de ce que tu fais Géraldine et que je trouve ce blog extra et toutes les idées supers sympa qu'on peut y trouver!
Un grand merci pour tout!!!
Et meme si je ne gagne pas, je continuerai à participer à tes concours et à te suivre!

Lili a dit…

Je me marie en juillet 2014 et étant en phase de zonage intensif sur les blogs de mariage, j'ai découvert récemment ce concept de "tote bag", et j'adore! Je fais partie de ces filles qui possède des dizaines de sacs à mains, de pochettes pour sortir ou assortir à une tenue de mariage, de minis sacs à mettre dans des grands sacs et qui conserve même les pochettes dans lesquelles sont emballés ses sacs...Ouf! Bref, je suis une fille à sac, et je ne conçois pas de me marier sans avoir à portée de main tout mon bric-à-brac et notamment mes mouchoirs, mon maquillage, mon labello etc etc...De plus j'aimerais beaucoup avoir une petite attention pour mes témoins et leur offrir un tote bag personnalisé! Donc merci pour ce concours, je croise les doigts!

Elodie a dit…

Je participe parceque ce tote bag me fera toujours penser au jour de notre rencontre IRL <3

Anne-Eloïse a dit…

C'est encore moiiiiiiiiiiiiii !!!!

Bon, juste pour dire que j'ai encore les doigts de pieds, de mains, les cheveux croisés pour gagner le concours !! mdrrr

Il me tarde d'être à demain !!

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

coucou c est mariette future,
tiens pour une fois que je tombe sur un blog ou le jeux n 'es pas fini ( oui avec le decallage horaire et tout j'arrive toujours trop tot ou trop tard mais bon c est le jeux ma pauv lucette !!!

Alors moi je voudrais bien ce joli petit sac à mon mariage car je n'ai pas trouvée de colombes ici à faire envoler comme toutes les belles sorties d eglise qu'on vois dans les films et que à ce jour je n'ai trouvé que des pigeons pas tres beaux et un peu malade faut dire ,pour l envol devant l eglise et que je desespere alors un petit sac moineau tout beaux me consolerais certainement au plus profond de mon ame meurtrie , si si jtassure !!!
et puis j'aimerai bien avoir ce pti sac car je suis sur sur sur , jte parie que dans ton super blog t'as meme po de photo d'une mariée avec un sac moineaux à l 'ile de la Réunion !!! AAH aaaaah , c est pas vrai ???? alors si en ce temps de froid chez toi ,tu veux une photo rigolote d'une mariée sous les tropiques avec un sac moineau sans laché de colombe au dessus de sa tete tu sais ce qu'il te reste à faire ... voilou voilou

mariette future

Anonyme a dit…

Je n'arrive jamais à jouer à tes jeux Géraldine mais là je viens de trouver enfin comment faire!! j'adore ce type de sac je les collectionne tous et celui ci serait un honneur car j'adore ton blog je suis dessus ts les jours et je m'inspire de tes idées pour mon mariage. Je compte faire le cadeau de tote bags à mes invités pour mon mariage. Je croise les doigts bien fort et espère que la chance sera sur moi. analou

Mademoiselle Solange a dit…

Parce que je suis une FEMME A SAC...
Parce que même dans mon sac, il y a toujours un autre sac...
Et à manger, et à boire,et un gilet parce que je suis frileuse, et mon courrier de la semaine passée, et ma crème de jour...
Bref, mon sac c'est ma maison et j'aime les jolies maisons!
Je me vois déjà le jour J déambulant entre le coiffeur et le maquilleur, rassurée d'avoir ma maison à portée de main. Une maison customisée qui plus ai, avec des fanions et mes jolis badges pour le décorer!

solene a dit…

Moi, parce que j'habite en Allemagne, les allemands ont bien déjà des sacs dans ce genre, mais soyons francs ils sont moches! Alors je compte bien leurs apprendre ce que c'est d'avoir un vrai sac trop la classe vraiment trop trop beau venant de France! :)

Anonyme a dit…

Juste parce que j'ai 36000 choses à y mettre... et que j'aurais bien besoin d'un fidèle compagnon jusqu'au jour J. Et le jour J aussi tiens!

- Des idées par milliers
- Mes précieuses notes
- Des barres protéinées (faut bien tenir le coup avec tout ce stress qui m'envahit, sans compter les interminables séances shopping ou brocantes, à l'affût de la moindre trouvaille potentielle!)
- Les trouvailles vraiment trouvées et qu'il faut se trimballer en bus, en métro et même à pieds
- Les bonnes adresses
- L'agenda plein à craquer de rendez-vous! (Une future mariée avez-vous dit? Une ministre oui!)
- Bref, ma vie toute entière de future mariée pourrait s'y contenir!!!

Et pour le Jour J:
- Mes voeux
- Du fil et une aiguille
- Ma boîte à mouchoirs (fidèle au poste depuis que Fiancé m'a demandé ma main)
- Ma tête encore et toujours
- Mon téléphone
- Ma trousse manucure d'urgence
- Mes bonnes résolutions: n'oublie pas de ne pas courir à toutes jambes dans ses bras (à l'église faut se contenir ma fille!)
- Et j'en passe!

Sans compter qu'avec un tote-bag pareil, je pourrais m'afficher partout partout aux couleurs de mon blog préféré! Nananèreeeeee!

Signé: Princesse de Lu

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...