jeudi 17 janvier 2013

J'♥ le lin !

Le lin, c'est beau.
Le lin, c'est léger.
Le lin, c'est brut.
Le ling, c'est chic.

Photos - Thele Montree


Comme pour le kraft, j'aime le lin pour son aspect brut.

Posez un bouquet de fleurs sur une nappe en lin, tout est dit.
Les couleurs sont plus vives, la délicate texture des végétaux contraste avec le tissé de la toile...

Source - Shop Olive Manna
Photo - Brea Mc Donald via Ohsobeautifulpaper
Source - Flower Wild Events
Photo - Jamie Grenough Photography
Photo - Gretchen Berry via Ohsobeautifulpaper
Source - Dreamy Whites Online
Photo - Anne Marie Photography
Source - Dreamy Whites
Photo - Natalie Bowen Designs
Source - Cut and paste-lab
Photo - Jamie Grenough Photography
Et vous mes moinettes, aimez-vous la toile de lin ? Comment l'utiliserez-vous à votre mariage ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je me mari en juillet 2014. j'ai donc une idée un peu flou de ma déco mais je sais qu'il y aura du lin et de la dentelle.
merci pour ce site il est super !!!

Nadège44

Miss Mary a dit…

Le lin, c'est exactement ce qui va bien avec mes idées déco. Et en plus, mon amoureux approuve ! J'aime.... toutes les images en fait !

Madame Happy a dit…

Comme Mary, j'aime absolument TOUT! Merci Géraldine ;))

Véronique a dit…

Je te rejoins tout à fait, le lin est une matière noble qui se décline en de nombreux coloris et qui convient tout à fait aux grandes réceptions!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nadège44

Avec plaisir !
Et si tu suis les Moineaux avec attention, nul doute que ton mariage sera superbe :-)

# Miss Mary

Hi hi, super !!

# Madame Happy

Mais de rien ^^

# Véronique

J'en suis ravie !

Egel a dit…

Superbe selection! moi aussi, j aime le lin!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Egel

Merci !

Milune a dit…

J'aime beaucoup le lin également même si je ne l'ai pas utilisé à mon mariage. Par contre l'année prochaine c'est chez nous que nous fêterons Noël j'avais donc l'idée d'acheter des serviettes en lin et de broder le prénom de chaque invités. Je brodais beaucoup il y a une dizaine d'année et j'avais bien envie de m'y remettre. J'espère que je sais encore faire !!

Unknown a dit…

J'aime le lin et j'aime beaucoup ta sélection.
2tant aussi une grande fan de matières brutes, notre mariage avait évidemment son lot de lin, toile de jute, ficelle de jute, etc.

Merci pour ces jolies images et à bientôt!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Wow, quelle jolie idée !

# Tifleur

Ça promet de belles choses :-)

Milune a dit…

Merci :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...