jeudi 24 janvier 2013

ZOOM Repetto 2013

Certaines d'entre le savent déjà, d'autres vont sans doute le découvrir mais votre moinette préférée (moi ^^) a fait beaucoup de danse classique dans sa jeunesse.
C'est sûrement pour cette raison que je suis naturellement attirée par les tutus -comme vous l'aurez sans doute remarqué lors de notre mariage.

Du coup, lorsque j'ai su que Repetto lançait une ligne de prêt-à-porter, j'ai immédiatement eu des palpitations cardiaques.

Des coupes délicates, des matières fluides, des constructions quasi danseuseétoilesques, de grands décolletés (dans le dos), un beau jeu des volumes...

Un nom à retenir pour votre mariage civil, 
Ou même.. pour vos témoins.

Petit aperçu des modèles :
Cliquez pour agrandir






Source - Repetto
En voyant ces adorables robes, n'avez-vous pas envie de faire une double pirouette et une jolie arabesque ?
Moi si ^^

Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour l'une de ces robes ?

14 commentaires:

Laura Delune {Photographies} a dit…

Je t'imagine très bien dans toutes ces robes !!
J'attendais aussi avec impatience cette collection, qui est effectivement très appropriée pour une mariée inspirée...

Lokago a dit…

Tu as vu les prix pour les matières que c'est ....

Julie M. a dit…

Je suis (évidemment!!) tout aussi fan et j'avais prévu de sauter sur ma CB le jour où la collection sortait... Sauf que je ne m'attendais pas à ces prix exorbitants qu'ils nous ont sortis!!! Je suis super déçue, je trouve que c'est vraiment trop cher...

Sabrina a dit…

La n° 3 et 5 sont magnifiques mais au vu du prix gloupp..

Cecile de Nice a dit…

voila moi j'ai sauté sur internet le jour de la sortie... mais lorsque j'ai vu les prix et bien j'ai rangé ma CB !
C'est assez excessif quand même... même pour le plus beau jour de notre vie !

Céline a dit…

Moi je pense que ça peut être une occasion pour toi de remettre le couvers :D
Je dis ça, je dis rien :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laura Delune {Photographies}

Mince, moi aussi ! Tu crois que c'est un signe ? :D

# Lokago

Hé oui.. Mais c'est le "jeu" de Repetto.
Regarde les BB.

# Julie M.

Ils sélectionnent avec le prix : celles qui sont prêtes à vendre un rein, un poumon. Et les autres, hihi :-D

# Sabrina

C'est sûr !

# Cecile de Nice

Si tu ne te maries qu'à la mairie, ce n'est pas plus cher qu'une robe de mariée tu sais..

# Céline

Lol ! Tu crois ? :D

Madame Happy a dit…

J'avoue que moi aussi j'ai trouvé que ces robes étaient trop chères pour ce qu'elles étaient... Vu les matières utilisées les prix sont trop élevés à mon goût... Pourtant j'avoue que étais bien partie pour m'en offrir une de couleur pour un mariage (j'en ai 7 cette année alors il faut que je trouve de jolies tenues!) .. J'avais aussi flashé sur un petit gilet pour mon mariage... mais je me tate encore à cause du prix! bouhhh

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Si tu prends 7 tenues Repetto, c'est mal barré pour le gilet ^^

Madame Happy a dit…

LOOOOL Géraldine!! Déjà une seule robe c'est un peu compliqué niveau portefeuille... Faut dire que 7 mariages l'année de MON mariage comment dire.... LA carte bleue souffre très sérieusement déjà alors bon... ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Oui, ça fait beaucoup de frais j'imagine bien. En 2012, j'en ai eu ... 12 ! :-D

Minimimi a dit…

Un mariage de prévu cette année
Je me vois bien dans l'une des 3 dernières je suis l'amoureuse du témoin ça marche quand même
Maintenant il fait juste que je perdes quelques kilos superflus et trouver un magasin
Merci a vous

Minimimi a dit…

Vous m'avez donnée envie
Les prix m'ont fait tombée de mon nuage
Mais l'espace d'un instant, j'ai pu rêver d'être une grande danseuse et puis j'ai eu des étoiles dans les yeux en voyant votre sélection
Mais je me dis que je suis pas encore mariée et peut être un jour j'aurai le droit d'une belle robe

Géraldine des Moineaux a dit…

# Minimimi

Malheureusement, c'est sans surprise que le prix des robes Repetto est un peu élevée.
Néanmoins, comme je le disais plus haut, pour les moinettes qui ont choisi de se marier uniquement à la mairie, c'est toujours moins cher qu'une robe dite "classique" de mariage...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...