mercredi 23 janvier 2013

♥ Chloé & Tristan (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 30 juin 2012 a été LA journée de Chloé & Tristan.
Entourés de leurs proches, ils ont vécu une journée pleine de soleil, de sourires et de chaleur, comme le soulignent les très belles photos de Karine, de Ava Photographies.


 
 
 
 
Crédits photo - Ava Photographies
Craquer pour une délicate robe de mariée Rime Arodaky, choisir de la mettre en valeur avec les cheveux relevés dans un chignon à la fois structuré et négligé, se parer d'une jolie paire de boucles d'oreille toute simple, enfiler un costume trois pièces pour Monsieur -effet so chic Mentalist garanti-, décorer l'église avec des bouquets de gypsophile et accessoiriser le bouquet de la mariée avec un long ruban de satin, opter pour le 100% champêtre en présentant le plan de table sur un portant en bois accompagné de petites fleurs, fixer des paper lanterns et pompons en papier de soie au plafond de la salle de réception, diversifier les contenants du centre de table : du haut, du bas, des fleurs, des bougies, du lace tape..., utiliser la toile de jute comme fil conducteur (sur les chaises des mariés, pour une guirlande de fanions), régaler les invités avec un bar à sirop,...

DiY : Pompons en papier de soie, Guirlande de fanions
Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

6 commentaires:

Ceriise a dit…

Simplement magnifique !
Tout ce qui me plait :)
Et très jolis mariés !

popeline a dit…

très très joli !
pourrait-on connaître l'adresse des lieux ???

Sabrina a dit…

J'adore c'est simple et raffiné! La robe lui va super bien, très bonne idée le plan de table avec des planches de bois. Je rêve d'un mariage comme lui là.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ceriise

Et j'en suis ravie, tu t'en doutes :)

# popeline

Je l'ignore, je vais faire la demande à la photographe de ce pas !

# Sabrina

Ce sont les mots justes selon moi : simple et raffiné !

Géraldine des Moineaux a dit…

# popeline

Le mariage a eu lieu à Fontenay, malheureusement, la mariée ne souhaite pas donner plus d'informations pour le bien-être de mes petites moinettes ;-)

Milune a dit…

Jolie déco et j'aime particulièrement la présentation du plan de table.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...