vendredi 22 mars 2013

{Autopsie d'un FP} Amélie & Fabien

Souvent, il suffit de faire simple pour faire beau.
Et étonnamment, ce n'est pas si facile que ça...

Aujourd'hui, c'est le FP d'Amélie & Fabien que je vous propose de découvrir.

Tout commence avec l'enveloppe.
Un joli timbre personnalisé aux initiales des mariés, une enveloppe décorée par du masking-tape rose, une écriture appliquée..



A l'intérieur de ce pli, un joli carton monogrammé fermé avec un noeud en satin rose.


Plusieurs cartons invitent, orientent et interpellent les invités :
Le traditionnel carton d'invitation au repas, le coupon-réponse, les coordonnées des mariés et de leurs proches, ainsi qu'une petite liste des hébergements.




Si leur FP vous plaît, préparez-vous à tomber amoureux de leur mariage, à suivre dans quelques semaines..

8 commentaires:

Chewie-Chewie a dit…

Je note l'idée de la personnalisation de l’enveloppe avec du masking tape. C'est une super idée. Et hâte de découvrir leur mariage !! :-)

Anonyme a dit…

C'est un FP très distingué, très classe et surtout très romantique... Voila des petites mains très douées !
Vite, vite la suite...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Chewie-Chewie

Le masking-tape est le meilleur ami de la future mariée ^^

# Anonyme

Il va falloir un peu de patience tout de même :-)

elieH a dit…

tres joli !! tres poetique !
et je confirme le masking tape et le meilleur ami de la BTB..

Milune a dit…

Je suis d'accord on trouve tellement pleins de jolies idées sur les blogs mariage qu'il est très difficile de faire simple, on veut souvent associé plusieurs jolies idées mais parfois à force ça fait too much. Ce FP est simple jjoli et délicat. Hate de voir leur mariage.

So* a dit…

Juste une petite question : comment avez vous fait le rabat/pli pour ranger les différents cartons pour que ce soit aussi impéccable ? merci pour l'info

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Aaaaah bah ça ! ^^

# Milune

:-)

# So*

Je ne sais pas comment les mariés ont fait (souvent l'imprimeur propose de faire le pli lui même). Mais tu peux utiliser un couteau à bout rond à faire glisser le long d'une règle.

Mélie a dit…

Je suis la mariée et je réponds (un peu tard à So*), j'espère que tu pourras lire ma réponse!
Le papier a été rainuré à l'aide d'une machine spéciale, comme un massico mais au lieu de la lame c'est plat, ca permet effectivement de faire de jolis plis bien propres. Les imprimeurs ont cette machine en général!

Et merci à tous pour vos commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...