mardi 26 mars 2013

Du bon pain !

Votre maman vous a sûement déjà dit qu'on ne jouait pas avec la nourriture.
Mais on peut très bien s'en servir pour décorer une table !



Le pain est l'un des meilleurs amis des français (avec le vin, le fromage, blablabla ^^), il a donc sa place à votre table.

En marque-place avec une petite étiquette au prénom de l'invité, en décoration ficelé avec un brin de romarin ou de lavande, en bout de table dans un joli panier...

Photo - Delbarr Moradi
Photo - Jose Villa
Photos - The collectiones via Grey likes weddings. 
Photos - GGD Photographie
Photo - KT Merry
Photo - Karen Wise
Photo - Elizabeth Messina
Photo - A brit and a blonde 
Photos - Caroline Evan via The every last detail
Et puis, il faut reconnaître qu'une baguette est plus esthétique qu'un camembert (à quand le mariage à la thématique fromagère...?).

Et vous mes moinettes, offrirez-vous une place de choix au pain le jour J ?

11 commentaires:

CharlotteB a dit…

Quelle bonne idée !
C'est vrai qu'on ne sait jamais quoi en faire de ce pain quand on prépare la décoration de table !
;)

Céline a dit…

Je n'y avais même pas pensé ! A commander le pain oui, mais comment le présenter, où le mettre ?? hann encore une chose à penser ! Merci !

Audrey a dit…

Le pain sera servi dans des corbeilles au moment du repas (différents petits pains selon les plats) donc on, il n'aura pas de place dans ma déco

Ceriise a dit…

Oh ben mince j'ai zappé le pain moi !

Je n'ai meme pas demandé si c'était une panière avec du pain tranché ou des petits pains !

La honte !

Ca fera une surprise le jour J ! :D

Pauline a dit…

Je suis curieuse de savoir si un ou une de vous auriez un tuto à proposer pour la 6eme photo, celle avec la lavande (KT Merry) ?

toutimum a dit…

Ah oui je n'aurais pas pensé au pain en déco, ici il sera fait maison par le traiteur, c'est un gros pain tranché et c'est vrai qu'il est superbe en plus d'etre bon, la preuve en le voyant on pensait meme le mettre sur table comme ça, mais le côté farine encombrement, on a finalement changé d'avis (je ne sais d'ailleurs pas ce qu'on avait dit au final lol)...

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

Et pourtant ça peut tout à fait être un élément ^^

# Céline

Lol, quand y'en a plus, y'en a encore !

# Audrey

Tant pis !

# Ceriise

Lol, tu peux toujours poser la question au traiteur ?

# Pauline

Mmmh mmmh, il doit falloir chercher du côté des pliages de serviette..
Je vais voir ce que je peux faire !

# toutimum

Lol, je soulève des points intéressants visiblement ^^

Milune a dit…

Moi la présentation que je préfère du pain c'est un petit pain boule par personne sur une petite assiette prévue à cet effet à côté de notre propre assiette. Comble du luxe lol. Sinon moi je ne me souviens même plus avoir eu du pain à mon mariage. Il y en a surement eu ceci dit !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Comme toi, aucun souvenir de notre pain !! ^^

Milune a dit…

lol en même temps ce n'était pas le plus important hein ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ça c'est sûr ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...