mardi 19 mars 2013

Au bout des cheveux : Ginger hair

Certes, j'aurais pu faire un Au bout des cheveux pour les blondes, les brunes, les châtains, mais non... J'ai envie de focaliser votre attention sur les splendides et pétillantes rousses !

Photo - Haley Sheffield 
Photo - Vasia Weddings
Photo - Vine and Light
Photo - Purely chic
Photo - Vicky Starz
Photo - Kiss the groom
Photo - Vicky Starz
Photo - Melissa Tuck Photo
Photo - Brittany Lauren 

Photo - Charlotte Jenks Lewis
Photo - KT Merry 
Photo - Angela & Evan Photography
Photo - CLY Creation
Photo - Archetype Studio Inc
Photo - Brittany Lauren
Photo - Kiss the groom
Et vous mes moinettes, avez-vous trouvé votre coiffure, ou plutôt votre ginger coiffure parmi cette sélection ?

12 commentaires:

CharlotteB. a dit…

J'adore !

J'ai même osé !!!
Je me suis faite rousse pour mon mariage !
Tout le monde était étonné de me voir colorée comme ça ! Mais tout le monde a bien aimé :P

Du coup encore aujourd'hui, je suis rousse ;)

Christelle a dit…

J'adore ! Je ne suis pas rousse mais j'espère que ma future fille le sera ! ^^

Julie a dit…

La dernière photo est sublime, j'adore le bokeh !

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

Ah oui ? Rousse pour le jour J ?

# Christelle

:-)

# Fay

Bokeh ? Qu'est ce ?

elieH a dit…

je suis fan absolu !! et la derniere photo juste wahouuu !c'est pile poil la couleur que je voudrais et oui je vais accentuer mon petit reflet roux pour mon joli jour !! <3 merci pourles inspi coiffure du coup :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Comme tu le sais sans doute déjà.. avec plaisir ! <3

CharlotteB a dit…


Voui ! Rousse le Jour J et fier d'avoir osé !

http://charlotteetloic.fr/photos/IMG_0132.jpg

Je suis châtain à l'origine donc ça ne choque pas, et ça fait ressortir les yeux verts ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

Spécialement pour le jour J, chapeau à toi !
Et ça te va très bien :-)

Mathie a dit…

Je suis rousse aux yeux verts et une coiffeuse, entendant que je parlais de ma future coiffure du Jour J, m'a lancé un "Et vous souhaiterez quoi comme couleur?" g*$@hj&'"
Il y a encore du boulot !

Merci Géraldine pour cet article!! :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mathie

Pffff, nounouille effectivement la coiffeuse en question..

Rouge-Gorge a dit…

ça donne envie !
ouf je viens de lire tous les articles que j'avais en retard depuis le 19 mars (jour ou j'ai accouché!), ton blog m'avait manqué !
Bébé dort donc je me suis rattrapée !

Rouge Gorge rassasié :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Rouge-Gorge

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...