lundi 4 mars 2013

Du miel et des invités

Lors d'un mariage, il y a différentes façons de gâter ses invités.
Une de mes préféres est le petit pot de miel.

Source & Tuto - House of Earnest
Vous pourrez ainsi offrir un peu de la douceur de votre jour J à vos invités.

Photo - Jonathan Roberts via Wedding Chicks
Photo - GGD Photographie
Mais aussi un moyen de faire découvrir les richesses régionales de la France car pour obtenir ces petits pots de miel, vous pouvez vous renseigner auprès des apiculteurs de votre région.

Photo - Nine Photography via Something borrowed pdx
Photo - KT Merry
Photo - Ashley Maxwell Photo via Green Wedding Shoes
Pour la personnalisation, rien de plus simple :

Utilisez les chutes de tissu de vos fanions/chemins de table/robes personnalisées des bridesmaids pour recouvrir le couvercle. Fixez le à l'aide de baker twine et joignez-y une petite étiquette personnalisée à vos prénoms.
Le petit plus made in US, ajoutez une petite "cuillère" à miel.

Photo - Carl Zoch Photography via Ruffled
Photo - Ever Whim Photographs via Ruffled
Source - Pinterest
Et vous mes moinettes, offrirez-vous du miel à vos invités ? Comment le présenterez-vous ?

6 commentaires:

Marie a dit…

Miam ! Je suis une grande fan de miel et je n'avais même pas penser à cette idée ! Côté présentation, tous ces petits pots sont plus jolis les uns que les autres.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Hé bien voilà, une nouvelle idée à ajouter à toutes celles que tu avais déjà probablement ^^

1 a dit…

préparant un mariage sur le thème de la campagne j'avais eu cette idée... merci d'avoir mis en image un concept encore un peu flou dans ma tête... comme d’habitude ce blog déchire!!
merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie B

C'est très gentil ! C'est grâce à mes moinettes qui déchirent et qui m'inspirent !

Milune a dit…

Mmmm le miel. Très bon en beauté aussi !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Effectivement, même si là c'est plutôt pour l'estomac des invités ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...