lundi 18 mars 2013

Mon gros collier

Celles (et ceux) qui suivent mon board Bling-Bling sur Pinterest savent que j'affectionne tout particulièrement les gros colliers.

Attention, pas les lourdes chaînes en or qui brillent. Non, plutôt les colliers à plusieurs rangs, les colliers plastrons, les choses plutôt épaissent.
Rien de tel pour habiller une robe bustier toute simple.

Photo - Cunningham Photo Artists
Attention toutefois si vous choisissez ce genre de collier, il est préférable de lui laisser la part belle et de ne pas porter d'autres pièces (ou très discrètes, comme des puces aux oreilles ou de fins bracelets aux poignets).

Photo - Brooke Courtney
Photo - Erich McVey
Photo - Austin Gros via Wedding chicks
Photo - Erich McVey 
Photo - Color Me Rad
Il y a l'option Perle.
Bien entendu, à moins de braquer une banque (à quelques mois du jour J, je le déconseille fortement), il sera préférable d'en choisir des fausses...

L'option Diamant.
Sauf si votre grand-mère est Liliane Bettancourt et qu'elle vient de décéder, il faudra également passer par du faux.

Et l'option Couleurs.
Et là, pas de fausses couleurs qui tiennent : éclatez-vous et apportez VOTRE touche personnelle à la robe que vous aurez choisi.

Violet, inca, rose, fluo, turquoise
Et vous mes moinettes, avez-vous trouvé votre bonheur parmi cette sélection ? Porterez-vous un gros collier ou plastron ?

7 commentaires:

Madame Happy a dit…

J'ADORE!!
J'ai d'ailleurs aussi prévu un "gros" collier (bon entre guillemets car il n'est pas non plus ENORME) mais assez gros quand même... et très original (ni perle, ni strass, ni couleur hihi!) et délicat :)

Lisou a dit…

J'aime beaucoup aussi, mais je ne sais pas si j'oserai... J'ai comme l'impression de prendre 10 ans d'un coup lorsque je porte des perles :( C'est pourtant si joli !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Madame Happy

Ah chouette !!!!!

# Lisou

Alors ne choisis pas les perles ;-)

Marjolie a dit…

Alors justement j'avais beaucoup aimé ton article précédent sur le même sujet, et j'ai moi-même l'idée de porter un gros collier, un peu plastron. Mais j'ai beaucoup de mal à en trouver un qui irait... On en voit partout sur Internet mais pas tant que ça dans les magasins! Mon gros coup de coeur est un Vera Wang -_-

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marjolie

Et avec les pistes que j'ai donné cette fois ci ?

Marjolie a dit…

Il y a de l'idée, mais toujours pas celui qu'il me faudrait je crois! (je tombe toujours amoureuse de ceux des photos... impossibles à trouver!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marjolie

Impossible à trouver et heureusement car ils sont souvent bien trop chers :(
Surveille ceux du site http://www.bhldn.com !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...