vendredi 29 mars 2013

♥ Charlotte & Stéphane (BE/FR) ♥ - Day (Snow) After

Cet hiver, il a neigé.
Beaucoup, beaucoup neigé à Paris lors d'un week-end en particulier.

A cette occasion, Charlotte & Stéphane ont fait le grand saut : s'offrir une séance day (snow) after en compagnie de David Meyer.

Des photos pleines de poésie, de bonne humeur et .. (si si) de chaleur !



 
Crédits photos - David Meyer (et son blog)
Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

18 commentaires:

aurore (alias JB) a dit…

Trop canons les bottes assorties à la robe!

Julie M. a dit…

Ils ont l'air de s'être bien amusés!!!!
Très chouette séance!

Géraldine des Moineaux a dit…

# JB ^^

Jusqu'au bout des bottes ! :-)

# Julie M.

Je crois qu'ils se sont vraiment bien amusé en effet ^^

Maman Dinde a dit…

Superbe!

Popo a dit…

Olala je suis totalement fan de sa robe ! Vous savez où elle a trouvé sa précieuse, cette jolie mariée ?
La séance est très belle et ils ont l'air très heureux!

Anonyme a dit…

Moi aussi j adore cette seance !! Elle vient de ou cette robe magnifique ??

Charlotte C-T a dit…

Merci pour tous les jolis compliments :) Ma robe a été dénichée dans la boutique "braderie" de Max Chaoul à Lyon (mais il a aussi des boutiques sur Paris). C'est en fait le prototype d'un trèèès ancien modèle qui dormait là et qui attendait sa mariée :)
(J'en profite pour partager le bon plan : la boutique "braderie" n'est pas super agréable et les robes sont dans un état pitoyable, mais ma robe est la preuve qu'on peut vraiment y dénicher des petites merveilles pour un prix raisonnable - et qu'on peut leur faire confiance pour le nettoyage/rafistolage!)

Layla a dit…

Charlotte que tu es belle ! Une vraie reine des neiges !

Et j'adore les bottes ! Où es-tu allée les dénicher celles-là ? On dirait qu'elles ont été faites exprès pour ta robe...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Maman Dinde

:-)

# Popo

La robe de la mariée est une Max Chaoul (braderie) :-)

# Anonyme

Hop, répondu ^^

# Charlotte C-T

:-)

# Layla

Je lui demande ! :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Layla

Les bottes sont à sa maman :-)

Estelle a dit…

Superbe TTD!! J'adore le côté rock de la mariée!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Estelle

:-)

Milune a dit…

Super jolie séance de day after. J'aime les photos dans la neige. Je voulais moi aussi remettre ma robe pour faire des photos dans la neige, mais je n'ai trouvé personne pour faire les photos !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ton chéri ?

elieH a dit…

Une mariée trop fraîche et l'oeil de David Meyer, classe en tout cas chapeau pour la robe une petite merveille qui lui vas a ravir et un joli pied de nez aux robes traditionnelles !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

C'est bien vrai et qu'est ce que la mariée était jolie le jour J..

Milune a dit…

Mon chéri n'est pas trop là dedans, il trouve ça ridicule !!

D'ailleurs il y a un photographe qui organise une séance de photo avec des filles en robe de mariée pour 5 euros ou 17 si remise de DVD après. Mais je ne trouve pas de valise assez grande pour y mettre ma robe :-(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Il faut prendre le train ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...